Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
b.simons
- Jupiler Pro League

TOS a écrit :J'ignore ce qu'il en est dans les autres clubs de notre future division, mais ça paraît cher dans l'absolu, Liège ou pas. Je l'avais pris cette saison, et les circonstances ont fait que c'est peut-être en quinze ans la saison où je fus le moins souvent présent au stade... Soit, c'était surtout un geste de soutien. Cette saison, avec aussi peu de marge en pratiquant un prix pareil, c'est niet, je vois pas l'intérêt, il "suffit" de rater deux matches pour que l'abonnement ne soit plus rentable. Mais ce n'est pas pour autant que je viendrai moins souvent (ou encore plus rarement), ça fait longtemps que mon intérêt pour Liège n'a rien à voir avec le niveau sportif...
les distributeurs de bons et mauvais points sont de sortie !

en route vers le foot professionnel
-
Marco
- Division 3 ACFF

Patience....une des plus grande qualité des supporters du matricule 4...
-
CEW 66
- Donateur
D'où la première option...
Mais n'empêche que le timing de cette Campagne d'abonnement (et son coût) me semble particulièrement inapproprié.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
bibill
- Challenger Pro League

pitoux a écrit :CEW 66 a écrit :Oui mais en clair à part râler on fait concrètement quoi tous ensemble pour montrer la totale inadéquation entre leur stratégie à notre égard et nos (légitimes et minimales) attentes ?
Perso je ne suis sincèrement pas convaincu qu'ils mesurent le désenchantement progressif qui est en train de s'ancrer chez certains...
Où ils ont des noms en passe d'êtres signes et savent pertinemment bien que l'on va "revenir" vers eux (dans ce cas ils ne prennent qu'un demi risque) où alors ils ne doutent vraiment de rien...
Ça fait peur.
et si on était simplement patients?
En lançant, maintenant, la campagne d'abonnements, la direction l'est-elle?
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
-
pitoux
- Donateur
bibill a écrit :pitoux a écrit :CEW 66 a écrit :Oui mais en clair à part râler on fait concrètement quoi tous ensemble pour montrer la totale inadéquation entre leur stratégie à notre égard et nos (légitimes et minimales) attentes ?
Perso je ne suis sincèrement pas convaincu qu'ils mesurent le désenchantement progressif qui est en train de s'ancrer chez certains...
Où ils ont des noms en passe d'êtres signes et savent pertinemment bien que l'on va "revenir" vers eux (dans ce cas ils ne prennent qu'un demi risque) où alors ils ne doutent vraiment de rien...
Ça fait peur.
elle donne la possibilité a ceux qui le désire de renouveler leurs abonnements samedi, ils font une promo jusqu'au 15juin et il y aura d'autres permanences et tout le monde sait que nous aurons un entraineur qui ne sera ni delangre, kimoni ou classen ou dardenne et que nous allons nous renforcer au niveau des joueurs qui vont signer chez nous! nous ne sommes que le 27mai apres tout
-
PGO
- Donateur
C'est tout à fait logique de lancer la campagne d'abonnement le plus tôt possible !
C'est de la bonne gestion, me semble-t-il. Dès lors, bravo à la direction.
Par rapport au prix fixé, vu les circonstances, c'est par contre malvenu ...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
bibill a écrit :pitoux a écrit :CEW 66 a écrit :Oui mais en clair à part râler on fait concrètement quoi tous ensemble pour montrer la totale inadéquation entre leur stratégie à notre égard et nos (légitimes et minimales) attentes ?
Ça fait peur.
Comment ? La direction n'a pas demandé l'autorisation au graaaaaand Buffalo Bisbill pour lancer la campagne d'abonnements ?
C'est de la bonne gestion de lancer LE PLUS TOT qu'on le peut la délivrance des abonnements, faut comprendre évidemment...

-
FIFI
- Division 2 ACFF

frederic 1974 a écrit :Moi je m'abonne car de toute manière je serai présent quel que soit l'entraîneur , quels que soient les joueurs , c'est mon club et si les quelques euros que je donne peuvent aider le club à gravir les échelons j'encourage tout les supporters à faire de même . C'est vrai que le spectacle n'est pas toujours au rendez-vous mais j'ai quand même passé de bons moments cette saison malgré l'objectif raté .
Idem

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League

Je suis assez perplexe concernant cette augmentation.
Moins de matchs, un cran en dessous ... pourquoi ?
A t-on besoin d'argent à ce point ?
Abonné de toute façon, habitant dans le coin ça me permet d'aller voir la P3 ou la réserve.
Mais c'est étonnant, même si ce n'est que 15 euros.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
FIFI
- Division 2 ACFF

Jean-Yves a écrit :8,66 € par match à la condition difficile de pouvoir assister aux 15 rencontres à domicile, cela fait cher effectivement quand on descend d'un niveau et des adversaires rencontrés moins "glamour" #copyrightHerbi#
130 € - 15 € = 115 € / 15 = 7,66 € / match (pour les abonnés de cette saison il est vrai)
Suffit de prendre son abonnement avant le 15/6

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
jps
- Champions League

abonnez-vous ou déchainez-voo
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
65philbiere
- Division 3 ACFF

