Ça s'appelle être supporter de Liège et pas être un supporter de la victoire.La gazelle a écrit :
Ce n'est plus du négativisme, c'est du masochisme : tu dénigres tellement le club, la série , tu en as marre d'encore suivre le club en promotion ... mais tu continues quand-même toujours à t'abonner !!! C'est fou cela d'aimer se faire mal à ce point !
Maintenant raisonnons à l'envers ; supposons qu'à la fin de cette saison ou la saison prochaine,l'Ub décide de supprimer la D1B et de la splitser par moitié en D1A et en D1 amateur . Nous finissons par exemple 13 ème de notre championnat de D2 amateur (pas bon du tout, mais nous nous sauvons)
Si je comprends bien ton raisonnement , puisqu'on vient de supprimer la D1B, nous montons d'une division tout en ayant été ridicule tout au long du championnat .
Champagne pour tout le monde svp !! L'ambition, le moral et les investisseurs sont revenus à Rocourt et surtout on vient enfin de quitter la promotion
Incroyable mais vrai !!
Bon week-end
Je suis toujours resté critique mais fidèle.
Dis moi où tu étais quand on jouait à Sclessin, Eupen, Tilleur, Seraing ou Verviers?
Moi c'est simple je dois juste consulter le calendrier du RFC Liège pour te dire exactement où j'étais pendant que les Siciliens, Borgs, Evrard ou Dethier dirigeaient.
Présent et abonné, je pense que ça me donne le droit de donner mon avis sur mon club, essaie d'en faire autant au lieu de donner ton avis sur moi.
Le calendrier vient de sortir.
Ce n'est que votre surenchère absurde qui amène cette discussion, à vouloir absolument démontrer que tout va bien et à nier notre déception quand on se rend compte de la réalité de cette saison...
Vous ne devez pas croiser bcp de supporters en dehors des matchs, parce que vos 'on n'est pas descendus' dans une vraie discussion c'est vraiment dire à l'autre qu'il est trop con d'être déçu...
C'est clair que ça va convaincre du monde...

On avait miraculeusement atteint les 1000 abonnés, enfin après toutes ces années!, et on revient d'un coup à la moyenne seresienne.
Au lieu de dire qu'il y a 400 cons qui n'ont rien compris, essayez un peu d'amener du concret et du positif, ou simplement de vous rendre compte qu'il y a peut-être un problème...
Et pour répondre à ta question, oui si une réforme de l'UB ou un tirage au sort nous fait remonter ça me va très bien.
Et ne me parle pas de bonne saison sur le terrain, vu que la montée ratée est la conséquence d'une saison fort faible sur le terrain.