Bettagno attend le résultat de votre débat sur le forum pour choisir son 11 du WE

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Puisque blood "signatures" addict te dit qu'il dort dans les vestiaires, qu'il est le roi de la tactique Yvoirienne (de Yvoir B hein, pas de la côte), et qu'il peut juger un titulaire de D2 dans une équipe moyenne de D3 qui ne tourne pas...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
Il n'était pas si mauvais que çà
Il y a peut-être un autre problème que, cette saison à Liège, cela ne marche pas avec lui....
cela fait 11 buts de moyenne par saison, il peut encore le faire !!!! c'est un vrai joueur de rectangle et un vrai buteur, je n'en démord pasHerbi a écrit :Puisque blood "signatures" addict te dit qu'il dort dans les vestiaires, qu'il est le roi de la tactique Yvoirienne (de Yvoir B hein, pas de la côte), et qu'il peut juger un titulaire de D2 dans une équipe moyenne de D3 qui ne tourne pas...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
Il y a peut-être un autre problème que, cette saison à Liège, cela ne marche pas avec lui....
On cherche surtout des joueurs pour notre rectangle...pitoux a écrit :cela fait 11 buts de moyenne par saison, il peut encore le faire !!!! c'est un vrai joueur de rectangle et un vrai buteur, je n'en démord pasHerbi a écrit :Puisque blood "signatures" addict te dit qu'il dort dans les vestiaires, qu'il est le roi de la tactique Yvoirienne (de Yvoir B hein, pas de la côte), et qu'il peut juger un titulaire de D2 dans une équipe moyenne de D3 qui ne tourne pas...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
je ne pensais pas qu'on l'on pouvait attraper des pieds carrés du jour au lendemain ...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
Niveau statistiques on peut aussi se poser des question sur Charlier... 120 match en D3, 51 en D2... Une moyenne de 30 matchs joués par saison sur les 5 dernières saisons et ici à peine 9 (parties) de matchb.simons a écrit :je ne pensais pas qu'on l'on pouvait attraper des pieds carrés du jour au lendemain ...npaque a écrit :Sur les 6 saisons précédentes, Anthony Lorenzon a joué 171 matchs de championnat (5 saisons en D3 et 1 en D2) et a marqué 68 goals .
Il y a peut-être un autre problème que, cette saison à Liège, cela ne marche pas avec lui....![]()
mais s'acharner sur Lorenzon est tellement facile
Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Comment peut-on traduire ceci?thema a écrit :Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
Bocholt veut à tout prix terminer dans le Top 2, afin de monter dans la division 'amateur'.thema a écrit :Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
Tu voulais dire "Professionnelle" SergioSergio On Tour a écrit :Bocholt veut à tout prix terminer dans le Top 2, afin de monter dans la division 'amateur'.thema a écrit :Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
Je pense que leur autre renfort Danny Schreurs est qualifié contre nous.
73buts en 9 saisons, pas mal pour un millieux de terrain quand meme et pas dans des equipes de promotionsSergio On Tour a écrit :Bocholt veut à tout prix terminer dans le Top 2, afin de monter dans la division 'amateur'.thema a écrit :Bocholt, c'est le club qui transfère à tour de bras et qui ne veut pas monter ? C'est ça ?JoeDalton a écrit :Ramon Voorn (28 ans, milieu, Venlo / Sittard) signe à Bocholt
Je pense que leur autre renfort Danny Schreurs est qualifié contre nous.
Ça arrivera bien assez tôtJeanmi a écrit :Puisque la saison est foutue, je propose qu'on lance déjà un topic " Retour en D4".
ET le Herbi retrouvera Tillor ...Jeanmi a écrit :Puisque la saison est foutue, je propose qu'on lance déjà un topic " Retour en D4".
alors, on annonce pas que l'on vise les deux premieres places et que l'on doit monter si l'on a pas les moyens de renforcer l'équipe à la treve pour y arriver !!!!!Air Jipé a écrit :Je voudrais voir le fonctionnement de tous ces clubs de ploucs, s'ils devaient en plus de leurs dépenses sportives, assumer la construction d'un stade, tout en assurant un équilibre financier.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 45 invités