Saison 2016 - 2017

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

Campana
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Saison 2016 - 2017

Message par Campana » 08 juil. 2016, 09:08

Geugeu a écrit :En résumé seul Eupen est monté cette année .... Tous les autres clubs du royaume sont soit restés ou ils étaient soit descendu !!
J'espère au moins que Roger est d'accord avec ça :-)

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 08 juil. 2016, 09:21

bibill a écrit :C'est surréaliste qu'on en soit encore à chercher à savoir ça :shock:
A cette époque ci, on ne doit pas, normalement, commencer à s'engueuler pour savoir si c'est bien ou mal de passer un tour en coupe de Belgique? :D
MDR, c'est tout à fait ça...
Sinon nous ne sommes pas descendus, c'est certain, mais ces salauds ont allongé l'échelle...
Allez je vous laisse, je vais prendre un bain de médiocrité :mrgreen:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

Davor M.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Davor M. » 08 juil. 2016, 09:57

We're shit, and we know we are. :top:
Enfin un qui voie clair :bravo:
En avant.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 08 juil. 2016, 09:58

JoeDalton a écrit :
Roger CHARLES a écrit :'il y a toujours autant de division derrière nous qu'avant la réforme.
:mdr:
Award de l'argument le plus pourri de l'histoire du forum :respect:
Désolé mais ça ne m'intéresse pas de savoir en combien de saisons on peut se retrouver en P4...
On était au 3e niveau du foot national, on est maintenant au 4e niveau.
Réduction du nombre de clubs, s'il y a moins de place disponible au 2e et 3e étage alors on va au 4e :idea:
C'est surréaliste de ne pas comprendre un truc aussi basique et de venir baratiner le monde pendant des pages et des pages pour démontrer qu'en fait on n'est pas descendus... :roll:

Ce forum perd totalement son intérêt, ça devient parler pour parler, faut absolument marquer des points :blah:
On débat pendant des jours pour démontrer qu'un ailier n'est pas un centre avant, ou qu'un attaquant qui ne marque pas est un transfert réussi... :fou:
Il ne manque plus que le calcul pour démontrer que 400 abonnés de moins c'est un progrès... (c'est fou tous ces gens qui ne comprennent pas :roll:)
Fallait pas absolument être champions la saison dernière, on avait mal compris en fait, et dire qu'on s'est excités pour rien.
C'est lourd.
La réalité c'est qu'on se tape Meux et Waremme et qu'en faisant les galactiques 2 années de suite on serait en D2.
C'est déjà assez pénible pour en plus se taper les grandes explications sur notre mauvaise compréhension de notre situation réelle...

Continue à regarder ton nombril et ne pas lire ce que j'écris :blah: :blah: :blah:

Comme d'habitude, le débat devient stéril avec toi. Comme d'habitude les autres qui ne sont pas du même avis que toi sont des cons qui n'ont rien compris.

Merci d'avoir enfin éclairer ma lanterne sur notre situation réelle :respect:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 juil. 2016, 10:42

Roger CHARLES a écrit :
JoeDalton a écrit :
Roger CHARLES a écrit :'il y a toujours autant de division derrière nous qu'avant la réforme.
Désolé mais ça ne m'intéresse pas de savoir en combien de saisons on peut se retrouver en P4...
Réduction du nombre de clubs, s'il y a moins de place disponible au 2e et 3e étage alors on va au 4e :idea:
C'est surréaliste de ne pas comprendre un truc aussi basique et de venir baratiner le monde pendant des pages et des pages pour démontrer qu'en fait on n'est pas descendus... :roll:

Ce forum perd totalement son intérêt, ça devient parler pour parler, faut absolument marquer des points :blah:
On débat pendant des jours pour démontrer qu'un ailier n'est pas un centre avant, ou qu'un attaquant qui ne marque pas est un transfert réussi... :fou:
Il ne manque plus que le calcul pour démontrer que 400 abonnés de moins c'est un progrès... (c'est fou tous ces gens qui ne comprennent pas :roll:)
Fallait pas absolument être champions la saison dernière, on avait mal compris en fait, et dire qu'on s'est excités pour rien.
C'est lourd.
La réalité c'est qu'on se tape Meux et Waremme et qu'en faisant les galactiques 2 années de suite on serait en D2.
C'est déjà assez pénible pour en plus se taper les grandes explications sur notre mauvaise compréhension de notre situation réelle...

