Dommage que ce ne soit en levée de rideau, question nombre de spectateurs.FS87 a écrit :Match dimanche à 18h après la première.
La P2
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Challenger Pro League
Re: La P3
Tour final: Liège -Momalle : 1-1 reste 15 min
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bibill
- Challenger Pro League
90 eme 1-2..... C'est la qu'on voit que kakou n'est pas encore prêt pour jouer plus haut
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Michaga
- 4ème Provinciale
Bonjour à tous,
Bon je tiens à dire que je suis un sympathisant du club et j'ai eu l'occasion de jouer pour ce club pendant des années. C'est pourquoi je vous lis de temps en temps pour suivre les résultats de la première
Bref, je suis joueur de Momalle, j'aurais voulu savoir comment on pourrait récupérer les images du match d'hier ? Ca ferait très plaisir de les avoir vu que je sais qu'il y avait une camera.
Et je précise quand même que c'est un exploit et que personne n'y croyait, même pas nous-même ^^
Bon je tiens à dire que je suis un sympathisant du club et j'ai eu l'occasion de jouer pour ce club pendant des années. C'est pourquoi je vous lis de temps en temps pour suivre les résultats de la première
Bref, je suis joueur de Momalle, j'aurais voulu savoir comment on pourrait récupérer les images du match d'hier ? Ca ferait très plaisir de les avoir vu que je sais qu'il y avait une camera.
Et je précise quand même que c'est un exploit et que personne n'y croyait, même pas nous-même ^^
-
leclerma
- Champions League
Ben oui, surtout après avoir pris du 7 - 0 il y a un mois... J'ai joué aussi à Momalle au temps de la promotion... J'ai vu que le terrain d'entraînement avait disparu. Je pense que ce terrain avait été financé par le match en coupe de Belgique à Anderlecht...
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
T'as pas eu mon père comme coach ?leclerma a écrit :Ben oui, surtout après avoir pris du 7 - 0 il y a un mois... J'ai joué aussi à Momalle au temps de la promotion... J'ai vu que le terrain d'entraînement avait disparu. Je pense que ce terrain avait été financé par le match en coupe de Belgique à Anderlecht...
A.DFX.
Il a entraîné momalle en promotion.
Si je ne confonds pas avec sa période à Ivoz (avec tous les anciens de Tilleur) début 80's, il me semble même que momalle avait affronté Westerlo en coupe (defaite 4-2).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
leclerma
- Champions League
Cela ne me dit rien... j ai eu charly licata, cajou et d autres début des années 80....CEW 66 a écrit :T'as pas eu mon père comme coach ?leclerma a écrit :Ben oui, surtout après avoir pris du 7 - 0 il y a un mois... J'ai joué aussi à Momalle au temps de la promotion... J'ai vu que le terrain d'entraînement avait disparu. Je pense que ce terrain avait été financé par le match en coupe de Belgique à Anderlecht...
A.DFX.
Il a entraîné momalle en promotion.
Si je ne confonds pas avec sa période à Ivoz (avec tous les anciens de Tilleur) début 80's, il me semble même que momalle avait affronté Westerlo en coupe (defaite 4-2).
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
Faudra que je demande la période exacte.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
bibill
- Challenger Pro League
je t'ai envoyé un message privéMichaga a écrit :Personne pour m'aider pour avoir les images ? :/
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
bibill
- Challenger Pro League
Tout va bien alorsMichaga a écrit :Et je t'ai répondubibill a écrit :je t'ai envoyé un message privéMichaga a écrit :Personne pour m'aider pour avoir les images ? :/
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
BloodAddict
- Donateur
Avant de trop fêter votre qualification... est-ce que vous êtes sûr d'être en ordre de licence pour la P2?Michaga a écrit :Bonjour à tous,
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Michaga
- 4ème Provinciale
On l'a recu d'office sans dossierBloodAddict a écrit :Avant de trop fêter votre qualification... est-ce que vous êtes sûr d'être en ordre de licence pour la P2?Michaga a écrit :Bonjour à tous,