Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
alex150892
- Challenger Pro League
Re: Mercato estival 2016
Arrivée de Benoît Bruggeman, ailier de 19 ans formé à Mouscron et au Standard
-
jps
- Champions League
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
Le petit Kakou versé dans le noyau A.
Je le trouve assez bon et sûr de lui dans ses prises de balles.
Je le trouve assez bon et sûr de lui dans ses prises de balles.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
Air Jipé
- Donateur
Je suis content pour Kakou.
Je ne prononce pas sur ses qualités, de toute façon il est très jeune et a encore une marge de progression énorme. Mais c'est un gars vraiment sympa. Ce qui ne gâche rien c'est qu'il est de la maison, et que ça fait toujours plaisir de voir un jeune de chez nous progresser.
Bonne continuation à lui.
Je ne prononce pas sur ses qualités, de toute façon il est très jeune et a encore une marge de progression énorme. Mais c'est un gars vraiment sympa. Ce qui ne gâche rien c'est qu'il est de la maison, et que ça fait toujours plaisir de voir un jeune de chez nous progresser.
-
leclerma
- Champions League
Reste à voir s'il vient comme second (dans ce cas Dengis est N°1) ou troisième (arrivée d'une pointure ou gros poisson comme vous voulez)?Air Jipé a écrit :Je suis content pour Kakou.![]()
Je ne prononce pas sur ses qualités, de toute façon il est très jeune et a encore une marge de progression énorme. Mais c'est un gars vraiment sympa. Ce qui ne gâche rien c'est qu'il est de la maison, et que ça fait toujours plaisir de voir un jeune de chez nous progresser.![]()
Supporter depuis 1973...
-
jps
- Champions League
-
Air Jipé
- Donateur
leclerma a écrit :Reste à voir s'il vient comme second (dans ce cas Dengis est N°1) ou troisième (arrivée d'une pointure ou gros poisson comme vous voulez)?Air Jipé a écrit :Je suis content pour Kakou.![]()
Je ne prononce pas sur ses qualités, de toute façon il est très jeune et a encore une marge de progression énorme. Mais c'est un gars vraiment sympa. Ce qui ne gâche rien c'est qu'il est de la maison, et que ça fait toujours plaisir de voir un jeune de chez nous progresser.![]()
Il progresse, on l'a remarqué, on lui donne une occasion d'aller plus loin.
Ce n'est pas mal pour un tout jeune garçon.
-
pitoux
- Donateur
lwanguy et mbazoa avaient 1an ou 2 de plus, qui dit qu'il n'est pas plus fort que ces 2 là?jps a écrit :jps a écrit :pour les U 19 alors
-
Jean-Yves
- Europa League
jps a écrit :pour les U 19 alors
Non.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
alex150892
- Challenger Pro League
Il était dans le noyau élargi (35 joueurs) de Mouscron... Sa force c'est sa taille... Et normalement pas trop lent si il joue sur le flanc... On verra pendant la préparation
-
CEW 66
- Donateur
Deux nouveaux...
Le coach et vite qu'on puisse au moins penser que GE et lui transféreront de concert !
Le coach et vite qu'on puisse au moins penser que GE et lui transféreront de concert !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
J'ai bien pesé. le pour et le contre...
Tant mieux si un coach peut participer à la campagne pour proposer des profils voire des noms. Mais c'est quand même typiquement le boulot d'un directeur sportif a priori en place pour plus longtemps, et c'est justement la force d'un coach de tirer le meilleur de ses joueurs. Individuellement ET collectivement !!!
Tant mieux si un coach peut participer à la campagne pour proposer des profils voire des noms. Mais c'est quand même typiquement le boulot d'un directeur sportif a priori en place pour plus longtemps, et c'est justement la force d'un coach de tirer le meilleur de ses joueurs. Individuellement ET collectivement !!!
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Antonio Conte : J'ai toujours dit qu'un entraîneur devait être comme un bon tailleur. Selon les joueurs à votre disposition, leurs qualités, vous devez concocter le costume parfait. Il faut faire ressortir au mieux possible les qualités de vos différents joueurs. Ensuite, j'ajoute à cela mes idées, ma vision de jeu, et puis il faut aussi savoir quoi faire quand l'équipe n'a pas le ballon.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Voilà qui est logique et bien dit!Roger CHARLES a écrit :Antonio Conte : J'ai toujours dit qu'un entraîneur devait être comme un bon tailleur. Selon les joueurs à votre disposition, leurs qualités, vous devez concocter le costume parfait. Il faut faire ressortir au mieux possible les qualités de vos différents joueurs. Ensuite, j'ajoute à cela mes idées, ma vision de jeu, et puis il faut aussi savoir quoi faire quand l'équipe n'a pas le ballon.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Je pense que c est le coach qui a les idées et qui communique les profils à son directeur....ensuite le directeur propose une liste de joueurs...PGO a écrit :J'ai bien pesé. le pour et le contre...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
PGO
- Donateur
Et qui confirme mes proposCharles Rasir a écrit :Voilà qui est logique et bien dit!Roger CHARLES a écrit :Antonio Conte : J'ai toujours dit qu'un entraîneur devait être comme un bon tailleur. Selon les joueurs à votre disposition, leurs qualités, vous devez concocter le costume parfait. Il faut faire ressortir au mieux possible les qualités de vos différents joueurs. Ensuite, j'ajoute à cela mes idées, ma vision de jeu, et puis il faut aussi savoir quoi faire quand l'équipe n'a pas le ballon.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
b.simons
- Jupiler Pro League
exactement !bridgfast1892 a écrit : Je pense que c est le coach qui a les idées et qui communique les profils à son directeur....ensuite le directeur propose une liste de joueurs...
en route vers le foot professionnel
-
Mortimer
- Donateur
b.simons a écrit :exactement !bridgfast1892 a écrit : Je pense que c est le coach qui a les idées et qui communique les profils à son directeur....ensuite le directeur propose une liste de joueurs...
-
CEW 66
- Donateur
D'accord avec vous...
Pour autant évidemment que le directeur tienne bien compte des besoins (si pas des noms) spécifiques du coach !
J'espère que ce sera sincèrement le cas.
Pour autant évidemment que le directeur tienne bien compte des besoins (si pas des noms) spécifiques du coach !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
PGO
- Donateur
Un bon entraineur doit aussi faire avec ce qu'il a à disposition dans son noyau...CEW 66 a écrit :D'accord avec vous...