Mercato Hivernal 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Mercato Hivernal 2016-2017
Même si Dylan reste.... il faut un réel attaquant en plus !!!
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Jupiler Pro League
Tout a fait d accord...BloodAddict a écrit :pitoux a écrit :BLABLABLA, je vais pleurerJeanmi a écrit : Suspendu pour le match au sommet face à Châtelet, le puissant avant avait le sourire malgré le partage final. En cause, un dénouement dans son avenir bien plus limpide que la brume présente sur la pelouse. « Cela faisait un petit temps que je n’étais plus totalement concentré sur mon football », glisse-t-il. « Je pensais tout le temps à mon transfert vers Anderlecht. Mon contrat est prêt depuis longtemps mais les clubs tardaient à se rencontrer et j’avoue que cette situation s’est avérée compliquée à vivre. Fort heureusement, les zones d’ombre vont disparaître cette semaine et je vais être apaisé. » Un soulagement qui devra toutefois passer par une ultime décision, celle de sa future destination puisque le club de la capitale entend le prêter pour les six mois à venir. « Avec mes agents, nous avons exploré de nombreuses pistes. J’ai des offres de première division mais également en D1B. Seulement, mon cœur aspire à terminer la saison avec Liège. » La formation qui lui a permis de relancer sa carrière. « Grâce à des personnes de la trempe de Dante Brogno et Gaëtan Englebert, j’ai retrouvé le plaisir de fouler les terrains. Je sais donc ce que je leur dois tout comme je connais l’importance de nos supporters. Nous sommes dans une division amateur mais le stade est constamment comble. Quand vous avez la chance de recevoir le soutien de 4.000 personnes, vous n’avez pas envie d’aller voir ailleurs. » Et ce, en dépit des sirènes venues de toutes parts… « Je pouvais signer à l’étranger mais ce n’est nullement mon objectif. Peu importe l’équipe qui viendra sonner à ma porte, je désire terminer cette saison avec les « Sang et Marine ». Remporter le titre et remercier le club pour tout ce qu’il a fait pour moi. C’est mon vœu le plus cher et j’espère que je vais pouvoir le concrétiser. » Le tout en adaptant son quotidien afin d’être prêt pour ses futures aventures en Jupiler Pro League. « Je vis du foot, donc l’idée serait d’augmenter ma charge d’entraînements. Je ne sais pas encore comment nous pourrions mettre cela en place mais l’idée serait de travailler le matin dans un club pro tout en poursuivant le schéma mis en place par le staff du RFCL. Je suis un garçon ambitieux qui désire être au top pour la reprise de la nouvelle saison avec Anderlecht. Avant cela, tout mon corps sera purement liégeois… »
LUDOVIC BAETEN![]()
![]()
![]()
![]()
Le connaissant un peu, je crois qu'il pense vraiment ce qu'il dit sur son envie de finir la saison chez nous.
Mais il n'a plus toutes les cartes dans son jeu, il doit aussi composer avec ce que veut Anderlecht désormais.
Le garçon a presque toujours fait ses matchs et a la possibilité de signer plus haut, ce n'est pas de sa faute si les règlements de l'UB sont pourris et défavorisent les clubs amateurs, fin de l'histoire.
Cette habitude de vomir sur ce qu'on a adoré sous prétexte que le garçon va ailleurs me fait vraiment pitié...

