Mercato Hivernal 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Mercato Hivernal 2016-2017
Si Tilleur a transféré Adamo, on pourrait prendre Frédéric François ou Frank Michael... Ok, je sors... 

-
- Challenger Pro League
Transfert de Dylan "payé" par un match amical en juillet. Donc en fait, payé par... les supporters liégeois...
-
- Donateur
non, Anderlecht a payé pour Dylan , le match est en plusDFR a écrit :Transfert de Dylan "payé" par un match amical en juillet. Donc en fait, payé par... les supporters liégeois...
-
- Challenger Pro League
Alors c'est bienpitoux a écrit :non, Anderlecht a payé pour Dylan , le match est en plusDFR a écrit :Transfert de Dylan "payé" par un match amical en juillet. Donc en fait, payé par... les supporters liégeois...
-
- Donateur
Tout ce qui m'intéresse, si c'est bien le cas alors bravopitoux a écrit :non, Anderlecht a payé pour Dylan , le match est en plusDFR a écrit :Transfert de Dylan "payé" par un match amical en juillet. Donc en fait, payé par... les supporters liégeois...

-
- Donateur
Payé combien? Car si je me souviens bien, les normes, c'est 3 semaines de salaire pour racheter un contrat amateur... pour moi, ce n'est pas "payer" ça...JoeDalton a écrit :Tout ce qui m'intéresse, si c'est bien le cas alors bravopitoux a écrit :non, Anderlecht a payé pour Dylan , le match est en plusDFR a écrit :Transfert de Dylan "payé" par un match amical en juillet. Donc en fait, payé par... les supporters liégeois...
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Champions League
N'exagère pas. Il y a autant si pas plus de supporters d'anderlecht qui assistent à ce type de match amical que de supporters de Liège.DFR a écrit :Transfert de Dylan "payé" par un match amical en juillet. Donc en fait, payé par... les supporters liégeois...
-
- Donateur
SI il y a un match en plus, c'est que le montant du transfert n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être.pitoux a écrit :non, Anderlecht a payé pour Dylan , le match est en plusDFR a écrit :Transfert de Dylan "payé" par un match amical en juillet. Donc en fait, payé par... les supporters liégeois...
Ils donnent des porte-clés aussi?
-
- Division 1 ACFF
Nous on teste Adama...quelqu'un le connait ?Bonsink a écrit :Si Tilleur a transféré Adamo, on pourrait prendre Frédéric François ou Frank Michael... Ok, je sors...
-
- Challenger Pro League
Vous croyez vraiment que l'on va nous donner un prix du transfert de Dylan? pfff faut pas rêver
Confiance aux dirigeant pour le transfert, on saura peut'être dans qques mois combien on a reçu d'Anderlecht.
il y a 10 ans, on avait vendu Bruzesse à Anderlecht et cela nous avait permis d'acheter les frères Legros à la Calaminne.
Confiance aux dirigeant pour le transfert, on saura peut'être dans qques mois combien on a reçu d'Anderlecht.
il y a 10 ans, on avait vendu Bruzesse à Anderlecht et cela nous avait permis d'acheter les frères Legros à la Calaminne.
-
- Donateur
Adama sur mon bidetbebert a écrit :Nous on teste Adama...quelqu'un le connait ?Bonsink a écrit :Si Tilleur a transféré Adamo, on pourrait prendre Frédéric François ou Frank Michael... Ok, je sors...
Quand il trotte il fait des ....