Continue à regarder ton nombril et ne pas lire ce que j'écris :blah: :blah: :blah:

Comme d'habitude, le débat devient stéril avec toi. Comme d'habitude les autres qui ne sont pas du même avis que toi sont des cons qui n'ont rien compris.

Quand on te lit, on se rend compte que tu dis n'importe quoi et que tu ne l'assumes jamais.... :wank: :wank: :wank: :wank:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 juil. 2016, 11:06

Mortimer a écrit :
Roger CHARLES a écrit :
JoeDalton a écrit :

C'est lourd.

Quand on te lit, on se rend compte que tu dis n'importe quoi et que tu ne l'assumes jamais.... :wank: :wank: :wank: :wank:
ouf, je ne suis plus tout seul :mdr: :mdr: :mdr:
ImageImageImage

ShaolinPower
1ère Provinciale
1ère Provinciale

Message par ShaolinPower » 08 juil. 2016, 12:27

Cher Roger. Je peux te dire qu'il n'y a pas que à Liège qu'on se sent ''enfler'' par la réforme de (merde) l'UB.
On vient de faire une très belle saison (à notre niveau) et on se retrouve un niveau en dessous, avec des clubs qu'on avait été bien content de laisser en Promotion il y a 2ans.
Bien sur que cette réforme est de la m. Et bien sur que c'est une ''descente de niveau''. !!!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2016, 13:17

ShaolinPower a écrit :Cher Roger. Je peux te dire qu'il n'y a pas que à Liège qu'on se sent ''enfler'' par la réforme de (merde) l'UB.
On vient de faire une très belle saison (à notre niveau) et on se retrouve un niveau en dessous, avec des clubs qu'on avait été bien content de laisser en Promotion il y a 2ans.
Bien sur que cette réforme est de la m. Et bien sur que c'est une ''descente de niveau''. !!!
Tu n'as probablement pas bien compris... :lol: :super:

Roger et Davor, je m'en fous de vos démonstrations à 2 centimes pour soi-disant motiver les gens...
Je veux encore bien qu'on ne passe pas son temps à casser l'équipe en pleine ligne droite décisive, mais ça reste quand même un forum de supporters et pas une agence de marketing pour vendre le club aux supporters.
Rien à foutre de marquer des points parce qu'on a enfin trouvé l'argument qui tue et qui va faire taire tout le monde: faudrait déjà essayer de prendre acte de la réalité, qu'il s'agisse de la situation sportive ou du sentiment des supporters.
Ya plein de supporters qui ont été bien calmés par cette réforme, par le résultat de la saison dernière et par la compo de cette série: on essaie d'expliquer pourquoi c'est un FAIT et pas de démontrer qu'ils ont tort pour mieux leur expliquer qu'ils n'ont rien compris... :roll:
N'oublions pas de signaler aux 400 abonnés manquants que c'est quand même dommage de ne pas renouveler vu qu'on reste au même niveau...
Mais j'imagine que s'il n'y a pas grand monde contre Saint-Trond demain, c'est parce qu'il y a 2 ou 3 râleurs et pas en raison de la situation OBJECTIVE du club et des supporters. :melo:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 juil. 2016, 14:31

JoeDalton a écrit :
ShaolinPower a écrit :Cher Roger. Je peux te dire qu'il n'y a pas que à Liège qu'on se sent ''enfler'' par la réforme de (merde) l'UB.
Tu n'as probablement pas bien compris... :lol: :super:

Roger et Davor, je m'en fous de vos démonstrations à 2 centimes pour soi-disant motiver les gens...
Je veux encore bien qu'on ne passe pas son temps à casser l'équipe en pleine ligne droite décisive, mais ça reste quand même un forum de supporters et pas une agence de marketing pour vendre le club aux supporters.
Rien à foutre de marquer des points parce qu'on a enfin trouvé l'argument qui tue et qui va faire taire tout le monde: faudrait déjà essayer de prendre acte de la réalité, qu'il s'agisse de la situation sportive ou du sentiment des supporters.
Ya plein de supporters qui ont été bien calmés par cette réforme, par le résultat de la saison dernière et par la compo de cette série: on essaie d'expliquer pourquoi c'est un FAIT et pas de démontrer qu'ils ont tort pour mieux leur expliquer qu'ils n'ont rien compris... :roll:
N'oublions pas de signaler aux 400 abonnés manquants que c'est quand même dommage de ne pas renouveler vu qu'on reste au même niveau...
Mais j'imagine que s'il n'y a pas grand monde contre Saint-Trond demain, c'est parce qu'il y a 2 ou 3 râleurs et pas en raison de la situation OBJECTIVE du club et des supporters. :melo:
c'est certain que a force de lire ton négativisme sur l'état du club et de sa série dans laquelle le club va jouer , on n'a pas fort envie de reprendre un abonnement ou aller les voir samedi ou meme en championnat. sur ce, bon barbecue samedi.
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 juil. 2016, 14:33

pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
Roger CHARLES a écrit :

