LICENCES pour 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jeffvdp
- Donateur
Re: LICENCES pour 2016-2017
Le plus simple demeure de se qualifier sportivement ... Compter sur les licences et leur non-obtention par d'autres clubs est une stratégie dangereuse et trop souvent évoquée par des responsables du club... Il ne reste que des matchs à gagner ou ce sera la D2 amateur et un pas en arrière :-S
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
PGO
- Donateur
Au vu de notre régularité cette saison, le plus simple, j'en doute...jeffvdp a écrit :Le plus simple demeure de se qualifier sportivement ... Compter sur les licences et leur non-obtention par d'autres clubs est une stratégie dangereuse et trop souvent évoquée par des responsables du club... Il ne reste que des matchs à gagner ou ce sera la D2 amateur et un pas en arrière :-S
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
jps
- Champions League
nous devons monter sportivement c'est dans les gênes de notre club, mais si l'occasion se présente autrement, eh bien nous sauterons sur l'occasion,
vas pas tourner autour du pot des années
vas pas tourner autour du pot des années
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
pitoux
- Donateur
surtout ne montons pas si nous terminons 7eme, restons sportifs jusqu'à la mort! oh purée, cela m'énerve !!!! on monte? on monte? faut encore au moins gagner 1 match au tf pour cela. mais si la posibilité de participer au tf existe si nous terminons 7eme voir meme 8eme et bie,n profitons en bordel! faut arreter de jouer les chevaliers blancs, on est au 21eme siecle !jeffvdp a écrit :Le plus simple demeure de se qualifier sportivement ... Compter sur les licences et leur non-obtention par d'autres clubs est une stratégie dangereuse et trop souvent évoquée par des responsables du club... Il ne reste que des matchs à gagner ou ce sera la D2 amateur et un pas en arrière :-S
-
CEW 66
- Donateur
D'accord pour monter par tous les moyens légaux (je précise), quitte à "profiter" des refus choisis ou imposés réglementairement aux autres clubs mieux classés.
Mais si l'opportunité se présentait à nos dirigeants, vous accepteriez qu'on achète le matricule d'un autre club vous (tout en sachant que l'on conserverait le 4) ? Moi pas sur...
Mais si l'opportunité se présentait à nos dirigeants, vous accepteriez qu'on achète le matricule d'un autre club vous (tout en sachant que l'on conserverait le 4) ? Moi pas sur...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Là, il faut développer un peu.CEW 66 a écrit :D'accord pour monter par tous les moyens légaux (je précise), quitte à "profiter" des refus choisis ou imposés réglementairement aux autres clubs mieux classés.
-
jeffvdp
- Donateur
S'agit pas de jouer les chevaliers blancs mais à force de trop compter sur ces histoires de licences, on prend moins conscience de l'urgence de gagner tous les matchs qui restent ... Si tu te bats comme un Liégeois se doit de le faire et qu''au final tu as perdu quelques points mais tu es sauvé quand même, ce n'est pas la même chose... First things first ... D'abord on essaie de gagner tout ce qui reste ou de prendre le plus grand nombre de points possibles et ensuite, si ce n'est pas le cas, on voit ce qu'il se passe avec les licences ...pitoux a écrit :surtout ne montons pas si nous terminons 7eme, restons sportifs jusqu'à la mort! oh purée, cela m'énerve !!!! on monte? on monte? faut encore au moins gagner 1 match au tf pour cela. mais si la posibilité de participer au tf existe si nous terminons 7eme voir meme 8eme et bie,n profitons en bordel! faut arreter de jouer les chevaliers blancs, on est au 21eme siecle !jeffvdp a écrit :Le plus simple demeure de se qualifier sportivement ... Compter sur les licences et leur non-obtention par d'autres clubs est une stratégie dangereuse et trop souvent évoquée par des responsables du club... Il ne reste que des matchs à gagner ou ce sera la D2 amateur et un pas en arrière :-S
« L'espoir est une mémoire qui désire » HdB
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Si tout cela se confirme et qu'on parvient à arracher le TF, je suis persuadé qu'on a plus de chances de l'emporter contre des Hasselt, BW, Oosterzonen que contre des Diegem, Grimbergen ...
