JoeDalton a écrit : ↑Aujourd’hui, 00:07
A part ça j'espère vraiment vous voir au fanday ce dimanche!
En plus des nombreuses animations prévues, dont la présentation de l'équipe mais aussi des nouveaux maillots, j'aurai le plaisir de décorer le chapiteau buvette avec l'excellent Martin Dominguez.
Nous avons eu la grande chance, la saison dernière, d'être accueillis 2 jours au sein de l'équipe, d'abord lors d'un entrainement puis à l'occasion d'un match (contre le Patro en ce qui me concerne).
Une occasion de découvrir un noyau de l'intérieur mais aussi des joueurs très attachants, j'ai beau avoir tout vu tout vécu je vous assure que j'ai découvert un autre aspect de notre passion, des gars qui ne sont pas uniquement des numéros à qui on crie "cours pourri" mais avant tout des personnes authentiques qui viennent tous les jours à Rocourt pour leur boulot.
J'ai toujours gardé mes distances avec l'équipe et je n'ai jamais fait copain copain avec nos joueurs, mais je trouve qu'on ne connait pas assez nos joueurs et que parfois certains commentaires désobligeants sont dus au fait qu'on les considère trop comme des personnages de Playstation et pas assez comme de vraies personnes.
On a parfois l'impression que tout nous est dû, mais je vous assure qu'ils font le maximum et qu'ils méritent notre soutien!
Cette expérience a aussi été l'occasion aussi de voir Stijn Stijnens de près...

ce n'est pas dans l'expo mais c'est une sacrée expérience
Une sacrée expérience pour moi, et un sacré défi photo puisque je n'aime pas trop photographier les gens en général

D'habitude quand je prends une photo, je m'assieds sur le quai les pieds dans le vide, la musique dans les oreilles, et je prends le temps pour photographier la Passerelle au coucher du soleil, et le foot c'est en tribune avec mes potes pas tout seul entre Englebert et Stijnen, c'est vous dire comme c'était une expérience unique pour moi
Ca me ferait plaisir d'avoir votre avis, positif ou négatif, car c'est une approche photo et une approche supporter assez inhabituelle pour moi, j'espère malgré tout avoir rendu hommage à nos joueurs, merci à eux pour l'accueil on est quand même un club à part