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
C'est pénible et quand on entend des louanges pour LorenzonBloodAddict a écrit :pitoux a écrit :BLABLABLA, je vais pleurerJeanmi a écrit : Suspendu pour le match au sommet face à Châtelet, le puissant avant avait le sourire malgré le partage final. En cause, un dénouement dans son avenir bien plus limpide que la brume présente sur la pelouse. « Cela faisait un petit temps que je n’étais plus totalement concentré sur mon football », glisse-t-il. « Je pensais tout le temps à mon transfert vers Anderlecht. Mon contrat est prêt depuis longtemps mais les clubs tardaient à se rencontrer et j’avoue que cette situation s’est avérée compliquée à vivre. Fort heureusement, les zones d’ombre vont disparaître cette semaine et je vais être apaisé. » Un soulagement qui devra toutefois passer par une ultime décision, celle de sa future destination puisque le club de la capitale entend le prêter pour les six mois à venir. « Avec mes agents, nous avons exploré de nombreuses pistes. J’ai des offres de première division mais également en D1B. Seulement, mon cœur aspire à terminer la saison avec Liège. » La formation qui lui a permis de relancer sa carrière. « Grâce à des personnes de la trempe de Dante Brogno et Gaëtan Englebert, j’ai retrouvé le plaisir de fouler les terrains. Je sais donc ce que je leur dois tout comme je connais l’importance de nos supporters. Nous sommes dans une division amateur mais le stade est constamment comble. Quand vous avez la chance de recevoir le soutien de 4.000 personnes, vous n’avez pas envie d’aller voir ailleurs. » Et ce, en dépit des sirènes venues de toutes parts… « Je pouvais signer à l’étranger mais ce n’est nullement mon objectif. Peu importe l’équipe qui viendra sonner à ma porte, je désire terminer cette saison avec les « Sang et Marine ». Remporter le titre et remercier le club pour tout ce qu’il a fait pour moi. C’est mon vœu le plus cher et j’espère que je vais pouvoir le concrétiser. » Le tout en adaptant son quotidien afin d’être prêt pour ses futures aventures en Jupiler Pro League. « Je vis du foot, donc l’idée serait d’augmenter ma charge d’entraînements. Je ne sais pas encore comment nous pourrions mettre cela en place mais l’idée serait de travailler le matin dans un club pro tout en poursuivant le schéma mis en place par le staff du RFCL. Je suis un garçon ambitieux qui désire être au top pour la reprise de la nouvelle saison avec Anderlecht. Avant cela, tout mon corps sera purement liégeois… »
LUDOVIC BAETEN![]()
![]()
![]()
![]()
Le connaissant un peu, je crois qu'il pense vraiment ce qu'il dit sur son envie de finir la saison chez nous.
Mais il n'a plus toutes les cartes dans son jeu, il doit aussi composer avec ce que veut Anderlecht désormais.
Le garçon a presque toujours fait ses matchs et a la possibilité de signer plus haut, ce n'est pas de sa faute si les règlements de l'UB sont pourris et défavorisent les clubs amateurs, fin de l'histoire.
Cette habitude de vomir sur ce qu'on a adoré sous prétexte que le garçon va ailleurs me fait vraiment pitié...

En tout cas, le président est chez VanHolsbick cet après midi et j'ai pas l'impression que Dylan et le club seront lésés...

-
- Donateur
article différent concernant le futur de Lambrecth dans la DH du jour.....
