Oui. Correct.
Réabonne aujourd'hui, de même qu'un copain qui vient à chaque fois

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Oui. Correct.
Merci je fais le versement directement...Régis Sibille a écrit : ↑06 juin 2018, 11:25Oui. Correct.
Réabonne aujourd'hui, de même qu'un copain qui vient à chaque fois![]()
Pareil pour moi Jean-Mi.Jeanmi a écrit : ↑06 juin 2018, 14:10Et bien, cette réforme de merde (on peut le dire sans forcer le trait) risque de refroidir certains à s'abonner, même si ce n'est pas pour la saison qui vient! Je vais me réabonner mais l'euphorie de la montée est redescendue de plusieurs crans d'un coup, bande de grosses crasses!
Idemhraskinet a écrit : ↑06 juin 2018, 15:08Pareil pour moi Jean-Mi.Jeanmi a écrit : ↑06 juin 2018, 14:10Et bien, cette réforme de merde (on peut le dire sans forcer le trait) risque de refroidir certains à s'abonner, même si ce n'est pas pour la saison qui vient! Je vais me réabonner mais l'euphorie de la montée est redescendue de plusieurs crans d'un coup, bande de grosses crasses!
Moi qui me réjouissait pour le club et pour nous d’être sorti de ce trou.
C'est vraiment sapé le moral des troupes ça.
Ou alors faut vraiment être sûr de son coup et être persuadé que sportivement et donc financièrement on aura les moyens et la capacité de monter.
Avec eux on est justement plus sûr de rien.Mr Saroyan a écrit : ↑06 juin 2018, 16:42Ou alors faut vraiment être sûr de son coup et être persuadé que sportivement et donc financièrement on aura les moyens et la capacité de monter.
Avec le RWDM, LIERSE, Knokke et peut-être même Virton maintenant que leurs repreneurs semblent ambitieux... Ça va être plus que chaud quand mêmeMr Saroyan a écrit : ↑06 juin 2018, 16:42Ou alors faut vraiment être sûr de son coup et être persuadé que sportivement et donc financièrement on aura les moyens et la capacité de monter.
On entame à peine le mois de juin, ça me paraît tôt, même pour toi, pour déjà sombrer dans la sinistrose et la haine de soi...Herbi a écrit : ↑06 juin 2018, 16:46Avec le RWDM, LIERSE, Knokke et peut-être même Virton maintenant que leurs repreneurs semblent ambitieux... Ça va être plus que chaud quand mêmeMr Saroyan a écrit : ↑06 juin 2018, 16:42Ou alors faut vraiment être sûr de son coup et être persuadé que sportivement et donc financièrement on aura les moyens et la capacité de monter.![]()
Et allez, tout de suite les grands motsTOS a écrit : ↑06 juin 2018, 17:22On entame à peine le mois de juin, ça me paraît tôt, même pour toi, pour déjà sombrer dans la sinistrose et la haine de soi...Herbi a écrit : ↑06 juin 2018, 16:46Avec le RWDM, LIERSE, Knokke et peut-être même Virton maintenant que leurs repreneurs semblent ambitieux... Ça va être plus que chaud quand mêmeMr Saroyan a écrit : ↑06 juin 2018, 16:42
Ou alors faut vraiment être sûr de son coup et être persuadé que sportivement et donc financièrement on aura les moyens et la capacité de monter.![]()
Seul Knokke, dans ta liste, est une quasi-certitude.
RWDM: on ne sait pas - ne sous-estimons pas le côté éphémère de ce projet. Il "paraît" que le MinFin s'intéresse à son cas (vaguement entendu ça donc à prendre avec des pincettes) et rien pour l'instant n'affirme qu'ils survoleront avec autant d'aisance la D1 am que la D2. Bien que cela soit probable, c'est pas pour autant une certitude.
Lierse: qu'en sait-on du nouveau projet? des moyens mis?
Virton: encore plus que le Lierse (Virton n'ayant pas la même force populaire derrière lui), se baser uniquement sur des déclarations d'intention de nouveaux investisseurs, c'est idiot. En général un nouvel investisseur promet toujours que "le meilleur est à venir"on sait ce que ça vaut.
De toute façon, en l'absence d'un nouveau stade prêt à l'emploi, notre place est en D1 amateur et pas plus haut malheureusement.
Elle était clairement fichue pour le titre, objectif unique du club oui (pourquoi crois tu qu'ils hésitent à resigner Brogno si tout était prévu comme ça s'est passé ?)
Non.
Bien sûr que si cette saison le titre était l'objectif après le TF de la saison précédente.
A part dans ta tête, le seul objectif était la montée.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité