Au delhaize bois de breux, en tête de rayon, il y a un montage de Liègeoise 1892 et au dessus 2 autres bières de la boteresse.Herbi a écrit :Le "presque" blason du club en première page du folder pub Cora et sur les étalages de plusieurs grandes surfaces, sans que le club n'ait à débourser 1 euro, y a pire non ?Mortimer a écrit :Cela rapporte quoi au club ???nenetch a écrit :Notre petite liégeoise fait la première page du folder de chez Cora !
Et également page 23. 1,59€ au lieu de 1,79€![]()
Avis aux amateurs
La Liégeoise 1892 enfin là...
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Campana
- Challenger Pro League
Re: La Liégeoise 1892 enfin là...
-
JoeDalton
- Donateur
Ou, c'est "presque" de la pub pour le club, sauf qu'à part nous personne ne le sait...Herbi a écrit :Le "presque" blason du club en première page du folder pub Cora et sur les étalages de plusieurs grandes surfaces, sans que le club n'ait à débourser 1 euro, y a pire non ?Mortimer a écrit :Cela rapporte quoi au club ???nenetch a écrit :Notre petite liégeoise fait la première page du folder de chez Cora !
Et également page 23. 1,59€ au lieu de 1,79€![]()
Avis aux amateurs
Par contre avec une autre étiquette on n'en aurait même pas parlé.

-
Régis Sibille
- Challenger Pro League
Je pense pouvoir dire que ça aura rapporté au moins 500 € vu qu'il y a une pub dans le premier "Allons Liège" et que c'est le prix payé par les sponsors pour y figurer (de ce que je sais).
Pour le futur, ce serait bien de pouvoir la vendre au stade mais faudra trouver autre chose que les bouteilles en verre (d'autant plus qu'avec le retour en D3, ce sera le retour de la loi foot) et faut voir si c'est possible avec le contrat du brasseur.
Pour le futur, ce serait bien de pouvoir la vendre au stade mais faudra trouver autre chose que les bouteilles en verre (d'autant plus qu'avec le retour en D3, ce sera le retour de la loi foot) et faut voir si c'est possible avec le contrat du brasseur.
-
Campana
- Challenger Pro League
Régis Sibille a écrit :Je pense pouvoir dire que ça aura rapporté au moins 500 € vu qu'il y a une pub dans le premier "Allons Liège" et que c'est le prix payé par les sponsors pour y figurer (de ce que je sais).
Un changement s'impose, un contrat avec Jupiler pour de la Pils et de le Liègeoise en fût, on va pas me dire que c'est si difficile à faire.
-
z@rmy
- Division 1 ACFF
A partir du moment ou le contrat concerne le stade, Liège n'a rien à dire... C'est comme quand tu loue une salle communale, tu dois respecter le contrat brasserie...Campana a écrit :Régis Sibille a écrit :Je pense pouvoir dire que ça aura rapporté au moins 500 € vu qu'il y a une pub dans le premier "Allons Liège" et que c'est le prix payé par les sponsors pour y figurer (de ce que je sais).
Un changement s'impose, un contrat avec Jupiler pour de la Pils et de le Liègeoise en fût, on va pas me dire que c'est si difficile à faire.
z@rmy
-
Campana
- Challenger Pro League
T'inquiète pas Z@rmy, Bibill nous a confirmé que Seraing-Bressoux-Boussu-Metz, ne partagerait plus la stade avec nous l'année prochaine, on pourra donc changer de Brasseur.z@rmy a écrit :A partir du moment ou le contrat concerne le stade, Liège n'a rien à dire... C'est comme quand tu loue une salle communale, tu dois respecter le contrat brasserie...Campana a écrit :Régis Sibille a écrit :Je pense pouvoir dire que ça aura rapporté au moins 500 € vu qu'il y a une pub dans le premier "Allons Liège" et que c'est le prix payé par les sponsors pour y figurer (de ce que je sais).
z@rmy
-
PGO
- Donateur
La Liégeoise en cannettes au stade ?

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
TOS
- Donateur
Ben oui, c'est tellement simple hein Campana. Non seulement de retrouver un endroit pour nous héberger mais surtout en imposant un nouveau contrat brasseur, ce qui est LA priorité bien entenduCampana a écrit :T'inquiète pas Z@rmy, Bibill nous a confirmé que Seraing-Bressoux-Boussu-Metz, ne partagerait plus la stade avec nous l'année prochaine, on pourra donc changer de Brasseur.z@rmy a écrit :A partir du moment ou le contrat concerne le stade, Liège n'a rien à dire... C'est comme quand tu loue une salle communale, tu dois respecter le contrat brasserie...Campana a écrit :
z@rmy