-
- Division 2 ACFF
Exactemment le même sentiment que Bloodaddict.BloodAddict a écrit :pitoux a écrit :BLABLABLA, je vais pleurerJeanmi a écrit : Suspendu pour le match au sommet face à Châtelet, le puissant avant avait le sourire malgré le partage final. En cause, un dénouement dans son avenir bien plus limpide que la brume présente sur la pelouse. « Cela faisait un petit temps que je n’étais plus totalement concentré sur mon football », glisse-t-il. « Je pensais tout le temps à mon transfert vers Anderlecht. Mon contrat est prêt depuis longtemps mais les clubs tardaient à se rencontrer et j’avoue que cette situation s’est avérée compliquée à vivre. Fort heureusement, les zones d’ombre vont disparaître cette semaine et je vais être apaisé. » Un soulagement qui devra toutefois passer par une ultime décision, celle de sa future destination puisque le club de la capitale entend le prêter pour les six mois à venir. « Avec mes agents, nous avons exploré de nombreuses pistes. J’ai des offres de première division mais également en D1B. Seulement, mon cœur aspire à terminer la saison avec Liège. » La formation qui lui a permis de relancer sa carrière. « Grâce à des personnes de la trempe de Dante Brogno et Gaëtan Englebert, j’ai retrouvé le plaisir de fouler les terrains. Je sais donc ce que je leur dois tout comme je connais l’importance de nos supporters. Nous sommes dans une division amateur mais le stade est constamment comble. Quand vous avez la chance de recevoir le soutien de 4.000 personnes, vous n’avez pas envie d’aller voir ailleurs. » Et ce, en dépit des sirènes venues de toutes parts… « Je pouvais signer à l’étranger mais ce n’est nullement mon objectif. Peu importe l’équipe qui viendra sonner à ma porte, je désire terminer cette saison avec les « Sang et Marine ». Remporter le titre et remercier le club pour tout ce qu’il a fait pour moi. C’est mon vœu le plus cher et j’espère que je vais pouvoir le concrétiser. » Le tout en adaptant son quotidien afin d’être prêt pour ses futures aventures en Jupiler Pro League. « Je vis du foot, donc l’idée serait d’augmenter ma charge d’entraînements. Je ne sais pas encore comment nous pourrions mettre cela en place mais l’idée serait de travailler le matin dans un club pro tout en poursuivant le schéma mis en place par le staff du RFCL. Je suis un garçon ambitieux qui désire être au top pour la reprise de la nouvelle saison avec Anderlecht. Avant cela, tout mon corps sera purement liégeois… »
LUDOVIC BAETEN![]()
![]()
![]()
![]()
-
- Coupe du Monde
C'est à dire ?pitoux a écrit :article différent concernant le futur de Lambrecth dans la DH du jour.....
-
- Division 2 ACFF
"Dylan Lambrecth sera bientôt à Anderlecht. À l’issue de la rencontre de ce dimanche entre le FC Liège et Châtelet, l’attaquant Dylan Lambrecth a détaillé sa situation personnelle, expliquant qu’il avait un accord avec Anderlecht depuis longtemps mais que les clubs avaient mis du temps à se parler. La situation devrait toutefois être réglée cette semaine et le joueur sera vraisemblablement prêté immédiatement par Anderlecht. Des formations de D1A et de D1B se sont déjà manifestées. "Jeanmi a écrit :C'est à dire ?pitoux a écrit :article différent concernant le futur de Lambrecth dans la DH du jour.....
Dhnet
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
-
- Donateur
-
- Donateur
Incontestablement... le texte est plus court...TOS a écrit :Et qu'y a-t-il de différent??

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
C'est plus laconique, lacomique selon Pitoux, mais l'article ne dit rien d'autre finalement.Jeanmi a écrit :C'est à dire ?pitoux a écrit :article différent concernant le futur de Lambrecth dans la DH du jour.....
-
- Donateur
non a part que le journaliste cite les 3 clubs qui tiennent la corde pour l'accueillir mais ce n'est qu'un tout petit détail, enfin quoi qu'il en soit, bonne route à lui pour le futur mais je reste sur mes positions, il vaut mieux pour le club quil ne reste pas tout comme Karim, a 13matchs de la fin, nous avons besoin de joueurs totalement concernés par le titre et pas des joueurs qui ont déjà la tete ailleurs ou qui ont déjà signé un contrat dans un autre clubAir Jipé a écrit :C'est plus laconique, lacomique selon Pitoux, mais l'article ne dit rien d'autre finalement.Jeanmi a écrit :C'est à dire ?pitoux a écrit :article différent concernant le futur de Lambrecth dans la DH du jour.....
