Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Tour final
Voir plus haut... Mais je ne pense pas que ce soit la principale info de la soirée...
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
Jean-Paul Lacomble - avril 2013 (et ce n'est pas un poisson...)
-
- Coupe du Monde
2 buts irréguliers, pas de toilettes convenables, un arbitre acheté, 100km d'autoroute, tirage au sort truqué, on peut qualifier cette victoire"à la Pyrrhus"!jfstassen a écrit :Pourquoi une "victoire à la Pyrrhus" ?
-
- Donateur
Expression qui fait référence au roi Pyrrhus d'Épire dont l'armée connut des pertes humaines irremplaçables pendant la guerre d'Italie en 280 av. J.-C..Charles Rasir a écrit :Effectivement, pourquoi cette expression?????

-
- Division 2 ACFF
Bravo Morti, tu as Wikipédia sur ton ordi !
Je l'ai expliqué plus haut, on qualifie régulièrement des victoires acquises dans la douleur de la sorte.
La prochaine fois, j'écrirai victoire compliquée, c'est promis.
Bonne nuit, tout de même.
Je l'ai expliqué plus haut, on qualifie régulièrement des victoires acquises dans la douleur de la sorte.
La prochaine fois, j'écrirai victoire compliquée, c'est promis.
Bonne nuit, tout de même.
« Lors de la reprise, nous souhaitions non seulement que les comptes repassent à l'équilibre, mais également donner les moyens au club de redevenir un acteur de son avenir. Il est également important de savoir que ce dossier de stade n'est pas concurrent à celui de la rue de la Tonne pour l'Ecole des Jeunes. L'objectif, c'est de disposer de l'un et de l'autre. »
-
- Challenger Pro League
Mortimer a écrit :Expression qui fait référence au roi Pyrrhus d'Épire dont l'armée connut des pertes humaines irremplaçables pendant la guerre d'Italie en 280 av. J.-C..Charles Rasir a écrit :Effectivement, pourquoi cette expression?????![]()

-
- Donateur
Parce que l'arbitre était Michel EtienneCharles Rasir a écrit :Effectivement, pourquoi cette expression?????

-
- Donateur
Tu ne sais pas t'en servir ?rfcliège a écrit :Bravo Morti, tu as Wikipédia sur ton ordi !
.

-
- Division 2 ACFF
Ce que je sais en tout cas, c'est que tu parviens toujours à cracher ton venin à tout moment. En fait, c'est plutôt pathétique et je te plains.
J'ai bien compris, et tout le monde ici, que tu ne savais pas m'encadrer et que tu prenais un (malin ?) plaisir à commenter négativement tout ce que je poste.
Après avoir pris congé de ce forum longtemps, j'étais revenu plein de bonnes intentions
, mais je vais retourner dans mon hibernation, pour ton plus grand plaisir.
J'ai bien compris, et tout le monde ici, que tu ne savais pas m'encadrer et que tu prenais un (malin ?) plaisir à commenter négativement tout ce que je poste.
Après avoir pris congé de ce forum longtemps, j'étais revenu plein de bonnes intentions

Modifié en dernier par rfcliège le 11 mai 2017, 23:59, modifié 1 fois.
-
- Challenger Pro League
Aucune chance que les deux finalistes soient montants ?
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
Elle joue à 11... 10 joueurs et 1 gardiennenetch a écrit :Des infos sur cette équipe de brakel ?

Ha et ils ont un terrain synthétique
-
- Division 2 ACFF
LOLalex150892 a écrit :Elle joue à 11... 10 joueurs et 1 gardiennenetch a écrit :Des infos sur cette équipe de brakel ?![]()
Sinon ils ont fini 6eme de leur championnat ! Ils ont gagné une tranche ou les autres n ont pas eu la licence ?
-
- Challenger Pro League
Les autres n'ont pas eu leur licence... même chose pour Gand qui affrontait Alost dans l'autre match, qui avait terminé 8ème.nenetch a écrit :LOLalex150892 a écrit :Elle joue à 11... 10 joueurs et 1 gardiennenetch a écrit :Des infos sur cette équipe de brakel ?![]()
Sinon ils ont fini 6eme de leur championnat ! Ils ont gagné une tranche ou les autres n ont pas eu la licence ?
-
- Division 2 ACFF
-
- Challenger Pro League
http://www.olsabrakel.be//index.php?opt ... &Itemid=91" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici leur équipe... pas vraiment de noms connus (pour moi en tous cas) mais ils ont prouvés ce soir que même en étant challenger ils pouvaient être dangereux
Voici leur équipe... pas vraiment de noms connus (pour moi en tous cas) mais ils ont prouvés ce soir que même en étant challenger ils pouvaient être dangereux
-
- Donateur
mais non, allez cool et resterfcliège a écrit :Ce que je sais en tout cas, c'est que tu parviens toujours à cracher ton venin à tout moment. En fait, c'est plutôt pathétique et je te plains.
Après avoir pris congé de ce forum longtemps, j'étais revenu plein de bonnes intentions, mais je vais retourner dans mon hibernation, pour ton plus grand plaisir.

-
- Division 2 ACFF
-
- Donateur
Ils viennent de remporter une victoire à la Pyrrhus contre Tessenderloo.nenetch a écrit :Des infos sur cette équipe de brakel ?
-
- 1ère Provinciale
"La Pyrrhus" c'est le nom de leur stade en fait ...Air Jipé a écrit :Ils viennent de remporter une victoire à la Pyrrhus contre Tessenderloo.nenetch a écrit :Des infos sur cette équipe de brakel ?
-
- Donateur
Ma question n'avait sûrement pas comme but de créer la moindre polémique. Dans mon esprit, une victoire à la Pyrrhus signifiait surtout que, malgré la victoire, on avait à déplorer des pertes. N'ayant pas suivi le match, je me suis juste tracassé. La réponse m'a rassuré.