ben que certains" mouillent" leurs maillot avant d'etre dégouté!pitoux a écrit :est ce vraiment ce qu'il nous faut apres le match d'aujourd'hui? 2 roublards de plus de 30ans 1en défense centrle et un attaquant serait pour moi plus judicieux mais bon comme sportivement la direction ne veut prendre aucun risque et bien, nous terminerons certainement la saison avec ce noyau ou une dizaine de joueurs sont dégouttés. bon dimanche !Mim's a écrit :Présence de J. D'OSTILIO cet après-midi avec son manager E. DEPIREUX.
A-t '-il signé ?
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
Re: Mercato janvier 2016
-
- Donateur
Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est bien ça ! Ils se TOUS battus !!!!gaston1 a écrit : ben que certains" mouillent" leurs maillot avant d'etre dégouté!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Europa League
thema a écrit :Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est bien ça ! Ils se TOUS battus !!!!gaston1 a écrit : ben que certains" mouillent" leurs maillot avant d'etre dégouté!
pour certains si on loupe le top 6 ils n'auront vraiment rien à se reprocher tout au long de la saison ! (je pense notamment a des winandts, dheur, et qq autres.....) mais d'autres...
-
- Donateur
D'accord avec thema
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
On ne verra plus Simon Ligot sur le terrain cette saison-ci. Il doit se faire opérer.
RFCL , A way of life
You'll never walk alone papa
-
- Jupiler Pro League
Énorme perte...Sergio On Tour a écrit :On ne verra plus Simon Ligot sur le terrain cette saison-ci. Il doit se faire opérer.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Coupe du Monde
Tu te bases sur quoi en fait ?pitoux a écrit :est ce vraiment ce qu'il nous faut apres le match d'aujourd'hui? 2 roublards de plus de 30ans 1en défense centrle et un attaquant serait pour moi plus judicieux mais bon comme sportivement la direction ne veut prendre aucun risque et bien, nous terminerons certainement la saison avec ce noyau ou une dizaine de joueurs sont dégouttés. bon dimanche !Mim's a écrit :Présence de J. D'OSTILIO cet après-midi avec son manager E. DEPIREUX.
A-t '-il signé ?

-
- Challenger Pro League
Donc transfert du joueur du Patro qu'on évoquait dans la presse les derniers jours?Sergio On Tour a écrit :On ne verra plus Simon Ligot sur le terrain cette saison-ci. Il doit se faire opérer.
-
- Europa League
ben on verra bien dans 28heures !! (je suppose que comme le 31 est un dimanche le mercato se fini le lundi non???)alex150892 a écrit :Donc transfert du joueur du Patro qu'on évoquait dans la presse les derniers jours?Sergio On Tour a écrit :On ne verra plus Simon Ligot sur le terrain cette saison-ci. Il doit se faire opérer.
-
- Donateur
sur la bonne vingtaines de matchs que j'ai vu cette saison, sur les résumés videos des matchs, sur les buts grotesques que nous prenons ou tu n'as pas un defenseur qui replace ses joueurs et sur notre faiblesse offensives ou nos deux vrais attaquants ont marqués.....7buts a eux deux et sur le comportement cool et relax de certains aux entrainements.Jeanmi a écrit :Tu te bases sur quoi en fait ?pitoux a écrit :est ce vraiment ce qu'il nous faut apres le match d'aujourd'hui? 2 roublards de plus de 30ans 1en défense centrle et un attaquant serait pour moi plus judicieux mais bon comme sportivement la direction ne veut prendre aucun risque et bien, nous terminerons certainement la saison avec ce noyau ou une dizaine de joueurs sont dégouttés. bon dimanche !Mim's a écrit :Présence de J. D'OSTILIO cet après-midi avec son manager E. DEPIREUX.
A-t '-il signé ?
-
- Challenger Pro League
En D1 c'est le cas...gaston1 a écrit :ben on verra bien dans 28heures !! (je suppose que comme le 31 est un dimanche le mercato se fini le lundi non???)alex150892 a écrit :Donc transfert du joueur du Patro qu'on évoquait dans la presse les derniers jours?Sergio On Tour a écrit :On ne verra plus Simon Ligot sur le terrain cette saison-ci. Il doit se faire opérer.
-
- Europa League
et pas en d3 ??alex150892 a écrit :En D1 c'est le cas...gaston1 a écrit :ben on verra bien dans 28heures !! (je suppose que comme le 31 est un dimanche le mercato se fini le lundi non???)alex150892 a écrit :
Donc transfert du joueur du Patro qu'on évoquait dans la presse les derniers jours?
-
- Donateur
exact !gaston1 a écrit :ben on verra bien dans 28heures !! (je suppose que comme le 31 est un dimanche le mercato se fini le lundi non???)alex150892 a écrit :Donc transfert du joueur du Patro qu'on évoquait dans la presse les derniers jours?Sergio On Tour a écrit :On ne verra plus Simon Ligot sur le terrain cette saison-ci. Il doit se faire opérer.
-
- Donateur
celui là est attaquant.alex150892 a écrit :Donc transfert du joueur du Patro qu'on évoquait dans la presse les derniers jours?Sergio On Tour a écrit :On ne verra plus Simon Ligot sur le terrain cette saison-ci. Il doit se faire opérer.
-
- Challenger Pro League
Je ne sais pas et vu la logique de l'UB je préfère ne pas me prononcergaston1 a écrit :et pas en d3 ??alex150892 a écrit :En D1 c'est le cas...gaston1 a écrit :ben on verra bien dans 28heures !! (je suppose que comme le 31 est un dimanche le mercato se fini le lundi non???)

-
- Challenger Pro League
On avait parlé d'un flanc droit non? C'était la place de Ligot au final..pitoux a écrit :celui là est attaquant.alex150892 a écrit :Donc transfert du joueur du Patro qu'on évoquait dans la presse les derniers jours?Sergio On Tour a écrit :On ne verra plus Simon Ligot sur le terrain cette saison-ci. Il doit se faire opérer.
-
- Europa League
ben moi viens a l'instant de me renseigner et je viens d'avoir la confirmation que l'on peux transferer jusque demain minuit!alex150892 a écrit :Je ne sais pas et vu la logique de l'UB je préfère ne pas me prononcergaston1 a écrit :et pas en d3 ??alex150892 a écrit :
En D1 c'est le cas...
-
- Jupiler Pro League
On va transferer le Barça quoi...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Jupiler Pro League
Il n a pas dit ça....the voice side a écrit :On va transferer le Barça quoi...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
Je suis d'accord avec toi, ils se sont tous battus malheureusement parfois ça ne suffit pas.thema a écrit :Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas leur reprocher, c'est bien ça ! Ils se TOUS battus !!!!gaston1 a écrit : ben que certains" mouillent" leurs maillot avant d'etre dégouté!