-
- Jupiler Pro League
quels clubs ?pitoux a écrit :non a part que le journaliste cite les 3 clubs qui tiennent la corde pour l'accueillir mais ce n'est qu'un tout petit détail, enfin quoi qu'il en soit, bonne route à lui pour le futur mais je reste sur mes positions, il vaut mieux pour le club quil ne reste pas tout comme Karim, a 13matchs de la fin, nous avons besoin de joueurs totalement concernés par le titre et pas des joueurs qui ont déjà la tete ailleurs ou qui ont déjà signé un contrat dans un autre clubAir Jipé a écrit :C'est plus laconique, lacomique selon Pitoux, mais l'article ne dit rien d'autre finalement.Jeanmi a écrit : C'est à dire ?
-
- Donateur
Westerlo, Roulers et le cercle de Brugepolyvilla a écrit :quels clubs ?pitoux a écrit :non a part que le journaliste cite les 3 clubs qui tiennent la corde pour l'accueillir mais ce n'est qu'un tout petit détail, enfin quoi qu'il en soit, bonne route à lui pour le futur mais je reste sur mes positions, il vaut mieux pour le club quil ne reste pas tout comme Karim, a 13matchs de la fin, nous avons besoin de joueurs totalement concernés par le titre et pas des joueurs qui ont déjà la tete ailleurs ou qui ont déjà signé un contrat dans un autre clubAir Jipé a écrit :
C'est plus laconique, lacomique selon Pitoux, mais l'article ne dit rien d'autre finalement.
-
- Coupe du Monde
Ces clubs ont déja été cités avant Noel, mais soit...pitoux a écrit :Westerlo, Roulers et le cercle de Brugepolyvilla a écrit :quels clubs ?pitoux a écrit : non a part que le journaliste cite les 3 clubs qui tiennent la corde pour l'accueillir mais ce n'est qu'un tout petit détail, enfin quoi qu'il en soit, bonne route à lui pour le futur mais je reste sur mes positions, il vaut mieux pour le club quil ne reste pas tout comme Karim, a 13matchs de la fin, nous avons besoin de joueurs totalement concernés par le titre et pas des joueurs qui ont déjà la tete ailleurs ou qui ont déjà signé un contrat dans un autre club
-
- Donateur
Les contacts avec les joueurs commencent à quelle date, et à quelle heure?pitoux a écrit :non a part que le journaliste cite les 3 clubs qui tiennent la corde pour l'accueillir mais ce n'est qu'un tout petit détail, enfin quoi qu'il en soit, bonne route à lui pour le futur mais je reste sur mes positions, il vaut mieux pour le club quil ne reste pas tout comme Karim, a 13matchs de la fin, nous avons besoin de joueurs totalement concernés par le titre et pas des joueurs qui ont déjà la tete ailleurs ou qui ont déjà signé un contrat dans un autre clubAir Jipé a écrit :C'est plus laconique, lacomique selon Pitoux, mais l'article ne dit rien d'autre finalement.Jeanmi a écrit : C'est à dire ?
Aucun parmi les autres n'en ont?
SI le joueur déclare qu'il est motivé par l'idée de rester chez nous, et de remporter le titre plutôt que de faire, au mieux, banquette ailleurs, que te faut-il de plus?
Le fait qu'il envisage des possibilités de pouvoir suivre la préparation (plus professionnelle

On n'est au pays des Bisounours, hein, mais bon, on peut aussi rester optimiste.
-
- Donateur
penses tu sincèrement que c'est réalisable? donc, il prefere jouer en d2amateur que de progresser dans un club de d1 ou 2 clubs ambitieux de d2? penses tu que au niveau assurance, suivi médical, c'est une bonne chose de s'entrainer le matin à Nerpeede et le soir a rocourt et de s'entrainer dans un club comme Anderlecht toute la semaine et jouer son match le dimanche avec liege sur le moyen terme, c'est intenableAir Jipé a écrit :Les contacts avec les joueurs commencent à quelle date, et à quelle heure?pitoux a écrit :non a part que le journaliste cite les 3 clubs qui tiennent la corde pour l'accueillir mais ce n'est qu'un tout petit détail, enfin quoi qu'il en soit, bonne route à lui pour le futur mais je reste sur mes positions, il vaut mieux pour le club quil ne reste pas tout comme Karim, a 13matchs de la fin, nous avons besoin de joueurs totalement concernés par le titre et pas des joueurs qui ont déjà la tete ailleurs ou qui ont déjà signé un contrat dans un autre clubAir Jipé a écrit :
C'est plus laconique, lacomique selon Pitoux, mais l'article ne dit rien d'autre finalement.
