n'exagere pas, c'est 1 joueur qui part pas toute une équipe ! j'en veux pour ma part encore plus à Karim qui a completement disparu de la circulation depuis plus de 3 semaineshraskinet a écrit :Moi je n'en démord pas, je râle un max et je trouve tout ce cirque dégueulasse.
J'espère que s'il y a match contre ces abrutis, ils seront conspués.
J'ai les boules, ils détruisent ce que le club à construit, une équipe.
Mercato Hivernal 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato Hivernal 2016-2017
-
- Donateur
Si on ne touche rien sur le transfert, on comprend mieux pourquoi il y a des clubs plus riches et d'autres qui le sont moins...Jean-Yves a écrit :hraskinet a écrit :Moi je n'en démord pas, je râle un max et je trouve tout ce cirque dégueulasse.
J'espère que s'il y a match contre ces abrutis, ils seront conspués.
J'ai les boules, ils détruisent ce que le club à construit, une équipe.
C'est malheureusement la loi du plus fort, ou plutôt du plus riche, c'est comme ça...
Anderlecht aussi perdra Teodorczyck la saison prochaine et les reus Belfodil acquis par des plus puissants.

-
- Division 3 ACFF
bonjour ses une perte ses sur mais ont encaisse trop aussi ont ne sais pas tenir un resultat
-
- Challenger Pro League
Complètement d'accord! Il faut aussi se rendre compte que ce fameux match contre Anderlecht ne pourra avoir lieu à Rocourt pour des problèmes de sécurité. Informons déjà nos dirigeants que nous boycotterons ce match, qu'ils ne perdent pas leur temps à l'organiser et à perdre du pognon!philrfcl a écrit :Ouf on a un match amical contre le "grand sporting"....qu'est ce que je suis content...le prochain match à Couvin a des risques d'être remis....et je crois qu'on aurait été capable de battre Givry sans lui...J'espère que le club a obtenu une compensation financière intéressante...Vite un ou deux avants performants IMMEDIATEMENT pour ne pas louper le titre car le tour final est trop aléatoire....
Tournons nous vers l'avenir. OublionsDylan et Karim dès ajd'hui! Cherchons nos nouveaux attaquants!
-
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit :Pareil, tout ce qui m'importe est de savoir si le club s'y retrouve financièrement (autrement que l'organisation d'un match amical).
Pour le reste, bonne chance à Dylan, je lui souhaite sincèrement de réussir dans son nouveau challenge et pour ma part ça a été un plaisir de le voir jouer sous nos couleurs

Espérons que le club puisse retrouver un vrai attaquant capable d'enflammer la tribune debout comme Dylan l'a fait pendant tout le premier tour ! On ne peut pas se tromper mais ce n'est pas évident !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Qu'on organise un match contre Herstal, et qu'on ne gagne pas du fric. C'est mieuxsimba a écrit :Complètement d'accord! Il faut aussi se rendre compte que ce fameux match contre Anderlecht ne pourra avoir lieu à Rocourt pour des problèmes de sécurité. Informons déjà nos dirigeants que nous boycotterons ce match, qu'ils ne perdent pas leur temps à l'organiser et à perdre du pognon!philrfcl a écrit :Ouf on a un match amical contre le "grand sporting"....qu'est ce que je suis content...le prochain match à Couvin a des risques d'être remis....et je crois qu'on aurait été capable de battre Givry sans lui...J'espère que le club a obtenu une compensation financière intéressante...Vite un ou deux avants performants IMMEDIATEMENT pour ne pas louper le titre car le tour final est trop aléatoire....

-
- Donateur
Avec cette mentalité de "club de village", on n'est pas près d'en sortir de cette promotion remaniée !

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
J'ose espérer que personne n'aura le mauvais gout de huer le garçon, même s'il fait un mauvais match contre Givry.
C'est râlant de le perdre mais on ne peut vraiment pas le blâmer de signer à Anderlecht et... bordel, quel plaisir ce fut de le voir jouer.
Au passage, bravo à ceux qui ont dégotté cette perle improbable.
C'est râlant de le perdre mais on ne peut vraiment pas le blâmer de signer à Anderlecht et... bordel, quel plaisir ce fut de le voir jouer.
-
- Donateur
Je partage totalement cet avisSnakepit a écrit :J'ose espérer que personne n'aura le mauvais gout de huer le garçon, même s'il fait un mauvais match contre Givry.

-
- Coupe du Monde
Faut pas trop se faire d'illusions malheureusementSnakepit a écrit :J'ose espérer que personne n'aura le mauvais gout de huer le garçon, même s'il fait un mauvais match contre Givry.

Espérons surtout qu'il ne leur en donne pas l'occasion!
-
- Challenger Pro League
Snakepit a écrit :J'ose espérer que personne n'aura le mauvais gout de huer le garçon, même s'il fait un mauvais match contre Givry.

-
- Donateur
au moins ce mercato hivernal sera animé, qui pour remplacer Dylan et quid de Karim aussi????
-
- Division 2 ACFF
Je ne pense pas qu un club de village comme tu le dis si bien aurait pu organiser un match comme hier avec tout les efforts effectué pour le bien de ses supporters...Herbi a écrit :Avec cette mentalité de "club de village", on n'est pas près d'en sortir de cette promotion remaniée !![]()
Quoi que le club fasse tu ne fais que critiquer... Ça en devient très lourd... Tous derrière notre club. Forza liegi

-
- Division 2 ACFF
je pense qu'Herbi parlait de notre mentalité "club de village" et non du club en lui même
-
- Donateur
C'était donc la semaine de la sodomie à Rocourt... Un match au sommet où on ne voit rien et on perd nos deux attaquants alors qu'on doit monter... Tout va donc bien...
Espérons que l'on trouve la perle rare en 15 jours.....
Espérons que l'on trouve la perle rare en 15 jours.....
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Champions League
Il termine par deux hattricks contre couvin et givry et personne le ne hueraJoeDalton a écrit :Je partage totalement cet avisSnakepit a écrit :J'ose espérer que personne n'aura le mauvais gout de huer le garçon, même s'il fait un mauvais match contre Givry.

-
- Champions League
On ne vient pas de découvrir lundi soir qu'on allait devoir remplacé Dylan.AllonsLidje a écrit : Espérons que l'on trouve la perle rare en 15 jours.....
J'ose espérer que ça fait déjà un moment que la direction anticipe son départ au mercato.
-
- Division 3 ACFF
karim serait reapparut hier
-
- Donateur
A l'envers cela donne mirak...luc a écrit :karim serait reapparut hier

GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Division 2 ACFF
Ce mercato promet bien du suspense ... sauf si le club estime que "c'est bon comme ça"....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!