Mercato janvier 2016

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Mercato janvier 2016

Message par alex150892 » 22 janv. 2016, 14:25

BloodAddict a écrit :
alex150892 a écrit : Si tu veux faire des comparaisons debiles on à qu'à parler de Mitrovic, Kane, Dzeko,... Tous ces attaquants qui ne doivent pas courir partout et redescendre de 40m pour avoir une balle convenable...
Ce qu'on peut leur pardonner aisément à eux car ils n'ont pas des pieds carrés quand ils doivent frapper au but... ou alors par pitié, que qqun dise enfin à Lorenzon d'enlever les boites quand il met ses chaussures de foot :lol:
Lorenzon n'est ni efficace, ni bosseur. Il lui reste quoi en fait? il est poli dans le vestiaire et fait des bisous à certains supporters? :wank:
Il n'a quasi aucune balle de but... Alors oui il n'est pas en réussite mais c'est pas en jouant comme on le fait qu'on va le mettre en confiance... Il évite de prendre des cartes jaunes à la con, il fait des passes et il évite de râler ouvertement sur ses coéquipiers... Bref c'est un joueur en manque de réussite mais qui travaille pour l'équipe en adoptant un autre rôle...

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 22 janv. 2016, 14:27

BloodAddict a écrit :Et entre parenthèses, ton exemple de l'attaquant de Bocholt est vraiment archi mauvais... si il y en a bien un qui a fait chier toute la défense parce qu'il sprintait dans tous les sens pour gêner la relance de Liège, c'est bien lui. Aux antipodes de l'immobilisme ahurissant de Lorenzon qui ne commence (à envisager de peut-être accepter l'idée de) courir qu'en possession de balle...
Il sprintait pourquoi? Parce que les balles de ses défenseurs et milieux étaient bonnes... Balance lui des balles n'importe où et n'importe comment et il ne va pas courir partout!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 janv. 2016, 14:31

En résumé, c'est de la faute de Kabeya s'il arrive à marquer des buts et c'est de la faute de tous les autres (pourtant les mêmes que pour Kabeya, entraineur compris) si Lorenzon est invisible :lol: :lol: :lol:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 22 janv. 2016, 14:36

BloodAddict a écrit :En résumé, c'est de la faute de Kabeya s'il arrive à marquer des buts et c'est de la faute de tous les autres (pourtant les mêmes que pour Kabeya, entraineur compris) si Lorenzon est invisible :lol: :lol: :lol:
C'est si difficile d'admettre qu'on a des flancs qui ne savent pas centrer correctement 2-3 fois sur le match? Et je m'en fout de Kabeya... Comme dit précédemment je trouve que c'est un joueur très talentueux mais qui est pour le moment un chien fou! Je fais juste remarquer que AB a besoin d'un poulet sans tête comme attaquant

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 22 janv. 2016, 14:58

BloodAddict a écrit :En résumé, c'est de la faute de Kabeya s'il arrive à marquer des buts et c'est de la faute de tous les autres (pourtant les mêmes que pour Kabeya, entraineur compris) si Lorenzon est invisible :lol: :lol: :lol:
Implacable en effet, et pourtant Dieu sait si Blood n'y connait rien en foot! :mrgreen:

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 22 janv. 2016, 15:00

alex150892 a écrit :
C'est si difficile d'admettre qu'on a des flancs qui ne savent pas centrer correctement 2-3 fois sur le match? Et je m'en fout de Kabeya... Comme dit précédemment je trouve que c'est un joueur très talentueux mais qui est pour le moment un chien fou! Je fais juste remarquer que AB a besoin d'un poulet sans tête comme attaquant
Nos flancs ils sont dans la tribune ou sur le banc quand au chien fou, celui qui te gagne des matchs à lui tout seul, j'en veux bien encore dans l'équipe car au vu de la tactique employée il n'y a que ça qui fonctionne.
Lorenzon no Comment... il ne sert à rien dans ce schéma on a pu le constater pendant 10 longs matchs mais il vaut mieux, enfin je pense...