-
Campana
- Challenger Pro League
Je ne me tracasse pas, de toute façon, notre nouveau stade arrive ainsi que l'EDJ dans combien de temps déjà?TOS a écrit :Ben oui, c'est tellement simple hein Campana. Non seulement de retrouver un endroit pour nous héberger mais surtout en imposant un nouveau contrat brasseur, ce qui est LA priorité bien entenduCampana a écrit :T'inquiète pas Z@rmy, Bibill nous a confirmé que Seraing-Bressoux-Boussu-Metz, ne partagerait plus la stade avec nous l'année prochaine, on pourra donc changer de Brasseur.z@rmy a écrit :A partir du moment ou le contrat concerne le stade, Liège n'a rien à dire... C'est comme quand tu loue une salle communale, tu dois respecter le contrat brasserie...
z@rmy
De toute façon ou peut tjrs aller jouer à Verviers, à Tilleurs à Ans ou bien à Eupen en attendant.
vive les ragots.
-
Herbi
- Donateur
De toute façon, j'en ai (re)goûté 2 de bières, autant je le trouvais pas mauvaise du temps de Ans, autant ces 2 là étaient immondes. Soit, je suis mal tombé, soit ce n'est plus le même breuvage. 
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Campana
- Challenger Pro League
Plus le même en effet, avant brassée par Val Dieu et mtnt par le Boteresse.Herbi a écrit :De toute façon, j'en ai (re)goûté 2 de bières, autant je le trouvais pas mauvaise du temps de Ans, autant ces 2 là étaient immondes. Soit, je suis mal tombé, soit ce n'est plus le même breuvage.
-
bebert
- Division 1 ACFF
Oui...mais a Seraing ils servent de la Jupilerz@rmy a écrit :A partir du moment ou le contrat concerne le stade, Liège n'a rien à dire... C'est comme quand tu loue une salle communale, tu dois respecter le contrat brasserie...Campana a écrit :Régis Sibille a écrit :Je pense pouvoir dire que ça aura rapporté au moins 500 € vu qu'il y a une pub dans le premier "Allons Liège" et que c'est le prix payé par les sponsors pour y figurer (de ce que je sais).
z@rmy
-
TOS
- Donateur
A qui?bebert a écrit :Oui...mais a Seraing ils servent de la Jupilerz@rmy a écrit :A partir du moment ou le contrat concerne le stade, Liège n'a rien à dire... C'est comme quand tu loue une salle communale, tu dois respecter le contrat brasserie...Campana a écrit :
z@rmy

-
bibill
- Challenger Pro League
TOS a écrit :A qui?bebert a écrit :Oui...mais a Seraing ils servent de la Jupilerz@rmy a écrit :A partir du moment ou le contrat concerne le stade, Liège n'a rien à dire... C'est comme quand tu loue une salle communale, tu dois respecter le contrat brasserie...
z@rmy![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
CEW 66
- Donateur
z@rmy a écrit :A partir du moment ou le contrat concerne le stade, Liège n'a rien à dire... C'est comme quand tu loue une salle communale, tu dois respecter le contrat brasserie...Campana a écrit :Régis Sibille a écrit :Je pense pouvoir dire que ça aura rapporté au moins 500 € vu qu'il y a une pub dans le premier "Allons Liège" et que c'est le prix payé par les sponsors pour y figurer (de ce que je sais).
z@rmy
Question.
Le contrat pourrait il être renégocié spécifiquement avec ce brasseur afin de prévoir des exceptions ?
Je me doute que lui même doit avoir son fournisseur attitré mais peut-être que ce dernier peut avoir un plus large accès (si pas à la Jup.... si non ce serait probablement déjà fait) aux bières "spéciales" (telles que la nôtre).
J'avoue ne rien connaître aux spécificités de ce genre de contrat...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
jps
- Champions League
en plus ce que je ne comprend pas c'est que la diekirch fait partie du portefeuille de inbev, qu'il vente de la diekirch ou de la jup c'est toujours un de leur produit , comprend pas , en plus si il serve de la jup les ventes augmenterons
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
coura yves
- 2ème Provinciale
J'ai expliqué à mon collègue chef de rayon liquide ( supporter du Tandart ) que l'on parlait de son folder avec la liégeoise, il n'en revenait pas et m'a dit que nous étions de grands malades mais cela l'a bien fait rire quand même! Il vous salue tous et espère vous voir nombreux chez Cora!!!

-
JoeDalton
- Donateur
Bref, ils essaient de nous empoisonner lentement...bebert a écrit :Oui...mais a Seraing ils servent de la Jupilerz@rmy a écrit :A partir du moment ou le contrat concerne le stade, Liège n'a rien à dire... C'est comme quand tu loue une salle communale, tu dois respecter le contrat brasserie...Campana a écrit :
z@rmy
Enfin, certains moins lentement que d'autres

-
CEW 66
- Donateur
RFC Liégeois : The (neverending) return of the Malades

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On dit "à Coura"!coura yves a écrit :J'ai expliqué à mon collègue chef de rayon liquide ( supporter du Tandart ) que l'on parlait de son folder avec la liégeoise, il n'en revenait pas et m'a dit que nous étions de grands malades mais cela l'a bien fait rire quand même! Il vous salue tous et espère vous voir nombreux chez Cora!!!