-
- Donateur
Sauf qu'il y a 10 ans, je ne pense pas que les contrats amateurs avaient la valeur du papier-cul comme aujourd'hui...daniel a écrit :Vous croyez vraiment que l'on va nous donner un prix du transfert de Dylan? pfff faut pas rêver
Et puis il y avait certainement aussi des indemnités de formation, ce qui n'est pas le cas avec Dylan.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
La seule "chance" serait probablement d'avoir négocié un pourcif à la revente...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
CEW 66 a écrit :La seule "chance" serait probablement d'avoir négocié un pourcif à la revente...
Tout à fait d'accord , ce serait la meilleure solution plutôt qu'un mois de salaire!
-
- Division 1 ACFF
J'ai vu une vidéo sur lui sur you tube il semble vraiment très bien……
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Division 1 ACFF
footballdatabase.eu...Adama Guiediala...
A force de se gonfler le cou….on attrape un trop grand "égo".. alors on commence à critiquer les autres…..et puis, on devient méchant….
-
- Champions League
Si on reprenait Lorenzon on ferait coup double, on déforce chatouillet et on retrouve un buteur...
Supporter depuis 1973...
-
- Challenger Pro League
Source WALFOOT :
=====================================================================================================
Mis à l'essai lors du match amical disputé face à Hasselt, l'attaquant est notamment passé par l'Inter de Milan et Marseille durant sa formation.
Etiqueté à une époque par l'agent italien Mino Raiola comme le futur Mario Balotelli, Adama Guidiala est pour l'heure mis à l'essai par le FC Liège. Cet attaquant franco-ivoirien âgé de 21 ans dispose d'un joli CV sur papier puisqu'il a rejoint l'Inter de Milan en provenance de Sochaux lorsqu'il avait 16 ans. Deux ans plus tard, le club italien prêtait le prometteur attaquant à Marseille pour une durée de six mois.
Si Guidiala n'a pas évolué en équipe fanion dans ces deux grands club, il a eu l'occasion d'y côtoyer des joueurs de renommée internationale. A la fin de son contrat milanais, l'attaquant est ensuite passé par Modène en Serie B et Bastia avant de lier sa destinée au club bulgare de Vereya l'été dernier alors qu'il avait été annoncé à Louvain deux mois plus tôt. L'expérience à Vereya n'a pas été concluante puisque Guidiala a été libéré au mois d'octobre et se retrouve donc sans club à ce jour.
Testé par le FC Liège lors du match remporté 1-3 à Hasselt ce mardi, Adama Guidiala a inscrit un but. Sera-t-il le remplaçant de Dylan Lambrecth, recruté par le Sporting d'Anderlecht et prêté dans la foulée à Roulers?
=====================================================================================================
Mis à l'essai lors du match amical disputé face à Hasselt, l'attaquant est notamment passé par l'Inter de Milan et Marseille durant sa formation.
Etiqueté à une époque par l'agent italien Mino Raiola comme le futur Mario Balotelli, Adama Guidiala est pour l'heure mis à l'essai par le FC Liège. Cet attaquant franco-ivoirien âgé de 21 ans dispose d'un joli CV sur papier puisqu'il a rejoint l'Inter de Milan en provenance de Sochaux lorsqu'il avait 16 ans. Deux ans plus tard, le club italien prêtait le prometteur attaquant à Marseille pour une durée de six mois.
Si Guidiala n'a pas évolué en équipe fanion dans ces deux grands club, il a eu l'occasion d'y côtoyer des joueurs de renommée internationale. A la fin de son contrat milanais, l'attaquant est ensuite passé par Modène en Serie B et Bastia avant de lier sa destinée au club bulgare de Vereya l'été dernier alors qu'il avait été annoncé à Louvain deux mois plus tôt. L'expérience à Vereya n'a pas été concluante puisque Guidiala a été libéré au mois d'octobre et se retrouve donc sans club à ce jour.
Testé par le FC Liège lors du match remporté 1-3 à Hasselt ce mardi, Adama Guidiala a inscrit un but. Sera-t-il le remplaçant de Dylan Lambrecth, recruté par le Sporting d'Anderlecht et prêté dans la foulée à Roulers?
-
- Challenger Pro League
http://www.footmercato.net/breves/info- ... ala_192580" onclick="window.open(this.href);return false;
Plusieurs clubs sont intéressés par lui également
Plusieurs clubs sont intéressés par lui également
-
- Donateur
J'ai comme l'impression que ce garçon à surtout fait beaucoup de clubs et n'a pas beaucoup joué.
Bonjour la fiabilité
Bonjour la fiabilité
ALLONS LIDJE ...