Mercato Hivernal 2016-2017

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

TOS
Donateur

Re: Mercato Hivernal 2016-2017

Message par TOS » 11 janv. 2017, 16:53

hraskinet a écrit :J'ai comme l'impression que ce garçon à surtout fait beaucoup de clubs et n'a pas beaucoup joué.
Bonjour la fiabilité
On a besoin d'un "dépanneur" pour une demi-saison. Un type sans club, avec du potentiel, et qui doit absolument rebondir, pourrait au contraire être le bon profil pour ce genre de mission. D'ailleurs Lambrecth n'avait-il pas un peu ce profil en arrivant chez nous?
Et de toute façon, ça m'étonnerait qu'un profil "attaquant confirmé, titulaire et prolifique" soit dispo sur le marché...
Image

jfstassen
Donateur

Message par jfstassen » 11 janv. 2017, 16:57

rfcltanguy a écrit :http://www.footmercato.net/breves/info- ... ala_192580
Plusieurs clubs sont intéressés par lui également
Si on le fait signer, il faut donc absolument prévoir une clause à la revente...

leclerma
Champions League
Champions League

Message par leclerma » 11 janv. 2017, 16:58

TOS a écrit :
hraskinet a écrit :J'ai comme l'impression que ce garçon à surtout fait beaucoup de clubs et n'a pas beaucoup joué.
Bonjour la fiabilité
On a besoin d'un "dépanneur" pour une demi-saison. Un type sans club, avec du potentiel, et qui doit absolument rebondir, pourrait au contraire être le bon profil pour ce genre de mission. D'ailleurs Lambrecth n'avait-il pas un peu ce profil en arrivant chez nous?
Et de toute façon, ça m'étonnerait qu'un profil "attaquant confirmé, titulaire et prolifique" soit dispo sur le marché...
Si, si, il est à La Calamine et tient une demi saison avant de déconner...
Supporter depuis 1973...

Martial Watrin
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Martial Watrin » 11 janv. 2017, 17:15

jfstassen a écrit :
rfcltanguy a écrit :http://www.footmercato.net/breves/info- ... ala_192580
Plusieurs clubs sont intéressés par lui également
Si on le fait signer, il faut donc absolument prévoir une clause à la revente...
S'il signe jusqu'en mai, il redevient alors un joueur libre. Je ne crois pas que le club prendra le risque d'un contrat longue durée...sauf si le joueur a montré un gros potentiel et qu'on accepte le risque "caractériel" toujours possible.

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 11 janv. 2017, 18:17

Il est nécessaire de continuer à bien s'arranger avec Anderlecht, certes ils nous piquent Dylan et ça fait mal mais je crois que notre direction pense plus loin que le bout de son nez! Regardez un club comme le KVO avec plusieurs joueurs bruxellois actuellement, ce club fait une super saison et peut-être que côté wallon c'est avec le RFCL qu'Anderlecht s'arrangera plus tard quand nous serons plus haut et de toute façon les mauves emmerdent les reux et moi aussi! Pas vous?
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 janv. 2017, 18:20

Liers62 a écrit :de toute façon les mauves emmerdent les reux et moi aussi! Pas vous?
C'est évident, mais vu qu'on est ni le Standard ni Anderlecht nous on emmerde les deux :mrgreen:
Image

Liers62
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Liers62 » 11 janv. 2017, 18:23

JoeDalton a écrit :
Liers62 a écrit :de toute façon les mauves emmerdent les reux et moi aussi! Pas vous?
C'est évident, mais vu qu'on est ni le $tandard ni Anderlecht nous on emmerde les deux :mrgreen:
A force de se sentir obligé d'emmerder tout le monde, faut pas s'étonner que chaque équipe joue le match de leur saison contre nous!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 janv. 2017, 18:28

Liers62 a écrit :
JoeDalton a écrit :
C'est évident, mais vu qu'on est ni le $tandard ni Anderlecht nous on emmerde les deux :mrgreen:
A force de se sentir obligé d'emmerder tout le monde, faut pas s'étonner que chaque équipe joue le match de leur saison contre nous!
Si Anderlecht joue le match de leur saison contre nous, ils sont mal pour le reste :lol:
Je ne me sens pas obligé de n'en avoir rien à foutre d'Anderlecht, ce club c'est l'inverse exact de ce qui fait de moi un supporter de Liège et sans trop calculer ça doit faire au moins 30 ans que ça dure.
Image

