Bon travail, Dante Brogno ! On compte sur vous pour la D1 Amateur
Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
PGO
- Donateur
Re: Qui pour remplacer Czerniatynski comme T1 ?
Souhaitons que 'cela le fasse'
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Quelles sont les raisons factuelles de ta perplexité ?thema a écrit :Perso, ce choix ne m'emballe pas. Je suis plutôt perplexe ...
J'espère sincèrement "retourner ma veste" le plus rapidement possible ...
En attendant ... je sais pas quoi penser ...
-
Marco
- Division 3 ACFF
Pas certain, on va manger ces hennuyers...
-
CEW 66
- Donateur
Tant mieux..... on s'est assez hennuyer cette saison au stade.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
gaston1
- Europa League
vous disez que la louviere est un des grand adversaire pour le titre la saison prochaine mais je me pose la question suivante la D3A était si forte que cela?? EN effet, ils ont quand meme fini la saison à la neuvieme place.....Marco a écrit :Pas certain, on va manger ces hennuyers...
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...gaston1 a écrit :vous disez que la louviere est un des grand adversaire pour le titre la saison prochaine mais je me pose la question suivante la D3A était si forte que cela?? EN effet, ils ont quand meme fini la saison à la neuvieme place.....Marco a écrit :Pas certain, on va manger ces hennuyers...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
JoeDalton
- Donateur
Ah oui en effet ça serait dommagebridgfast1892 a écrit :Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...gaston1 a écrit :vous disez que la louviere est un des grand adversaire pour le titre la saison prochaine mais je me pose la question suivante la D3A était si forte que cela?? EN effet, ils ont quand meme fini la saison à la neuvieme place.....Marco a écrit :Pas certain, on va manger ces hennuyers...

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit :Ah oui en effet ça serait dommagebridgfast1892 a écrit :Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...gaston1 a écrit : vous disez que la louviere est un des grand adversaire pour le titre la saison prochaine mais je me pose la question suivante la D3A était si forte que cela?? EN effet, ils ont quand meme fini la saison à la neuvieme place.....
-
boubou
- 2ème Provinciale
Brogno a repris l'équipe quand ils étaient à la sixième place et a finis le premier tour deuxième à un point du premier. Ensuite le mercato et avant d'être remercié il était 6 ème, et qualifié pour le tour final. Par la suite son remplaçant a prit 4 sur 27, raison pour laquelle ils sont descendus à la 9 ème place.bridgfast1892 a écrit :JoeDalton a écrit :Ah oui en effet ça serait dommagebridgfast1892 a écrit : Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...
-
jps
- Champions League
va-t-il arrivé chez nous avec les mêmes joueurs????
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
boubou
- 2ème Provinciale
je ne pense pas ... mais est ce vraiment lui qui a fait le mercato d'hiver ou sa direction ???? on le saura jamais.jps a écrit :va-t-il arrivé chez nous avec les mêmes joueurs????
-
Air Jipé
- Donateur
Réengageons Lorenzon.jps a écrit :et j'imagine que ces clubs seront trois plus motivés de nous battre vu que Dante sera de notre côtépitoux a écrit :fameuse carriere et entraineur d'experience et qui connait bien nos adversaires carolo dans notre série, il a signé pour 1 anCharles Rasir a écrit :
A luide relever le défi...
-
Mortimer
- Donateur
Du moment qu'il ne vient pas avec Lorenzon...bridgfast1892 a écrit :Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...gaston1 a écrit :vous disez que la louviere est un des grand adversaire pour le titre la saison prochaine mais je me pose la question suivante la D3A était si forte que cela?? EN effet, ils ont quand meme fini la saison à la neuvieme place.....Marco a écrit :Pas certain, on va manger ces hennuyers...
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Du moment que ce n est pas pire....ca me va...Mortimer a écrit :Du moment qu'il ne vient pas avec Lorenzon...bridgfast1892 a écrit :Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...gaston1 a écrit : vous disez que la louviere est un des grand adversaire pour le titre la saison prochaine mais je me pose la question suivante la D3A était si forte que cela?? EN effet, ils ont quand meme fini la saison à la neuvieme place.....
-
Allonzy
- Division 3 ACFF
C'est la direction, d'ailleurs il s'en est plaint.boubou a écrit :je ne pense pas ... mais est ce vraiment lui qui a fait le mercato d'hiver ou sa direction ???? on le saura jamais.jps a écrit :va-t-il arrivé chez nous avec les mêmes joueurs????
-
BloodAddict
- Donateur
Exactement le même état d'esprit... et au final, j'ai la sensation que la montagne accouche encore d'une souris. Car je ne vois pas bien quelle est la réelle plus-value par rapport à Czernia... mais j'espère aussi qu'il me donnera tord.thema a écrit :Perso, ce choix ne m'emballe pas. Je suis plutôt perplexe ...
J'espère sincèrement "retourner ma veste" le plus rapidement possible ...
En attendant ... je sais pas quoi penser ...
![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Lorenzon utilisé dans un système de jeu qui convient à ses capacités, c'est bingo .Mortimer a écrit :Du moment qu'il ne vient pas avec Lorenzon...bridgfast1892 a écrit :Oui mais Brogno a tout chamboulé en arrivant avec ses joueurs et le noyau a explosé...gaston1 a écrit : vous disez que la louviere est un des grand adversaire pour le titre la saison prochaine mais je me pose la question suivante la D3A était si forte que cela?? EN effet, ils ont quand meme fini la saison à la neuvieme place.....
Pour le reste, les connaisseurs....kadminbonsoir
-
Marco
- Division 3 ACFF
Lambert, nous revoulons lambert....
-
CEW 66
- Donateur
Giggs suffirait...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Marco
- Division 3 ACFF
Le fils de geert thys ne joue pas au foot?