-
simba
- Challenger Pro League

CEW 66 a écrit :Oui mais en clair à part râler on fait concrètement quoi tous ensemble pour montrer la totale inadéquation entre leur stratégie à notre égard et nos (légitimes et minimales) attentes ?
Ça fait peur.
On fait grève , c'est à la mode!
Plus sérieusement , je m'abonne sans souci!
-
polyvilla
- Jupiler Pro League

FIFI a écrit :Jean-Yves a écrit :8,66 € par match à la condition difficile de pouvoir assister aux 15 rencontres à domicile, cela fait cher effectivement quand on descend d'un niveau et des adversaires rencontrés moins "glamour" #copyrightHerbi#
130 € - 15 € = 115 € / 15 = 7,66 € / match (pour les abonnés de cette saison il est vrai)

En sachant que le prix demandé en P3 et P2 est bien souvent 5 eur, je trouve qu' il n' y a pas de quoi s'offusquer avec ces 7.66 eur.
-
TOS
- Donateur
polyvilla a écrit :FIFI a écrit :Jean-Yves a écrit :8,66 € par match à la condition difficile de pouvoir assister aux 15 rencontres à domicile, cela fait cher effectivement quand on descend d'un niveau et des adversaires rencontrés moins "glamour" #copyrightHerbi#

En sachant que le prix demandé en P3 et P2 est bien souvent 5 eur, je trouve qu' il n' y a pas de quoi s'offusquer avec ces 7.66 eur.
Ca n'a aucun sens de comparer le prix par match que payera un abonné qui ne manque AUCUN match au prix d'entrée guichet d'un autre match, à moins de vouloir absolument se convaincre que finalement c'est pas si cher, alors que si, objectivement, c'est cher pour un abonnement "derrière le goal" (pour la plupart) en D4, et singulièrement, le prix par match via l'abonnement augmente significativement par rapport à l'an dernier alors qu'on subit une demi-relégation et que le club vient d'annoncer qu'il a retrouvé une marge bénéficiaire.
Ca n'ébranle pas spécialement la confiance que j'ai dans la grande majorité des choix de la direction, mais je m'interroge quand même sur leur approche sur ces prix pratiqués.

-
Jean-Yves
- Europa League

TOS a écrit :polyvilla a écrit :FIFI a écrit :

Ca n'a aucun sens de comparer le prix par match que payera un abonné qui ne manque AUCUN match au prix d'entrée guichet d'un autre match, à moins de vouloir absolument se convaincre que finalement c'est pas si cher, alors que si, objectivement, c'est cher pour un abonnement "derrière le goal" (pour la plupart) en D4, et singulièrement, le prix par match via l'abonnement augmente significativement par rapport à l'an dernier alors qu'on subit une demi-relégation et que le club vient d'annoncer qu'il a retrouvé une marge bénéficiaire.
Ca n'ébranle pas spécialement la confiance que j'ai dans la grande majorité des choix de la direction, mais je m'interroge quand même sur leur approche sur ces prix pratiqués.

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
JoeDalton
- Donateur
Retour à la "normale" après une campagne dynamique l'année dernière.
Ca n'empêche que 130€ en D4 derrière le but après une rétrogradation, comme le dit TOS, c'est quand même pas donné et réservé aux acharnés.
Et les avantages pour les abonnés fidèles sont quand même fort légers (15 jours pour profiter de 15€ sinon prix plein...).
Ca et l'équipe féminine, j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre l'idée derrière tout ça mais bon...
Et ça n'a rien à voir avec l'attachement au club (même si certains préfèrent les slogans publicitaires à la réalité: bien évidemment que les assistances et le nombre d'abonnements vont diminuer...).
Perso je serai abonné de toutes façons, comme chaque année pour soutenir mon club.
Mais clairement moins présent aux matchs à domicile, les donneurs de leçons sont bien gentils mais moi la Promotion et tutti quanti ça fait 20 ans que je me les tape sans interruption (pendant que certains trouvaient Tilleur trop ceci et Seraing pas assez cela), et oui en effet je passerai probablement pas mal de mes dimanches à d'autre futilités tout en attendant avec impatience le résultat.

-
renehumblet
- Division 2 ACFF

on lit tout et son contraire sur ce forum ce qui est le but évidemment mais avant de parler de prix pensez vous à comparer les installations misent à notre disposition et certaines prairies à vaches ou on vous demande parfois 12 euros pour être" parqué"
-
Marco
- Division 3 ACFF

René, tu évoques un stade du côté de Sclessin?
-
TOS
- Donateur
renehumblet a écrit :on lit tout et son contraire sur ce forum ce qui est le but évidemment mais avant de parler de prix pensez vous à comparer les installations misent à notre disposition et certaines prairies à vaches ou on vous demande parfois 12 euros pour être" parqué"
Quand j'étais petit et que je ramenais une mauvaise note, je ne me serais jamais avisé de dire à mon papa "oui mais tous les autres aussi ont eu une mauvaise note"
Qu'est-ce que ça change, ce qui se passe ailleurs? Et puis ce que tu affirmes, tu pourrais l'illustrer avec des exemples concrets? Je n'ai pas souvenir qu'il y ait eu tant d'abus au niveau des prix en déplacement cette saison. Et sur plusieurs saisons il me semble qu'on parle de l'un ou l'autre cas isolé, en quoi est-ce que ça pourrait justifier cette augmentation de prix chez nous??
J'ai pas l'impression de critiquer pour critiquer, mais visiblement même ça c'est trop... Pas comme ça qu'on avancera vers une meilleure comm entre supporters et direction.