La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jps
- Champions League
Re: La P3
Match engagé de nos couleurs , crisnee ,à mis en peu trop le pied , arbitre dépassé par moment, entre parenthèse , chez eux goal keeper, notre ancien Descamp , encore , de beaux reste, mais notre jeune keeper , 2x plus fort, sous l'oeil de notre bon entraîneur national , Robert waseige, 2-0 , 60 spectateurs, match , sympa, ,nos jeunes se replacent au classement,honnêtement , quand la première ne joue pas , il méritent, nos encouragement
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
AllonsLidje
- Donateur
Aucun joueur de cette jeune équipe ne pourrait renforcer le noyau A ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
P3 (que l'on ne domine même pas!)-D3: 4 divisions d'écart, un gouffre!AllonsLidje a écrit :Aucun joueur de cette jeune équipe ne pourrait renforcer le noyau A ?
-
AllonsLidje
- Donateur
Entre l'équipe première de n'importe quel club et ses catégories de jeunes, il y aura toujours un grand écart.
A ce prix là on ne sortira jamais personne.
Je voulais juste savoir si certains ne montraient pas des capacités intéressantes à court terme
Je voulais juste savoir si certains ne montraient pas des capacités intéressantes à court terme
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
jps
- Champions League
Il faut vous dire que c'est nos U17 ils ont tous 17 ans donc et certains dans la saison auront 18 ans ,donc très jeunes même ci il y a des joueurs prometteurs ,qui ont déjà comme me disait me disait Mr Wasaige le style d'un vieux pro, mais encore beaucoup à apprendre avant de venir renforcé la première
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Sauf que si tu fais jouer une P3 contre une équipe d'U21 d'un club de D1-D2, ils se prennent une branlée à coup sûr...la nôtre compris.AllonsLidje a écrit :Entre l'équipe première de n'importe quel club et ses catégories de jeunes, il y aura toujours un grand écart.
-
jeffvdp
- Donateur
N'oubliez pas qu'il est difficile de combiner ambitions de montée et lancement de quelques jeunes pousses en même temps. Il y a dans cette équipe 3 ou 4 joueurs qui seront en mesure de renforcer un bon noyau de D2 ou D1 amateur dans les deux ans. Le club a choisi l'option P4-P3 en laissant tomber U21, espoirs ou réserve, c'est un choix qui a ses avantages et ses inconvénients mais la génération des joueurs nés en 1998 et 1999 amènera des joueurs en haut. Les suivantes plus encore sachant que Liège est devenu, avec les faillites de Visé et de Verviers, le seul club digne de ce nom de la province voire de la Région avec Seraing et Eupen côté jeunes.
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
bibill
- Challenger Pro League
Derrière Hannut qui semble innaccessible , Liège et le DC cointe ( moyenne d'âge également de 18/19 ans) semblent les mieux placés pour se qualifier pour le tour final. Ils se rencontrent dans trois semaines avec la deuxième place comme enjeux
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
PGO
- Donateur
L'enjeu est bien la montée en P2 ??bibill a écrit :Derrière Hannut qui semble innaccessible , Liège et le DC cointe ( moyenne d'âge également de 18/19 ans) semblent les mieux placés pour se qualifier pour le tour final. Ils se rencontrent dans trois semaines avec la deuxième place comme enjeux
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
bibill
- Challenger Pro League
Je pense que oui mais je t'avoir qu'avec la réforme je ne sais pas trop comment ça fonctionne. En tout cas il y a cette année un système de tranchesPiedGaucheOnly a écrit :L'enjeu est bien la montée en P2 ??bibill a écrit :Derrière Hannut qui semble innaccessible , Liège et le DC cointe ( moyenne d'âge également de 18/19 ans) semblent les mieux placés pour se qualifier pour le tour final. Ils se rencontrent dans trois semaines avec la deuxième place comme enjeux
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
PGO
- Donateur
bibill a écrit :Je pense que oui mais je t'avoir qu'avec la réforme je ne sais pas trop comment ça fonctionne. En tout cas il y a cette année un système de tranchesPiedGaucheOnly a écrit :L'enjeu est bien la montée en P2 ??bibill a écrit :Derrière Hannut qui semble innaccessible , Liège et le DC cointe ( moyenne d'âge également de 18/19 ans) semblent les mieux placés pour se qualifier pour le tour final. Ils se rencontrent dans trois semaines avec la deuxième place comme enjeux
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
guym
- Donateur
Juste ...jeffvdp a écrit :N'oubliez pas qu'il est difficile de combiner ambitions de montée et lancement de quelques jeunes pousses en même temps. Il y a dans cette équipe 3 ou 4 joueurs qui seront en mesure de renforcer un bon noyau de D2 ou D1 amateur dans les deux ans. Le club a choisi l'option P4-P3 en laissant tomber U21, espoirs ou réserve, c'est un choix qui a ses avantages et ses inconvénients mais la génération des joueurs nés en 1998 et 1999 amènera des joueurs en haut. Les suivantes plus encore sachant que Liège est devenu, avec les faillites de Visé et de Verviers, le seul club digne de ce nom de la province voire de la Région avec Seraing et Eupen côté jeunes.
Cette P 3 - qui ambitionne d'accéder à la P 2 à court terme* - n'entraînera "l'éclosion" de 'candidats réservistes de l'équipe A qu'à moyen terme ...
Mais c'est déjà ça !
*Si ce n'est à la fin de cette saison, à la fin de la suivante ...
Et Bibill a raison
-
jeffvdp
- Donateur
Le match aller entre les deux équipes avait d'ailleurs été fort bon ... Retour le 6 mars à Cointe qui effectue aussi un excellent travail avec ses jeunes puisqu'ils sont juste à un point derrière
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
guym
- Donateur
C'est bien ce que les intervenants précédents soulignaient ...jeffvdp a écrit :Le match aller entre les deux équipes avait d'ailleurs été fort bon ...
Retour le 6 mars à Cointe qui effectue aussi un excellent travail avec ses jeunes puisqu'ils sont juste un point derrière.
-
Campana
- Challenger Pro League
J'avais déjà posé la question mais personne n'avait voulu y répondre jeff, roy, Bibill?
Le jeune Léon qui jouait en équipe nationale belge u17 est parti de chez nous mais pourquoi et vers quel autre club?
J'espère qu'il n'est pas parti chez les reux.
Le jeune Léon qui jouait en équipe nationale belge u17 est parti de chez nous mais pourquoi et vers quel autre club?
J'espère qu'il n'est pas parti chez les reux.