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Campana » 22 janv. 2016, 15:04

Jeanmi a écrit :
Implacable en effet, et pourtant Dieu sait si Blood n'y connait rien en foot! :mrgreen:
Hehe, moi non plus je n'y connais depuis que Poulycroc me l'a fait remarquer et bien j'essaie de regarder plus de matchs à la télé, et je me demande si je ne vais pas venir voir des entraînements voire même m'inscrire aux cours d'entraîneur pour pouvoir encore avoir la chance de donner mon avis sur le forum, c'est le prix à payer non? :lol:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 janv. 2016, 15:07

alex150892 a écrit :
Et encore une contradiction de plus, olé :mrgreen:
On critique l'entraineur et ses choix tactiques mais on glisse par ailleurs que le problème est qualitatif et que les joueurs des flancs, je te re-cite mot pour mot ( :mrgreen: ), "ne savent pas centrer correctement 2-3 fois sur le match".
Quéééénne feinte qu'on aurait besoin de se renforcer parce que des Meunier, Ligot ou encore Guillaume sont trop un peu justes pour une équipe qui joue (soi-disant) le titre. Ce sont de bons joueurs de D3 attention, mais pas suffisamment réguliers (d'un match à l'autre mais aussi pendant un même match) compte tenu de nos ambitions. Désolé mais un Ben van den Brandt, même s'il ne fallait pas lui demander de faire un tête, c'était quand même aut' chose qu'un Meunier sur son flanc.
Partant du principe qu'il faudra bien faire avec ce noyau parce qu'on n'a pas les mêmes moyens que Wilrijk, il faut placer sur le terrain les onze éléments dont les qualités se complètent le mieux. Il se trouve que les courses et l'opportunisme de Kabeya compensent effectivement les lacunes d'autres joueurs au niveau offensif. Lorenzon pas (du tout). Sur base de ce constat on ne peut plus évident, comment peut-on donc encore réclamer son retour sur le terrain?? :oufti:
Et là, vous pouvez réclamer du 4-4-2, du 3-5-2, du 4-5-1 ou du ce que vous voulez, demander à Mourinho ou Zidane d'entrainer, on ne changera pas d'un coup de baguette magique les qualités et défauts de nos joueurs. Si les reux recommencent à gagner (hé merde), ce n'est pas parce qu'ils ont remplacé le coach hein, c'est surtout parce qu'ils ont remplacé la moitié de l'équipe avec lui (par des joueurs choisis par le coach en plus... chose manifestement inimaginable chez le grrrrand RFCL :roll: ). Or le budget est bouclé, fin de l'histoire.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

vin
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par vin » 22 janv. 2016, 15:16

BloodAddict a écrit :
alex150892 a écrit :
Et encore une contradiction de plus, olé :mrgreen:
On critique l'entraineur et ses choix tactiques mais on glisse par ailleurs que le problème est qualitatif et que les joueurs des flancs, je te re-cite mot pour mot ( :mrgreen: ), "ne savent pas centrer correctement 2-3 fois sur le match".
Quéééénne feinte qu'on aurait besoin de se renforcer parce que des Meunier, Ligot ou encore Guillaume sont trop un peu justes pour une équipe qui joue (soi-disant) le titre. Ce sont de bons joueurs de D3 attention, mais pas suffisamment réguliers (d'un match à l'autre mais aussi pendant un même match) compte tenu de nos ambitions. Désolé mais un Ben van den Brandt, même s'il ne fallait pas lui demander de faire un tête, c'était quand même aut' chose qu'un Meunier sur son flanc.
Partant du principe qu'il faudra bien faire avec ce noyau parce qu'on n'a pas les mêmes moyens que Wilrijk, il faut placer sur le terrain les onze éléments dont les qualités se complètent le mieux. Il se trouve que les courses et l'opportunisme de Kabeya compensent effectivement les lacunes d'autres joueurs au niveau offensif. Lorenzon pas (du tout). Sur base de ce constat on ne peut plus évident, comment peut-on donc encore réclamer son retour sur le terrain?? :oufti:
Et là, vous pouvez réclamer du 4-4-2, du 3-5-2, du 4-5-1 ou du ce que vous voulez, demander à Mourinho ou Zidane d'entrainer, on ne changera pas d'un coup de baguette magique les qualités et défauts de nos joueurs. Si les reux recommencent à gagner (hé merde), ce n'est pas parce qu'il ont remplacé le coach hein, c'est surtout parce qu'ils ont remplacé la moitié de l'équipe avec lui (par des joueurs choisis par le coach en plus... chose manifestement inimaginable chez le grrrrand RFCL :roll: ). Or le budget est bouclé, fin de l'histoire.
Pour qu'un attaquant marque des buts avec AB, il doit courir très vite vers le but adverse comme le faisait l'année dernière Moussa et cette année Curtis. Bien triste d'en arriver là et surtout de devoir dépendre d'un chien fou qui a déjà pris 6 cartes jaunes, a déjà été suspendu 2x (contre La Calamine et à Hamoir) et ce malgré le fait qu'il ne jouait que 5 min par match, et encore si il les jouait, durnat la 1ère tranche.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 22 janv. 2016, 15:33

