Abonnements 2017 - 2018
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Abonnements 2017 - 2018
Franchement, un "p'tit" geste pour les abonnés en tribune debout aurait vraiment été bienvenu ... Déçue sur ce coup là 

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 2 ACFF
je vais reprendre l'abonnement Assi...

-
- Donateur
Bonanga ?65philbiere a écrit :je vais reprendre l'abonnement Assi...![]()
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Challenger Pro League
ou une offre à 110 euros pour les anciens abonnés, récompense de fidélité.
Enfin, je paierai pour soutenir le club même si je viens 5 fois sur la saison
Enfin, je paierai pour soutenir le club même si je viens 5 fois sur la saison

-
- Donateur
Du mal à comprendre sur ce coup-là également....
Abonné malgré tout mais c'est vrai qu'un geste envers les "tumeurs"
ou les "métastases"
qui prennent place à proximité dans la tribune debout n'aurait pas été du luxe même symboliquement.
Abonné malgré tout mais c'est vrai qu'un geste envers les "tumeurs"

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
T'en es encore à ça?CEW 66 a écrit :les "tumeurs"ou les "métastases"
![]()
Tu fais un peu pitié là...

-
- Donateur
Comparaison/raccourci un peu douteux, certes, pour évoquer ceux qui mettent l'ambiance et de tous ceux qui occupent le même espace et dont finalement on a moins à foutre que les VIp et les abonnés assis.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Coupe du Monde
Vu qu'il n'y a aucun avantage à se réabonner rapidement, je vais prendre le temps de réfléchir...
-
- Donateur
Oui un peu douteux et pas du tout pertinent, faudrait un peu arrêter ce populisme à deux balles et ces oppositions entretenues artificiellement et qui ne correspondent plus à rien.CEW 66 a écrit :Comparaison/raccourci un peu douteux, certes

-
- Donateur
Petit rappel quand même hein...le premier à avoir fait ce raccourci et employé ces termes totalement honteux pour parler de nos supporters est...notre Président.JoeDalton a écrit :Oui un peu douteux et pas du tout pertinent, faudrait un peu arrêter ce populisme à deux balles et ces oppositions entretenues artificiellement et qui ne correspondent plus à rien.CEW 66 a écrit :Comparaison/raccourci un peu douteux, certes
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- 2ème Provinciale
Pas de réduction pour les 3 x 20?pitoux a écrit :http://fcliege.be/fr/abonnez-vous-pour- ... 2017-2018/
-
- Donateur
Quitte à faire des rappels, tu peux être honnête intellectuellement en rappelant quand?Herbi a écrit :Petit rappel quand même hein...le premier à avoir fait ce raccourci et employé ces termes totalement honteux pour parler de nos supporters est...notre Président.JoeDalton a écrit :Oui un peu douteux et pas du tout pertinent, faudrait un peu arrêter ce populisme à deux balles et ces oppositions entretenues artificiellement et qui ne correspondent plus à rien.CEW 66 a écrit :Comparaison/raccourci un peu douteux, certes
Juste pour mesurer le taux de mesquinerie.
On rappelle ça sans cesse, OK mais alors faut aussi préciser qu'on contacte régulièrement le CA pour les histoires de sécurité (dingue le nombre de supporters qui ont les coordonnées d'administrateurs ou qui essaient de les avoir...) et que ce CA reçoit les représentants des supporters régulièrement.
Venant de quelqu'un qui écrit au club pour proposer Charleroi au lieu du Standard en match amical, je trouve que l'utilisation de ce terme n'est pas vraiment appropriée...

-
- Donateur
P.S.: quitte à faire des rappels, peut-être aussi préciser que la personne qui s'occupe des abonnements n'est pas la même que l'année dernière et donc qu'elle ignorait peut-être certaines choses...
Je suis déçu mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi et compiler toute sa rancœur...
Je suis déçu mais c'est pas une raison pour raconter n'importe quoi et compiler toute sa rancœur...

-
- Donateur
+1 je me suis réabonné en tribune debout

-
- Jupiler Pro League
2 ème année de suite que ça augmente,et on est toujours dans la même division.
On serait monté,de combien ça aurait augmenté...
Même si je suis pas abonné,et que je ne le ferais sans doute jamais...
Pour ceux qu'ils le font,ils pourraient faire un effort.
On serait monté,de combien ça aurait augmenté...

FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :Quitte à faire des rappels, tu peux être honnête intellectuellement en rappelant quand?Herbi a écrit :Petit rappel quand même hein...le premier à avoir fait ce raccourci et employé ces termes totalement honteux pour parler de nos supporters est...notre Président.JoeDalton a écrit :
Oui un peu douteux et pas du tout pertinent, faudrait un peu arrêter ce populisme à deux balles et ces oppositions entretenues artificiellement et qui ne correspondent plus à rien.
Juste pour mesurer le taux de mesquinerie.
On rappelle ça sans cesse, OK mais alors faut aussi préciser qu'on contacte régulièrement le CA pour les histoires de sécurité (dingue le nombre de supporters qui ont les coordonnées d'administrateurs ou qui essaient de les avoir...) et que ce CA reçoit les représentants des supporters régulièrement.
Venant de quelqu'un qui écrit au club pour proposer Charleroi au lieu du $tandard en match amical, je trouve que l'utilisation de ce terme n'est pas vraiment appropriée...
Olala la grosse totoille que tu m'écris-là.
1. Je n'ai pas personnellement de numéro d'administrateur ou de dirigeants ; pour poser une question ou proposer un truc il y a une adresse mail accessible à tous hein...
2. Je n'ai pas proposé les krolos à la place des reux.... j'ai suggéré 19 autres clubs AVANT Charleroi.
3. Ma comparaison foireuse, douteuse, passée de mode ou tout ce que l'on voudra bien en dire n'est là que pour souligner qu'on est finalement peu de choses en debout...
4. Cette petite déception ne m'empêchera pas non plus de m'abonner. Et autant j'espère autre chose que les reux (et vu les avis et sondageS je ne suis pas le seul) pour un match de gala, autant j'espère que l'engouement d'il y'a quelques jours bénéficiera au club avec un nombre d'abonnés en hausse.
Rien de plus et rien de moins.
-
- Donateur
Quand tu vas faire tes courses toutes les semaines dans le même endroit tu demandes au gérant de faire un effort ?FS87 a écrit :2 ème année de suite que ça augmente,et on est toujours dans la même division.
On serait monté,de combien ça aurait augmenté...![]()

-
- Jupiler Pro League
Plus de doute la dessus,t'es un mongole...marc barça a écrit :Quand tu vas faire tes courses toutes les semaines dans le même endroit tu demandes au gérant de faire un effort ?FS87 a écrit :2 ème année de suite que ça augmente,et on est toujours dans la même division.
On serait monté,de combien ça aurait augmenté...![]()
Ta comparaison n'a rien avoir,tu me parles d'un commerce par rapport à un sport ou les prix doivent être dérisoires,je te rappele qu'on est en 4ème division,et que le prix est déjà très haut par rapport à certains clubs en Belgique ou même en Europe.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
-
- Donateur
Non Marc Barça est un catalan, il ne vient pas de Mongolie.

-
- Division 2 ACFF
130€ pour voir une D4 debout c'est beaucoup....
J'hésite toujours
J'hésite toujours

Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!