Ca va hein, on t'a reconnu
Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Re: Mercato 2025 - 2026
Il a fait les 3 montées de la new raal
-
- Division 2 ACFF
Et finalement, quid de Merlen???
-
- Donateur
Charleroi… ou Metz
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Champions League
Charleroi sportivement c'est l'idéal pour lui. Un club qui va jouer les barrages de la conference league. En plus, ils risquent de perdre leurs deux milieux de terrain algériens, donc il y a aura de la place pour lui.
Financièrement, pour nous par contre, Metz ce serait sans doute mieux. A moins qu'on inclus dans le deal avec Charleroi un ou deux joueurs.
Financièrement, pour nous par contre, Metz ce serait sans doute mieux. A moins qu'on inclus dans le deal avec Charleroi un ou deux joueurs.
-
- Champions League
Interview de notre nouveau transfert dans La Nouvelle Gazette Centre :
S’il quitte la meute, le Bruxellois ne se rend cependant pas en terrain inconnu, puisque c’est au RFC Liège qu’il a choisi de poser ses valises pour les deux prochaines saisons. Presque un retour aux sources, pour celui qui avait évolué avec les U21 du Standard et même effectué quelques apparitions avec l’équipe senior. « On est vite tombé d’accord, car c’est un club qui me correspond. D’autres clubs, en Belgique et à l’étranger, m’ont approché, mais c’est au RFC Liège que j’ai trouvé ce qui me correspondait. Et puis, j’ai déjà travaillé avec leur T2 (NDLR : Éric Deflandre), que j’ai côtoyé au Standard et que j’apprécie ».
D’autant que les Liégeois, neuvièmes cette saison en D1B, ont fait forte impression sur l’ancien louviérois. « C’est une équipe compétitive, qui nous a donné du mal cette année. Le club est ambitieux et c’est aussi ce qui m’a plu, je pense qu’on peut jouer quelque chose. La D1B est une division difficile, où presque toutes les équipes se valent, mais c’est aussi une belle vitrine pour les joueurs tant le niveau est élevé. À titre personnel, mon objectif principal sera surtout de prendre du plaisir, surtout que je vais pouvoir retrouver un poste plus offensif, en ailier, et j’espère y être le plus prolifique possible »
S’il quitte la meute, le Bruxellois ne se rend cependant pas en terrain inconnu, puisque c’est au RFC Liège qu’il a choisi de poser ses valises pour les deux prochaines saisons. Presque un retour aux sources, pour celui qui avait évolué avec les U21 du Standard et même effectué quelques apparitions avec l’équipe senior. « On est vite tombé d’accord, car c’est un club qui me correspond. D’autres clubs, en Belgique et à l’étranger, m’ont approché, mais c’est au RFC Liège que j’ai trouvé ce qui me correspondait. Et puis, j’ai déjà travaillé avec leur T2 (NDLR : Éric Deflandre), que j’ai côtoyé au Standard et que j’apprécie ».
D’autant que les Liégeois, neuvièmes cette saison en D1B, ont fait forte impression sur l’ancien louviérois. « C’est une équipe compétitive, qui nous a donné du mal cette année. Le club est ambitieux et c’est aussi ce qui m’a plu, je pense qu’on peut jouer quelque chose. La D1B est une division difficile, où presque toutes les équipes se valent, mais c’est aussi une belle vitrine pour les joueurs tant le niveau est élevé. À titre personnel, mon objectif principal sera surtout de prendre du plaisir, surtout que je vais pouvoir retrouver un poste plus offensif, en ailier, et j’espère y être le plus prolifique possible »
-
- Coupe du Monde
Cascio en pourparlers avec Seraing...
-
- Donateur
-
- Champions League
Fallait bien se douter qu'avec l'arrive de Gobitaka, ça faisait beaucoup de monde pour le flanc droit...
Je trouverais ça dommage qu'il parte. Sa 2eme saison n'a pas été bonne mais elle a été pourrie par sa blessure. Sa première saison par contre a été plus qu'excellente. Ce serait un vrai renfort pour Seraing s'il retrouve son niveau.
Je trouverais ça dommage qu'il parte. Sa 2eme saison n'a pas été bonne mais elle a été pourrie par sa blessure. Sa première saison par contre a été plus qu'excellente. Ce serait un vrai renfort pour Seraing s'il retrouve son niveau.
-
- Donateur
Un Cascio à 100% est un vrai poison pour l'adversaire...
Va savoir s'il retrouvera tout son potentiel la saison prochaine !
Si oui, dommage qu'il parte, surtout à la concurrence.
Va savoir s'il retrouvera tout son potentiel la saison prochaine !
Si oui, dommage qu'il parte, surtout à la concurrence.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Effectivement, son départ serait une mauvaise nouvelle.
Perso, à 100%, il fait clairement partie de mes titulaires indiscutables.
Perso, à 100%, il fait clairement partie de mes titulaires indiscutables.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
Après comme je l'avais dis lors de la signature de Gobitaka, sur le flanc droit, c'est un peu l'embouteillage.
Comme Cavelier et Marzo ont encore un contrat d'1 an, si je ne me trompe, et que Mouchamps a resigné, forcement, ça sentait le poisson pour Cascio.
Comme Cavelier et Marzo ont encore un contrat d'1 an, si je ne me trompe, et que Mouchamps a resigné, forcement, ça sentait le poisson pour Cascio.
-
- Donateur
Pareil que Roger.
J'aime vraiment bien Cascio mais c'est vrai que ça commence à être un peu bouché de ce côté là, et par rapport à la concurrence Gobitaka a plus joué que la plupart des autres et dans une meilleure équipe, je pense qu'il part avec un avantage dans la course à la titularisation.
J'aime vraiment bien Cascio mais c'est vrai que ça commence à être un peu bouché de ce côté là, et par rapport à la concurrence Gobitaka a plus joué que la plupart des autres et dans une meilleure équipe, je pense qu'il part avec un avantage dans la course à la titularisation.

-
- Donateur
Vu l'embouteillage à droite dont vous parlez, si GE a fait venir Gobitaka, je suppose également qu'il l'estime -bcp ?- plus fort que ceux qu'on a déjà actuellement dans le noyau.
Acceptons-en l'augure !
Acceptons-en l'augure !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
J’avoue qu’à choisir je leur aurai plus volontiers refourguer Damien et conservé Alessio comme… arrière droit alors. Ils ont la même taille, mais il y en a un qui est beaucoup plus accrocheur que l’autre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Franchement, les 6 derniers de Cascio n'ont pas été terrible du tout. Il avait l'air de traîner son ennuis sur le terrain et d'avoir une motivation au raz des pâquerettes.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Bien qu'on lui refasse régulièrement le portrait sur les réseaux, Mouchamps est plus polyvalent (défense milieu) et a en effet réalisé un meilleur second tour qu'Alessio (dont j'apprécie bcp la combativité et la vivacité).

-
- Donateur
Si Cascio avait voulu rester, il aurait prester autrement fin de saison. Il a juste tout fait pour ne pas avoir une proposition de contrat.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Donateur
« Transférer » effectivement ; terme péjoratif de ma part

Pearl Jam - Black 1992