Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
polyvilla a écrit :renehumblet a écrit :polyvilla a écrit :
le travail d'un des 2 demis défensifs ?????
Vous êtes aveugle ou vous n'êtes pas présent aux matches ?
Posez une fois votre question à Teruel ou à Dethier concernant la couverture non assurée, mais posez cette question en face hein. Je crois rêver en lisant des commentaires pareils.
Vous ne voyez que le travail réalisé avec ballon et jamais celui réalisé sans ballon.
je n' ai raté aucun matche cette saison Teruel n'est que l'ombre de lui même et Dethier court partout comme un chien fou et je vous assure que j'adore ces deux joueurs mais tactiquement ils sont très mal positionnés
Maintenat que Bettagno est viré, avez-vous la moindre idée de ce que celui-ci demandait à ses joueurs, la moindre idée de ce que certains joueurs étaient capables de comprendre, rien que ce dernier mot devrait susciter des interrogations.
Une fois les consignes assimilées, pas une mince affaire, il faut les mettre en pratique,pas vraiment évident non plus c't'affaire .0
Pour le reste,mortimer et Air Jipé vont vous expliquer comment gérer une crise dans un club de foot.
Bonne chance les deux"vieux" supporters.
TDC

-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Mortimer a écrit :polyvilla a écrit :renehumblet a écrit :
je n' ai raté aucun matche cette saison Teruel n'est que l'ombre de lui même et Dethier court partout comme un chien fou et je vous assure que j'adore ces deux joueurs mais tactiquement ils sont très mal positionnés
Maintenat que Bettagno est viré, avez-vous la moindre idée de ce que celui-ci demandait à ses joueurs, la moindre idée de ce que certains joueurs étaient capables de comprendre, rien que ce dernier mot devrait susciter des interrogations.
Une fois les consignes assimilées, pas une mince affaire, il faut les mettre en pratique,pas vraiment évident non plus c't'affaire .0
Pour le reste,mortimer et Air Jipé vont vous expliquer comment gérer une crise dans un club de foot.
Bonne chance les deux"vieux" supporters.
TDC

En panne d'arguments très certainement, comme d'habitude quoi.
-
Mortimer
- Donateur
polyvilla a écrit :
En panne d'arguments très certainement, comme d'habitude quoi.
Pas d'arguments pour répondre à tes éternelles inepties, vas parler à ton manneken pis, il t'écoueras certainement avec attention. Zinneke de pacotille

-
JoeDalton
- Donateur
Polyvilla coach, directeur sportif et président des poulets sans tête

-
Mortimer
- Donateur
JoeDalton a écrit :Polyvilla coach, directeur sportif et président des poulets sans tête

Polyvilla serait flic ??? ... à Scarbick ????

-
polyvilla
- Jupiler Pro League

Mortimer a écrit :JoeDalton a écrit :Polyvilla coach, directeur sportif et président des poulets sans tête

Polyvilla serait flic ??? ... à Scarbick ????

je vous laisse en famille.
Vous êtes trop forts, rien à espérer contre vous.

-
JoeDalton
- Donateur
Le coach du forum a parlé

-
polyvilla
- Jupiler Pro League

JoeDalton a écrit :Le coach du forum a parlé

tu es trop fort Dalton, je rends les armes, tu es mon roi et je le proclamerai partout où je passerai

-
JoeDalton
- Donateur
On n'y peut rien si t'es frustré de ne pas être entraîneur, mais jusqu'à preuve du contraire t'es juste comme tout le monde ici, supporter et forumiste.

Donc pas non plus la peine de prendre tout le monde pour des cons, tu passes ton temps à agresser les gens.
Bonne nuit impolivilla

-
PGO
- Donateur
pitoux a écrit :Jeanmi a écrit :pitoux a écrit :et bien , nous terminerons la saison avec un attaquant qui court et qui est suspendu 1 match sur 5 et un second qui traine son spleen et son mal-etre ! bonne fin de saison à tous et toutes !
Merci! Bons lives à toi.
je verrais encore 4 matchs cette saison ! excuse moi si je n'étais pas présent dimanche,non papa etant décédé dans la nuit de vendredi a samedi ! sur ce, je t'emmerde a pied,a cheval et en voiture pauvre con !!!!!
Courage à toi, Pitoux !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Mortimer
- Donateur
PiedGaucheOnly a écrit :pitoux a écrit :Jeanmi a écrit :
Merci! Bons lives à toi.
je verrais encore 4 matchs cette saison ! excuse moi si je n'étais pas présent dimanche,non papa etant décédé dans la nuit de vendredi a samedi ! sur ce, je t'emmerde a pied,a cheval et en voiture pauvre con !!!!!
Courage à toi, Pitoux !
Idem et condoléances Pierre.
-
pitoux
- Donateur
Mortimer a écrit :PiedGaucheOnly a écrit :pitoux a écrit :
Courage à toi, Pitoux !
Idem et condoléances Pierre.
merci

-
Sergio On Tour
- Challenger Pro League

par Sergio On Tour » 02 févr. 2016, 11:00
Woluwe-Zaventem: In: Seid Khiter(ex-Antwerp)
Milos Javolina (Zvolen,D2-SLO)
-
CEW 66
- Donateur
Plus de renforts possible chez nous ce jour ?
Ou des exceptions réglementaires possibles dans certains cas ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
vin
- Division 3 ACFF

Campana a écrit :Allez mtnt Bridget entraîneur et il nous relance le trio infernal de Zaventem pour la victoire

Tout à fait d'accord avec toi. Et maintenant, c'est également bye bye Meunier et surtout on va jouer aussi avec 2 attaquants quand Curtis ne sera pas suspendu et quand il arrêtera de tackler par derrière les défenseurs. 3x d'affilées sur la même action dimanche dernier. Faut pas pleurer si il est toujours suspendu. Bien que je crois qu'il a enfin compris qu'il devait se taire avec les arbitres. On va enfin voir du foot à Rocourt maintenant. Merci tout de même à Alain pour le titre l'année dernière et bonne chance à lui pour la suite.
-
vin
- Division 3 ACFF

Des rumeurs de personnes assez proches du noyau des joueurs m'ont informé que Bernard Wégria prendrait également la porte. Ce serait Jules (JFdS) et son beau-frère (Henri Verjans) comme T2 qui seraient en pôle position pour reprendre l'équipe. Un duo Quaranta-Ernes est également envisagé. Wait and see.
-
pj
- Division 3 ACFF

Quaranta, il paraît qu'il aurait signé à Waremme pour la saison prochaine dixit des personnes proches de M Binot entraîneur de cette saison des wawas
nous surviverons
-
Campana
- Challenger Pro League

Un retour de 40A ca veut dire plus de discipline mais oh que la saison va être longue et pénible avec tjs ce même 4-5-1

-
gaston1
- Europa League

pj a écrit :Quaranta, il paraît qu'il aurait signé à Waremme pour la saison prochaine dixit des personnes proches de M Binot entraîneur de cette saison des wawas
bah ca veux strictement rien dire .....un contrat ca peut se casser facilement....
-
marc barça
- Donateur
gaston1 a écrit :pj a écrit :Quaranta, il paraît qu'il aurait signé à Waremme pour la saison prochaine dixit des personnes proches de M Binot entraîneur de cette saison des wawas
bah ca veux strictement rien dire .....un contrat ca peut se casser facilement....
Bettagno à Bomal