Merci de le reconnaitre :super:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 08 juil. 2016, 14:34

Mais non, vous avez monté d'un cran...
Roger Charles

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 juil. 2016, 14:52

Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
Merci de le reconnaitre :super:
moi, c'est juste pour te faire réagir :mrgreen:
ImageImageImage

Le Tchè
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Le Tchè » 08 juil. 2016, 15:05

pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :
Sans prendre de grands risques, je pense que tu restes le "Number One". :mrgreen:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2016, 15:25

pitoux a écrit :
c'est certain que a force de lire ton négativisme sur l'état du club et de sa série dans laquelle le club va jouer , on n'a pas fort envie de reprendre un abonnement ou aller les voir samedi ou meme en championnat. sur ce, bon barbecue samedi.
Voilà, il suffit d'écrire un truc pour avoir automatiquement le lèche bottes de service qui vient l'illustrer.

C'est clair que poster comme si on était responsable de la communication du club, comme tu le fais, pour relayer rumeurs et anecdotes internes (mais pas d'infos sur le match, ça risquerait d'attirer du monde), ça donne tout de suite envie...
Prendre les supporters pour des cons et se réjouir de cette série, ça va tout de suite faire venir du monde.
Toute cette discussion parce que l'un ou l'autre supporter a fait une remarque sur le niveau de la série, vous faites vraiment pitié...

En attendant ça fait plus de 25 ans que je suis abonné chaque année, à Rocourt, Tilleur ou Seraing, des années que je participe intensément à diffuser les infos sur le club et à inciter les supporters à s'abonner: je me passe des leçons de fidélité et d'engagement OK?
J'ai un numéro d'abonnement à 2 chiffres, pendant que tu parlais et parlais et parlais... j'avais déjà effectué mon virement.
C'est JUSTEMENT parce que je n'ai RIEN raté que je commence à en avoir un peu marre de ce niveau promotionnaire et des losers qui s'en contentent.
Et en particulier des lèche cul dans ton genre qui viennent m'expliquer que tout va bien, et me dégoûtent encore un peu plus par ce mépris des autres supporters qui ont le malheur d'en avoir légitimement raz le cul.
Mais cette année je vais faire comme toi: 1 match sur 2, apparemment ça n'empêche pas de tout savoir sur le club et ses supporters :blah:
Image

Pippomazzone
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Pippomazzone » 08 juil. 2016, 16:47

Davor M. a écrit :C'est juste n'importe quoi et de la réthorique, on a tout donné pour être en D1 amateur, qui aurait été pour nous une 2e montée en deux ans.
Tu n'as rien compris, si nous avions été champions, nous ne serions pas montés ! :oldside:
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

ImageImageImage

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 08 juil. 2016, 17:07

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :
Voilà, il suffit d'écrire un truc pour avoir automatiquement le lèche bottes de service qui vient l'illustrer.

C'est clair que poster comme si on était responsable de la communication du club, comme tu le fais, pour relayer rumeurs et anecdotes internes (mais pas d'infos sur le match, ça risquerait d'attirer du monde), ça donne tout de suite envie...
Prendre les supporters pour des cons et se réjouir de cette série, ça va tout de suite faire venir du monde.
Toute cette discussion parce que l'un ou l'autre supporter a fait une remarque sur le niveau de la série, vous faites vraiment pitié...