Bonsink
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par Bonsink » 11 janv. 2017, 18:33

Un peu comme Belfodil. A voir.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 11 janv. 2017, 18:55

JoeDalton a écrit :
Liers62 a écrit :
JoeDalton a écrit :
Si Anderlecht joue le match de leur saison contre nous, ils sont mal pour le reste :lol:
Je ne me sens pas obligé de n'en avoir rien à foutre d'Anderlecht, ce club c'est l'inverse exact de ce qui fait de moi un supporter de Liège et sans trop calculer ça doit faire au moins 30 ans que ça dure.
Depuis des années Anderlecht essaye souvent d'acheter le meilleur joueur de ses poursuivants, avec Dylan il prennent déjà de l'avance.... :mrgreen: Pour jouer "5" matchs à Roulers...Le "Grand club d'Anderlecht " aurait pu le laisser finir la saison chez nous... :fuck:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 11 janv. 2017, 19:32

Qu'on prenne un joueur qui n'en touche pas une (style Lorenzon), on aime bien et ce sera de la faute de Brogno.
On pourra dire c'est quand même dommage "un si bon joueur".

Pitoux

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 11 janv. 2017, 19:53

philrfcl a écrit :
JoeDalton a écrit :
Liers62 a écrit :
Depuis des années Anderlecht essaye souvent d'acheter le meilleur joueur de ses poursuivants, avec Dylan il prennent déjà de l'avance.... :mrgreen: Pour jouer "5" matchs à Roulers...Le "Grand club d'Anderlecht " aurait pu le laisser finir la saison chez nous... :fuck:
Au niveau sportif c'est quand même assez logique et si Dylan s'adapte physiquement et mentalement il a une chance de réussir au moins à Roulers.
Je lui souhaite également de réussir à Anderlecht.
De nouveau la seule chose qui m'importe est que notre club (*) ne soit pas totalement floué dans l'histoire.

(*) qui n'est pas Anderlecht, faut-il le rappeler? :mrgreen:
Image

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 janv. 2017, 20:08

Mortimer a écrit :Qu'on prenne un joueur qui n'en touche pas une (style Lorenzon), on aime bien et ce sera de la faute de Brogno.

Pitoux
a la difference des 2 autres Brogno s'y connait en foot
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 11 janv. 2017, 20:10

pitoux a écrit :
Mortimer a écrit :Qu'on prenne un joueur qui n'en touche pas une (style Lorenzon), on aime bien et ce sera de la faute de Brogno.

Pitoux
ce qui n'est visiblement pas ton cas... :sif:

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 11 janv. 2017, 20:12

Pitoux
Apparement....beaucoup de supporters l aimaient bien :mrgreen:
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 janv. 2017, 20:18

Mortimer a écrit :
pitoux a écrit :

Pitoux
ce qui n'est visiblement pas ton cas... :sif:
:beta: :sif: :melo: mais quand meme :top:
ImageImageImage

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 11 janv. 2017, 20:19

On était pas passé loin d'un accord avec les mauves pour des éventuels prêts à l'époque du transfert de notre gardien numéro 2 (SB), mais la trop grande gueule de Dethier avait fait capoter le deal...

Soyons plus malins cette fois (et avec notre direction pas de souci en ce sens) tout en ne nous abaissons pas comme des morts de faim.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 janv. 2017, 20:28

CEW 66 a écrit :On était pas passé loin d'un accord avec les mauves pour des éventuels prêts à l'époque du transfert de notre gardien numéro 2 (SB), mais la trop grande gueule de Dethier avait fait capoter le deal...

Soyons plus malins cette fois (et avec notre direction pas de souci en ce sens) tout en ne nous abaissons pas comme des morts de faim.
je pense meme qu'il est parti à Genk
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 11 janv. 2017, 20:37

pitoux a écrit :
CEW 66 a écrit :On était pas passé loin d'un accord avec les mauves pour des éventuels prêts à l'époque du transfert de notre gardien numéro 2 (SB), mais la trop grande gueule de Dethier avait fait capoter le deal...

Qui donc ? Dethier ?

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 11 janv. 2017, 20:45

Jeanmi a écrit :
pitoux a écrit :

Qui donc ? Dethier ?
oui hein ! :mdr:
ImageImageImage