CEW 66 a écrit :En amoureux du beau jeu, Campana devrait être surnommé Lozano, Scifo voire, pour ceux qui considèrent que c'est exagéré, en Dominique Lemoine![]()

Geert Verheyen
Modérateurs : Francis2711, Thelone
CEW 66 a écrit :En amoureux du beau jeu, Campana devrait être surnommé Lozano, Scifo voire, pour ceux qui considèrent que c'est exagéré, en Dominique Lemoine![]()
ou Ben VDB, le joueur le plus sous-estimé du mondeCEW 66 a écrit :En amoureux du beau jeu, Campana devrait être surnommé Lozano, Scifo voire, pour ceux qui considèrent que c'est exagéré, en Dominique Lemoine![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Arrête de me flatter vil serpent.TOS a écrit :ou Ben VDB, le joueur le plus sous-estimé du mondeCEW 66 a écrit :En amoureux du beau jeu, Campana devrait être surnommé Lozano, Scifo voire, pour ceux qui considèrent que c'est exagéré, en Dominique Lemoine![]()
n'etais ce pas un joueur avec qui le club était en contact dans les années antérieures??Mim's a écrit :Dans la DH, on parle de Samir Bouhriss (Défenseur) comme renfort, il joue en D2 au Patro Maasmechelen.
Ce VDB un grand joueur, dommage que les matchs durent plus que 20 minutes...Campana a écrit :Arrête de me flatter vil serpent.TOS a écrit :ou Ben VDB, le joueur le plus sous-estimé du mondeCEW 66 a écrit :En amoureux du beau jeu, Campana devrait être surnommé Lozano, Scifo voire, pour ceux qui considèrent que c'est exagéré, en Dominique Lemoine![]()
VDB, le talent à l'état pur, même super Théma et Sergio sont d'accord avec moi donc voilà.
40A lui reprochait de ne pas travailler assez défensivement pas de jouer 20 minutes puis de s'éteindre.Mortimer a écrit :Ce VDB un grand joueur, dommage que les matchs durent plus que 20 minutes...Campana a écrit :Arrête de me flatter vil serpent.TOS a écrit :
ou Ben VDB, le joueur le plus sous-estimé du monde
VDB, le talent à l'état pur, même super Théma et Sergio sont d'accord avec moi donc voilà.
Il aurait du aussi lui reprocher cela...Campana a écrit :40A lui reprochait de ne pas travailler assez défensivement pas de jouer 20 minutes puis de s'éteindre.Mortimer a écrit :Ce VDB un grand joueur, dommage que les matchs durent plus que 20 minutes...Campana a écrit :
Arrête de me flatter vil serpent.
Je ne te le fais pas dire, nous ont a Meunier.Campana a écrit :C'est malheureux de ne pas reconnaître le talent d'un joueur comme celui là, tu n'en as pas eu un seul aussi doué à son poste depuis son départ. Enfin nous on a Meunier.
On a Meunier, qui offre le but égalisateur à Teruel dimanchevin a écrit :Je ne te le fais pas dire, nous ont a Meunier.Campana a écrit :C'est malheureux de ne pas reconnaître le talent d'un joueur comme celui là, tu n'en as pas eu un seul aussi doué à son poste depuis son départ. Enfin nous on a Meunier.![]()
Heureusement qu'il lui arrive de faire de temps en temps une bonne action, il ne manquerait plus que ça. Il joue toujours 90 minutes.Jeanmi a écrit :On a Meunier, qui offre le but égalisateur à Teruel dimanchevin a écrit :Je ne te le fais pas dire, nous ont a Meunier.Campana a écrit :C'est malheureux de ne pas reconnaître le talent d'un joueur comme celui là, tu n'en as pas eu un seul aussi doué à son poste depuis son départ. Enfin nous on a Meunier.![]()
Je me disais bien...Campana a écrit :C'est malheureux de ne pas reconnaître le talent d'un joueur comme celui là, tu n'en as pas eu un seul aussi doué à son poste depuis son départ. Enfin nous on a Meunier.
Bah on parle de Meunier de Lorenzon de Kabeya et de BettagnoMortimer a écrit :Je me disais bien...Campana a écrit :C'est malheureux de ne pas reconnaître le talent d'un joueur comme celui là, tu n'en as pas eu un seul aussi doué à son poste depuis son départ. Enfin nous on a Meunier.
Tiens il n'a pas encore parlé de Meunier
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Évident pour tous sauf CampanaRoger CHARLES a écrit :Je serais curieux de comparer le nombre de buts et d'assists de VDB et de Meunier.
Je pense que même en une demi-saison en D3 Meunier est au-dessus de VDB.
Mortimer a écrit :Évident pour tous sauf CampanaRoger CHARLES a écrit :Je serais curieux de comparer le nombre de buts et d'assists de VDB et de Meunier.
Je pense que même en une demi-saison en D3 Meunier est au-dessus de VDB.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], Bing [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité