je pense que il n'y est plus si tu parles de Dany Onclinbibill a écrit :Le CQ de Momalle est quand même notre ancien CQBloodAddict a écrit :Je ne suis ni pour, ni contre... bien au contraire...Jeanmi a écrit : Pas du tout convaincu par ce que ce joueur de Momalle affirme, mais soit...
La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
jps
- Champions League
Re: La P3
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
thema
- Donateur
Je pense qu'il ne parle pas de Dany Onclin, qui n'a jamais été CQ chez nousjps a écrit :je pense que il n'y est plus si tu parles de Dany Onclinbibill a écrit :Le CQ de Momalle est quand même notre ancien CQBloodAddict a écrit : Je ne suis ni pour, ni contre... bien au contraire...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
BloodAddict
- Donateur
Et qui n'a surtout jamais joué à Momalle...thema a écrit :Je pense qu'il ne parle pas de Dany Onclin, qui n'a jamais été CQ chez nousjps a écrit :je pense que il n'y est plus si tu parles de Dany Onclinbibill a écrit :
Le CQ de Momalle est quand même notre ancien CQ![]()
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Herbi
- Donateur
Oufti putain !jps a écrit :avec la réforme des divisions du haut, d'après un joueur de Momalle , qui est dans la même série que nous,que j'ai vu la semaine passée et avec qui j'ai discuter, il ne sait pas, ce qui vas ce passer en fin de championnat, je vais me renseigner
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
PGO
- Donateur
C'est lui qui ne sait pas, et c'est toi qui vas te renseigner !
JPS, tu es trop bon...

JPS, tu es trop bon...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
AllonsLidje
- Donateur
Et la même chose de l'autre côté
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
Jean-Yves
- Europa League
un filet
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
bibill
- Challenger Pro League
Nouvelle victoire (1-4). A 5 matchs de la fin, le tour final est pratiquement acquis.
Pour l'autre équipe de gamins (DC Cointe) , deuxième il y a quatre matchs, leur 1pts sur 12 les en exclus pratiquement.
Pour l'autre équipe de gamins (DC Cointe) , deuxième il y a quatre matchs, leur 1pts sur 12 les en exclus pratiquement.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
CEW 66
- Donateur
On atteindra donc bien le TF alors qu'on est "que" simples montantsbibill a écrit :Nouvelle victoire (1-4). A 5 matchs de la fin, le tour final est pratiquement acquis.
Dommage que les "A" ne sont pas au même point que les "B"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Reste plus qu'à aligner les A en B, et le tour (final) sera joué!CEW 66 a écrit :On atteindra donc bien le TF alors qu'on est "que" simples montantsbibill a écrit :Nouvelle victoire (1-4). A 5 matchs de la fin, le tour final est pratiquement acquis.
Pour l'autre équipe de gamins (DC Cointe) , deuxième il y a quatre matchs, leur 1pts sur 12 les en exclus pratiquement.![]()
Dommage que les "A" ne sont pas au même point que les "B"![]()
-
bibill
- Challenger Pro League
il faut noter que notre P3 joue vraiment le jeux en n'alignant jamais de joueurs de D3, ce qui rend leur performance encore plus belleMartial Watrin a écrit :Reste plus qu'à aligner les A en B, et le tour (final) sera joué!CEW 66 a écrit :On atteindra donc bien le TF alors qu'on est "que" simples montantsbibill a écrit :Nouvelle victoire (1-4). A 5 matchs de la fin, le tour final est pratiquement acquis.
Pour l'autre équipe de gamins (DC Cointe) , deuxième il y a quatre matchs, leur 1pts sur 12 les en exclus pratiquement.![]()
Dommage que les "A" ne sont pas au même point que les "B"![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
CEW 66
- Donateur
Chapeau bas à l'équipe en tout cas !
A ceux qui les suivent, y-a-t'il l'un ou l'autre élément qui pourrait venir intégrer le noyau A l'année prochaine ;s pas nécessairement comme "membre" du futur 15 de base (et si possible un avant) ?
A ceux qui les suivent, y-a-t'il l'un ou l'autre élément qui pourrait venir intégrer le noyau A l'année prochaine ;s pas nécessairement comme "membre" du futur 15 de base (et si possible un avant) ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine