Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Re: Tour final
4-3 Brakel qualifié
-
- Coupe du Monde
Tu lui as sonner?Jean-Yves a écrit :Paraît qu'il n'y avait pas pénalty
Yurdakul

-
- Division 2 ACFF

-
- Donateur
C'est son ami?Jeanmi a écrit :Tu lui as sonner?Jean-Yves a écrit :Paraît qu'il n'y avait pas pénalty
Yurdakul
-
- Donateur
(sauf info contraire par après)
Dimanche 14/5 (à 15h)
Olsa Brakel - RFC LIEGE
Hasselt - Alost
Mercredi 17/5 (à 20h?)
RFC LIEGE - Olsa Brakel (1)
Alost - Hasselt (2)
Dimanche 21/5
(2) - (1)
Dimanche 28/5
(1) - (2)
Dimanche 14/5 (à 15h)
Olsa Brakel - RFC LIEGE
Hasselt - Alost
Mercredi 17/5 (à 20h?)
RFC LIEGE - Olsa Brakel (1)
Alost - Hasselt (2)
Dimanche 21/5
(2) - (1)
Dimanche 28/5
(1) - (2)

-
- Coupe du Monde
Ca m'étonnerait! Les cars rentreront lundi à 1h du matin...fafbern a écrit :Le top pour moi dimanche à 20 h
-
- Division 2 ACFF
Oui mais je pense que ça arrangerait pas mal de supporter qui ont des communions...
-
- Donateur
(Plus) rien à foutre des communions !

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Après sa victoire à la Pyrrhus face à l'Olympic mercredi soir, le RFC Liège attendait avec impatience de connaître le nom de la prochaine équipe qui se dressera sur sa route.
Et le match qui a opposé ce soir Olsa Brakel à Thes a lui aussi été très indécis, avec une fin de temps réglementaire très haletante. En effet, alors que Thes menait 0-1 à quelques minutes de la fin, un incroyable retournement de situation s'est produit, les locaux prenant l'avance à 2-1, avant de finalement se faire rejoindre dans les derniers instants.
Rien ne sera marqué durant les prolongations et c'est aux tirs au but qu'Olsa Brakel s'est qualifié !
Le matricule 4 se rendra dès lors dimanche aux confins de la Flandre Orientale, à proximité de Renaix, avant de recevoir mercredi soir à Rocourt.
Dans l'autre rencontre de ce jeudi soir, l'Eendracht Alost a vaincu Gent-Zeehaven, sur le score de 1-0. Les Oignons défieront donc le barragiste de la D1 Amateurs, le Sporting Hasselt.
JPN
Et le match qui a opposé ce soir Olsa Brakel à Thes a lui aussi été très indécis, avec une fin de temps réglementaire très haletante. En effet, alors que Thes menait 0-1 à quelques minutes de la fin, un incroyable retournement de situation s'est produit, les locaux prenant l'avance à 2-1, avant de finalement se faire rejoindre dans les derniers instants.
Rien ne sera marqué durant les prolongations et c'est aux tirs au but qu'Olsa Brakel s'est qualifié !
Le matricule 4 se rendra dès lors dimanche aux confins de la Flandre Orientale, à proximité de Renaix, avant de recevoir mercredi soir à Rocourt.
Dans l'autre rencontre de ce jeudi soir, l'Eendracht Alost a vaincu Gent-Zeehaven, sur le score de 1-0. Les Oignons défieront donc le barragiste de la D1 Amateurs, le Sporting Hasselt.
JPN
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Bon, on a vu hier que ça ne voulait rien dire, mais c'est le 2ème outsider qualifié en jouant jusqu'aux penaltys qu'on va affronter..
Match dimanche puis encore mercredi, c'est court pour récupérer, même si on est bien crevés aussi c'est plutôt un atout pour nous.
Allez, on DOIT tout donner et on DOIT y croire.
Match dimanche puis encore mercredi, c'est court pour récupérer, même si on est bien crevés aussi c'est plutôt un atout pour nous.
Allez, on DOIT tout donner et on DOIT y croire.

-
- Division 2 ACFF
20h30 je pense le retour mercredi à Rocourt.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Donateur
Mercirfcliège a écrit :20h30 je pense le retour mercredi à Rocourt.

J'imagine qu'on aura vite les détails mais à mon avis on oublie la prévente pour le déplacement à Brakel...

-
- Donateur
Pourquoi une "victoire à la Pyrrhus" ?
-
- Donateur
Ouffffti c'est à Hout si plou en fait... (près du Mur de Grammont, entre Ath et Gand)

-
- Donateur
Bruggeman est un peu roux non?jfstassen a écrit :Pourquoi une "victoire à la Pyrrhus" ?

-
- Division 2 ACFF
Victoire à l'arraché, même si, effectivement, il n'y a pas eu de morts...Disons que par analogie, c'est souvent ainsi que l'on qualifie une victoire acquise dans la douleur hein...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Coupe du Monde
J'espère pour vous qu'on ne va pas imposer le combi-car...c'est envisageable ?JoeDalton a écrit :Mercirfcliège a écrit :20h30 je pense le retour mercredi à Rocourt.
J'imagine qu'on aura vite les détails mais à mon avis on oublie la prévente pour le déplacement à Brakel...
-
- Jupiler Pro League
Idem. Comprends pas.jfstassen a écrit :Pourquoi une "victoire à la Pyrrhus" ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
Effectivement, pourquoi cette expression?????