SI le joueur déclare qu'il est motivé par l'idée de rester chez nous, et de remporter le titre plutôt que de faire, au mieux, banquette ailleurs, que te faut-il de plus?
Le fait qu'il envisage des possibilités de pouvoir suivre la préparation (plus professionnelle) préconisée par Landerlek, tout en restant chez nous, montre qu'il n'a pas l'intention de vouloir nous quitter à tout prix.
On n'est au pays des Bisounours, hein, mais bon, on peut aussi rester optimiste.
-
- Donateur
Il prétend réfléchir, afin de trouver un compromis qui arrangerait tout le monde. Tu y introduit des données qui n'engagent que toi.pitoux a écrit :penses tu sincèrement que c'est réalisable? donc, il prefere jouer en d2amateur que de progresser dans un club de d1 ou 2 clubs ambitieux de d2? penses tu que au niveau assurance, suivi médical, c'est une bonne chose de s'entrainer le matin à Nerpeede et le soir a rocourt et de s'entrainer dans un club comme Anderlecht toute la semaine et jouer son match le dimanche avec liege sur le moyen terme, c'est intenableAir Jipé a écrit :Les contacts avec les joueurs commencent à quelle date, et à quelle heure?pitoux a écrit : non a part que le journaliste cite les 3 clubs qui tiennent la corde pour l'accueillir mais ce n'est qu'un tout petit détail, enfin quoi qu'il en soit, bonne route à lui pour le futur mais je reste sur mes positions, il vaut mieux pour le club quil ne reste pas tout comme Karim, a 13matchs de la fin, nous avons besoin de joueurs totalement concernés par le titre et pas des joueurs qui ont déjà la tete ailleurs ou qui ont déjà signé un contrat dans un autre club
Le fait qu'il envisage des possibilités de pouvoir suivre la préparation (plus professionnelle) préconisée par Landerlek, tout en restant chez nous, montre qu'il n'a pas l'intention de vouloir nous quitter à tout prix.
-
- Division 2 ACFF
+1Mortimer a écrit :C'est pénible et quand on entend des louanges pour LorenzonBloodAddict a écrit :pitoux a écrit : BLABLABLA, je vais pleurer![]()
![]()
![]()
![]()
Cette habitude de vomir sur ce qu'on a adoré sous prétexte que le garçon va ailleurs me fait vraiment pitié...qui, constat, n'en touchait pas une chez nous !!!
En tout cas, le président est chez VanHolsbick cet après midi et j'ai pas l'impression que Dylan et le club seront lésés...
-
- Donateur
oui mais il oublie aussi une chose importante, ce n'est plus lui qui a les cartes en mains, enfin on verra bien demain ou apres...Air Jipé a écrit :Il prétend réfléchir, afin de trouver un compromis qui arrangerait tout le monde. Tu y introduit des données qui n'engagent que toi.pitoux a écrit :penses tu sincèrement que c'est réalisable? donc, il prefere jouer en d2amateur que de progresser dans un club de d1 ou 2 clubs ambitieux de d2? penses tu que au niveau assurance, suivi médical, c'est une bonne chose de s'entrainer le matin à Nerpeede et le soir a rocourt et de s'entrainer dans un club comme Anderlecht toute la semaine et jouer son match le dimanche avec liege sur le moyen terme, c'est intenableAir Jipé a écrit :
Les contacts avec les joueurs commencent à quelle date, et à quelle heure?
-
- Division 2 ACFF
Voilà officiel Dylan va bien à anderlecht... Et rejoint roulers.. Et va disputer les deux prochains matchs avec nous et puis il part...