Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Davor M.
- Challenger Pro League

Franchement je n'y crois pas à cette théorie et en tout cas elle ne marche que si nous avons un niveau moyen.
Bien sûr la motivation de chacun de nos adversaires est double tout le long de la saison.
Mais si vraiment on a un noyau supérieur à la moyenne de la série, le fait de jouer à un plus haut rythme la plupart des matches devrait nous avantager dans la plupart des autres rencontres. Il y a des équipes qu'on aurait du ainsi atomiser or nous n'avons dominé personne de la tête et des épaules cette saison-ci. Ceux qui ont déjà mis des crampons sur un terrain me comprendront.

Enfin un qui voie clair

En avant.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Davor M. a écrit :Franchement je n'y crois pas à cette théorie et en tout cas elle ne marche que si nous avons un niveau moyen.
Bien sûr la motivation de chacun de nos adversaires est double tout le long de la saison.
Mais si vraiment on a un noyau supérieur à la moyenne de la série, le fait de jouer à un plus haut rythme la plupart des matches devrait nous avantager dans la plupart des autres rencontres. Il y a des équipes qu'on aurait du ainsi atomiser or nous n'avons dominé personne de la tête et des épaules cette saison-ci. Ceux qui ont déjà mis des crampons sur un terrain me comprendront.

Oufti, 5 lignes qui vont en clouer quelques uns.
C'est tellement évident ce que Davor écrit.

-
JoeDalton
- Donateur
C'est un rapport global aux autres clubs.
Hasselt voulait juste nous battre pour monter, même pas parce qu'on est Wallons, et chez nous personne n'a eu l'impression d'arriver au fin fond de la campagne.
Je pense que ça serait plus 'sain' en D2-D3, où on serait moins 'exceptionnels' (et on se croirait moins exceptionnels).
Pendant longtemps (D1-D2) on a été le 'petit' (certes historique) qui faisait des miracles avec ses moyens, là on est de plus en plus devenus une sorte d'Anderlecht des divisions inférieures obligé de tout gagner et attendu partout.
Je trouve que ça ne nous ressemble pas et que la stabilisation passe aussi par un retour à un niveau plus 'naturel' pour nous.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit :C'est un rapport global aux autres clubs.
Hasselt voulait juste nous battre pour monter, même pas parce qu'on est Wallons, et chez nous personne n'a eu l'impression d'arriver au fin fond de la campagne.
Je pense que ça serait plus 'sain' en D2-D3, où on serait moins 'exceptionnels' (et on se croirait moins exceptionnels).
Pendant longtemps (D1-D2) on a été le 'petit' (certes historique) qui faisait des miracles avec ses moyens, là on est de plus en plus devenus une sorte d'Anderlecht des divisions inférieures obligé de tout gagner et attendu partout.
Je trouve que ça ne nous ressemble pas et que la stabilisation passe aussi par un retour à un niveau plus 'naturel' pour nous.
Exactement mon sentiment, belle analyse de la situation.
Putain ti, je suis d'accord avec Dalton et Davor, serait-ce un signe, signe de renouveau total et de montée assurée ?

-
CEW 66
- Donateur
Comme disait Coluche : la tête dit non mais l'estomac dit oui ; comme c'est souvent le cas dans la vie, c'est toujours le plus intelligent des deux qui s'incline !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Air Jipé
- Donateur
Davor M. a écrit :Franchement je n'y crois pas à cette théorie et en tout cas elle ne marche que si nous avons un niveau moyen.

Ah évidemment, si nous avons un noyau supérieur, non pas à la moyenne, mais à l'ensemble des autres clubs, en qualité physiques mais aussi mentales, ça devrait tourner.
Parce que cette année, pour atteindre notre objectif, monter, nous avons eu un noyau de qualités supérieur à la moyenne.
Mais voilà, 7 ème c'est mieux que la moyenne, mais on ne monte pas.
-
PGO
- Donateur
Sans se prendre pour le nombril du monde (à tout le moins de la promotion D, puis D3B), force est de constater (j'aime bien cette formule

) que bon nombre d'équipes jouent deux finales de coupe d'Europe lorsqu'elles nous rencontrent ! Il faut donc être fort, très fort pour passer chaque semaine ces écueils !
Mais au vu des ambitions et objectifs annoncés, on n'a pas le choix ! on doit pouvoir battre ces clubs qui jouent leur saison contre nous et rien que contre nous.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jean-Yves
- Europa League

Hasselt - La Louvière : 3-0 86è minute (Les loups à 10).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

Jean-Yves a écrit :Hasselt - La Louvière : 3-0 86è minute (Les loups à 10).
C'est cuit, non ?

-
Jean-Yves
- Europa League

Maintenant oui 4-0

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
alex150892
- Challenger Pro League

Jeanmi a écrit :Jean-Yves a écrit :Hasselt - La Louvière : 3-0 86è minute (Les loups à 10).
C'est cuit, non ?

A ce moment là non mais maintenant c'est 4-0 donc oui

-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit :Jean-Yves a écrit :Hasselt - La Louvière : 3-0 86è minute (Les loups à 10).
C'est cuit, non ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jean-Yves
- Europa League

La Louvière à 9 : quel suspens !!!
-
guym
- Donateur
Dommage qu'à l'occasion de ce Tour final, les deux séries de D 3 n'aient pas été mélangées dès les premières rencontres ...
La Louvière-Centre ne montera que si le White Star est 'rayé' des divisions nationales ... Sinon, ce sera "un client' aussi ...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

guym a écrit :Dommage qu'à l'occasion de ce Tour final, les deux séries de D 3 n'aient pas été mélangées dès les premières rencontres ...
La Louvière-Centre ne montera que si le White Star est 'rayé' des divisions nationales ... Sinon, ce sera "un client' aussi ...
La décision définitive tombera quand ? Pour La Louvière, ne pas savoir dans quelle division ils joueront la saison prochaine est assez anormal...
-
alex150892
- Challenger Pro League

Bizarre quand même le parcours de la Louvière dans ce TF... Le premier tour ils sont battus 1-3 puis vont faire 0-5 à Alost... Le second tour est disputé puis ici 2-3 chez eux et 4-0 à Hasselt... Pas fort régulier il me semble
-
JoeDalton
- Donateur
4 équipes de notre série montent

La Louvière descend avec nous

-
Marco
- Division 3 ACFF

Comme quoi, on termine tout de même 7ième de la meilleure des deux séries. Et si on commençait la saison sans entraineur....ou avec un supporter-entraineur? Voilà une idée quelle est bonne
-
PGO
- Donateur
Marco a écrit :Comme quoi, on termine tout de même 7ième de la meilleure des deux séries. Et si on commençait la saison sans entraineur....ou avec un supporter-entraineur? Voilà une idée quelle est bonne
Ce n'est pas ce qui manque ici

-
PGO
- Donateur
PGO a écrit :Marco a écrit :Comme quoi, on termine tout de même 7ième de la meilleure des deux séries. Et si on commençait la saison sans entraineur....ou avec un supporter-entraineur? Voilà une idée quelle est bonne
Ce n'est pas ce qui manque ici

Mais il faut que ses initiales soient J.H. ...