En attendant ça fait plus de 25 ans que je suis abonné chaque année, à Rocourt, Tilleur ou Seraing, des années que je participe intensément à diffuser les infos sur le club et à inciter les supporters à s'abonner: je me passe des leçons de fidélité et d'engagement OK?
J'ai un numéro d'abonnement à 2 chiffres, pendant que tu parlais et parlais et parlais... j'avais déjà effectué mon virement.
C'est JUSTEMENT parce que je n'ai RIEN raté que je commence à en avoir un peu marre de ce niveau promotionnaire et des losers qui s'en contentent.
Et en particulier des lèche cul dans ton genre qui viennent m'expliquer que tout va bien, et me dégoûtent encore un peu plus par ce mépris des autres supporters qui ont le malheur d'en avoir légitimement raz le cul.
Mais cette année je vais faire comme toi: 1 match sur 2, apparemment ça n'empêche pas de tout savoir sur le club et ses supporters :blah:
pire, oh grand maitre, j'ai payé mon abonnement et je vais rater 7 matchs cette saison a cause de mon boulot! alors arrete un peu de faire croire que je suis le leche cul du club ! il y a un pet dans le vestiaire et tu es déjà au courant avant que l'odeur n'arrive au nez des gens qui y sont ! et en ce qui concerne le match de samedi et bien fait comme moi, vient voir l'entrainement et tu verras que les joueurs que le club a transferé n'ont pas les pieds carrés et savent jouer au football. sur ce, encore une fois, je te souhaite une bonne soirée samedi à la maison devant un bon barbecue Joe. tu veux une infos, il y a eu un affaissement de terrain en face de la tribune debout et les travaux commencent lundi pour consolider cette partie là qui devient dangereuse mais je suis certain que tu le savais déjà.
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2016, 18:19

pitoux a écrit :tu veux une infos, il y a eu un affaissement de terrain en face de la tribune debout et les travaux commencent lundi pour consolider cette partie là qui devient dangereuse mais je suis certain que tu le savais déjà.
Ben non je ne le savais pas, et personne n'a à le savoir, et certainement pas venant d'un extérieur au club.

Ceci démontre assez bien le fonctionnement actuel du forum.
Une discussion à la con (on va vous démontrer qu'on n'est pas descendus).
La négation du ressenti des autres supporters (on va te démontrer que tu as tort d'être déçu).
Pour avoir absolument raison c'est la surenchère, et quand on n'a plus rien à dire (ce qui arrive forcément dans une discussion à la con où on essaie de nier le ressenti des autres) on balance.
Soit on balance sur les autres, attaques perso sans aucun rapport.
Soit on balance sur le club, en lâchant des infos pas censées être publiques, pour marquer le point gagnant.

Bref, pour nous démontrer qu'on a tort d'avoir des doutes sportifs, tu nous sors une info encore plus grave qui concerne les infrastructures et la sécurité.
C'est clair que le sol qui s'affaisse devant la tribune c'est un argument terrible pour défendre le club et inciter à aller au match.
Après avoir passé la saison à détailler les bruits et anecdotes concernant les joueurs que tu n'aimes pas (on ne doit pas les soutenir ceux là?)
Bravo pitoux t'es quand même trop fort... :respect:
Image

La gazelle
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par La gazelle » 08 juil. 2016, 18:20

JoeDalton a écrit :
pitoux a écrit :

Ce n'est plus du négativisme, c'est du masochisme : tu dénigres tellement le club, la série , tu en as marre d'encore suivre le club en promotion ... mais tu continues quand-même toujours à t'abonner !!! C'est fou cela d'aimer se faire mal à ce point !

Maintenant raisonnons à l'envers ; supposons qu'à la fin de cette saison ou la saison prochaine,l'Ub décide de supprimer la D1B et de la splitser par moitié en D1A et en D1 amateur . Nous finissons par exemple 13 ème de notre championnat de D2 amateur (pas bon du tout, mais nous nous sauvons)
Si je comprends bien ton raisonnement , puisqu'on vient de supprimer la D1B, nous montons d'une division tout en ayant été ridicule tout au long du championnat .
Champagne pour tout le monde svp !! L'ambition, le moral et les investisseurs sont revenus à Rocourt et surtout on vient enfin de quitter la promotion
Incroyable mais vrai !!
Bon week-end

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 08 juil. 2016, 18:21

P.S samedi c'est couscous :mrgreen:
Image

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 08 juil. 2016, 18:35

JoeDalton a écrit : Voilà, il suffit d'écrire un truc...

:lol:
Est-ce que tu te rends compte que ça fait 3 jours que tu passes ton temps à essayer de convaincre des gens que c'est mal d'être optimiste !! Si tu les laissais positiver, tu crois que ça ferait du tort à tout le monde ? Franchement... :P