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
JoeDalton
- Donateur
Tout à fait d'accordjeffvdp a écrit :S'agit pas de jouer les chevaliers blancs mais à force de trop compter sur ces histoires de licences, on prend moins conscience de l'urgence de gagner tous les matchs qui restent ... Si tu te bats comme un Liégeois se doit de le faire et qu''au final tu as perdu quelques points mais tu es sauvé quand même, ce n'est pas la même chose... First things first ... D'abord on essaie de gagner tout ce qui reste ou de prendre le plus grand nombre de points possibles et ensuite, si ce n'est pas le cas, on voit ce qu'il se passe avec les licences ...pitoux a écrit :surtout ne montons pas si nous terminons 7eme, restons sportifs jusqu'à la mort! oh purée, cela m'énerve !!!! on monte? on monte? faut encore au moins gagner 1 match au tf pour cela. mais si la posibilité de participer au tf existe si nous terminons 7eme voir meme 8eme et bie,n profitons en bordel! faut arreter de jouer les chevaliers blancs, on est au 21eme siecle !jeffvdp a écrit :Le plus simple demeure de se qualifier sportivement ... Compter sur les licences et leur non-obtention par d'autres clubs est une stratégie dangereuse et trop souvent évoquée par des responsables du club... Il ne reste que des matchs à gagner ou ce sera la D2 amateur et un pas en arrière :-S
Compter aussi qu'il n'est pas impossible que les joueurs de Ciney soient démotivés et que cela fausse la fin de saison.

-
guym
- Donateur
Il voudrait que le 4 achète le 16 ...Air Jipé a écrit :Là, il faut développer un peu.CEW 66 a écrit :D'accord pour monter par tous les moyens légaux (je précise), quitte à "profiter" des refus choisis ou imposés réglementairement aux autres clubs mieux classés.
Mais si l'opportunité se présentait à nos dirigeants, vous accepteriez qu'on achète le matricule d'un autre club vous (tout en sachant que l'on conserverait le 4) ? Moi pas sûr ...
Morti
-
JoeDalton
- Donateur
Concernant la licence de Ciney:
http://www.matele.be/la-ruw-ciney-n-obt ... d1-amateur" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'a pas fini de rire...
http://www.matele.be/la-ruw-ciney-n-obt ... d1-amateur" onclick="window.open(this.href);return false;
On n'a pas fini de rire...

-
guym
- Donateur
Ils y parviendront ... pour la saison prochaine ...
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
En attendant, un 6 sur 6 pour commencer (de finir) est indispensable!
-
CEW 66
- Donateur
OkAir Jipé a écrit :Là, il faut développer un peu.CEW 66 a écrit :D'accord pour monter par tous les moyens légaux (je précise), quitte à "profiter" des refus choisis ou imposés réglementairement aux autres clubs mieux classés.
Imaginons qu'un club répondant aux critères (proximité de moins de 30km ET situé en D2 actuelle) vendrait son matricule, accepteriez-vous une montée via un tel procédé ?
C'est un casus pas une réalité puisqu'il n'y en a pas à ma connaissance pour l'instant (et non je ne parle pas de Boussu utd).
Guym : ca je ferai une exception !
Modifié en dernier par CEW 66 le 13 avr. 2016, 22:04, modifié 1 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
JoeDalton
- Donateur
-
pitoux
- Donateur
mais bien évidement en gardant le 4 et en jouant à rocourt. Seraing est a vendre?CEW 66 a écrit :OkAir Jipé a écrit :Là, il faut développer un peu.CEW 66 a écrit :D'accord pour monter par tous les moyens légaux (je précise), quitte à "profiter" des refus choisis ou imposés réglementairement aux autres clubs mieux classés.
Imaginons qu'un club répondant aux critères (proximité de moins de 30km ET situé en D2 actuelle) vendrait son matricule, accepteriez-vous une montée via un tel procédé ?
C'est un casus pas une réalité puisqu'il n'y en a pas à ma connaissance pour l'instant (et non je ne parle pas de Boussu utd).
-
CEW 66
- Donateur
Pas encore...
-
Mortimer
- Donateur
Reu un jour, reu toujoursCEW 66 a écrit :OkAir Jipé a écrit :Là, il faut développer un peu.CEW 66 a écrit :D'accord pour monter par tous les moyens légaux (je précise), quitte à "profiter" des refus choisis ou imposés réglementairement aux autres clubs mieux classés.
-
JoeDalton
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
En même temps, s'il va aussi vite que pour Bosman on a 8 ans de bon pour être avant Ciney...