Bon, récapitulons. On vire:
L'axe de la défense, et les ailiers défensifs, les médians défensifs, les deux attaquants, et le T1.
Et le banc,
Et le banc,
Alouette, alouette.

J'ai lu que Dheur et Pire ce n'est pas toujours ça, be bop a lula.

Et que le Président, avec sa politique de transfert qui ne correspond pas aux ambitions qu'il déclare, que ça non plus ça ne va pas, Madeleine ne viendra pas.

On a vraiment intérêt à faire un mercato historique. :beta:

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 janv. 2016, 15:43

Jeanmi a écrit :
Je rêve... Quand on aura besoin de la composition détaillée d'un Nasi Goreng, on t'appellera, pour le reste... :mrgreen:
Albert Einstein

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 22 janv. 2016, 18:23

alex150892 a écrit :Comparer un attaquant de D3 avec un attaquant de D1
Et Comparer l'animation de jeu de Van Hasebroek à celle de Bettagno ! :mdr:
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 janv. 2016, 18:29

Herbi a écrit :
Hahahahahahahahahahahaha... il rit

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 janv. 2016, 20:05

Herbi a écrit :
Et vouloir parler tactique quand on a jamais joué un match de sa vie à part devant sa télé :mdr:
Albert Einstein

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 22 janv. 2016, 20:13

BloodAddict a écrit :
Herbi a écrit :
Et vouloir parler tactique quand on a jamais joué un match de sa vie à part devant sa télé :mdr:
Ce n est pas parce que tu as joué un peu au foot...que tu t y connais en tactique et encore plus...l appliquee :mrgreen:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

BloodAddict
Donateur

Message par BloodAddict » 22 janv. 2016, 20:21

bridgfast1892 a écrit :
BloodAddict a écrit :
Herbi a écrit :
Ce n est pas parce que tu as joué un peu au foot...que tu t y connais en tactique et encore plus...l appliquee :mrgreen:
Non... mais au moins je sais déjà un peu plus ce qui se passe dans un vestiaire que certains grands tacticiens en charentaises du forum :lol:
Albert Einstein

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 22 janv. 2016, 20:33

BloodAddict a écrit :
bridgfast1892 a écrit :
BloodAddict a écrit : Et vouloir parler tactique quand on a jamais joué un match de sa vie à part devant sa télé :mdr:
Non... mais au moins je sais déjà un peu plus ce qui se passe dans un vestiaire que certains grands tacticiens en charentaises du forum :lol:
Dans le vestiaire de liege? :mrgreen:

alex150892
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par alex150892 » 22 janv. 2016, 20:35

Perso je joue toujours donc c'est bon :mrgreen:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 22 janv. 2016, 20:39

J en ai connu beaucoup qui jouaient...lol

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 22 janv. 2016, 20:55

Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
Il n'était pas si mauvais que çà :mrgreen:
Il y a peut-être un autre problème que, cette saison à Liège, cela ne marche pas avec lui.... :beta: