la grosse majorité, je pense que pour l'instant il y a 2 joueurs qui partent définitivement.gaston1 a écrit : ↑26 mai 2019, 12:55preté?? t'en es sur?pitoux a écrit : ↑26 mai 2019, 12:544 joueurs de l'equipe reserve vont monter en equipe A? LES AUTRES SONT PRESQUE TOUS PRETER DANS DES CLUBS DE D2 AMATEUR POUR AVOIR PLUS DE TEMPS DE JEU A UN NIVEAU SUPERIEUR A CELUI DE LA SAISON PASSEE et se sont les u 19 qui sont champions sans avoir perdu un match la saison passée qui vont monter en reserve, sincèrement je trouve cela tout a fait logique et bien reflechi.Stack a écrit : ↑26 mai 2019, 12:49
Je trouve dommage l'exode des jeunes de l'équipe réserve qui pour rappel est championne cette saison.
Je pense qu'on aurait pu promettre à l'un ou l'autre joueur une place dans le noyau A (je dis bien dans le noyau) pour la saison prochaine et c'est un peu triste de les voir presque toute l'équipe partir.
Mercato estival 2019-2020
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: Mercato estival 2019-2020
-
CEW 66
- Donateur
Stack a écrit : ↑26 mai 2019, 12:49Je trouve dommage l'exode des jeunes de l'équipe réserve qui pour rappel est championne cette saison.
Je pense qu'on aurait pu promettre à l'un ou l'autre joueur une place dans le noyau A (je dis bien dans le noyau) pour la saison prochaine et c'est un peu triste de les voir presque toute l'équipe partir.
Fabrice Cristalinni a déclaré la semaine passée que justement au moins 4 de ses joueurs seraient dans le noyau A la saison à venir.
Pour le reste voilà « l’article »... :
Un jeune talent du RFC Liège file à Spouwen-Mopertingen
Matthias Sintzen
Publié le 26/05/2019 à 10h08
Depuis quelques semaines, le RFC Liège ne cesse de perdre des joueurs.
Après quelques départs, vers Solières principalement, le RFC Liège continue à attirer l'attention d'autres clubs. Cette fois, c'est au tour de Spouwen-Mopertingen, un club de division 2 amateurs, de venir chercher du renfort chez les Sang et Marine.
Erdem Simsek, un jeune joueur de 19 ans très prometteur, s'est engagé avec le club de D2 amateurs, qui espère vivre une saison un peu plus tranquille en se sauvant le plus rapidement possible. Erdem Simsek fait partie de l'équipe réserve du Matricule 4, championne cette saison. Il était également monté de P3 en P2 avec les Sang et Marine lorsqu'ils avaient une équipe B en provinciales.
Une chose est certaine: le RFC Liège ne doit plus tarder à se renforcer s'il veut vivre une saison tranquille avec son équipe A et sa réserve.
On va tous MOURIR !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Quel article débile
Sinon, d'accord avec Pitoux sur les départs de l'équipe reserve. Comment voulez-vous intégrer tout le monde dans le noyau A? Ces jeunes progresseront plus en D2 amateur.
Sinon, d'accord avec Pitoux sur les départs de l'équipe reserve. Comment voulez-vous intégrer tout le monde dans le noyau A? Ces jeunes progresseront plus en D2 amateur.
-
Air Jipé
- Donateur
On disait il y a quelques semaines que c'était faible en réserve.
4 joueurs restent puisqu'ils sont intégrés au noyau A. ( ce qui ne veut pas dire charrette, hein)
Pour les autres ce serait une cata s'il partent, nous ne serions pas capables de garder nos jeunes.
LOL.
4 joueurs restent puisqu'ils sont intégrés au noyau A. ( ce qui ne veut pas dire charrette, hein)
Pour les autres ce serait une cata s'il partent, nous ne serions pas capables de garder nos jeunes.
LOL.
-
Jean-Yves
- Europa League
C'est tellement évident.
C'est qui ce journaliste, le fils de l'autre "m'as-tu-vu" ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
gaston1
- Europa League
Oui cest son fils
-
Air Jipé
- Donateur
Si des jeunes formés chez nous commencent à attirer l'attention d'autres clubs, ne serait-ce pas parce que nous sommes dans le bon?
Mais on peut toujours voir le côté Sint, ou le côté Zen.
Mais on peut toujours voir le côté Sint, ou le côté Zen.
-
Jean-Yves
- Europa League
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
Je crois que Matthias Sintzen est dans l'erreurCEW 66 a écrit : ↑26 mai 2019, 12:59Stack a écrit : ↑26 mai 2019, 12:49Je trouve dommage l'exode des jeunes de l'équipe réserve qui pour rappel est championne cette saison.
Fabrice Cristalinni a déclaré la semaine passée que justement au moins 4 de ses joueurs seraient dans le noyau A la saison à venir.
Pour le reste voilà « l’article »... :
Un jeune talent du RFC Liège file à Spouwen-Mopertingen
Matthias Sintzen
Publié le 26/05/2019 à 10h08
Depuis quelques semaines, le RFC Liège ne cesse de perdre des joueurs.
Après quelques départs, vers Solières principalement, le RFC Liège continue à attirer l'attention d'autres clubs. Cette fois, c'est au tour de Spouwen-Mopertingen, un club de division 2 amateurs, de venir chercher du renfort chez les Sang et Marine.
Erdem Simsek, un jeune joueur de 19 ans très prometteur, s'est engagé avec le club de D2 amateurs, qui espère vivre une saison un peu plus tranquille en se sauvant le plus rapidement possible. Erdem Simsek fait partie de l'équipe réserve du Matricule 4, championne cette saison. Il était également monté de P3 en P2 avec les Sang et Marine lorsqu'ils avaient une équipe B en provinciales.
Une chose est certaine: le RFC Liège ne doit plus tarder à se renforcer s'il veut vivre une saison tranquille avec son équipe A et sa réserve.
On va tous MOURIR !![]()
![]()
Allez sur la page Facebook de Maxime Frenay et vous le verrez avec la vareuse de Spouwen !!
Simsek a quant à lui signé â Waremme au même titre que Manu Vandormael et Merchie si mes infos sont bonnes !!
-
Jean-Yves
- Europa League
Les 2 (Frenay et Simsek) ont signé à Spouwen visiblement, et depuis le 05 mai...
-
fred 69
- Division 2 ACFF
-
EmmaC
- Division 1 ACFF
-
JoeDalton
- Donateur
-
VAES.P
- 2ème Provinciale
Cela fait 4 semaines qu'il a signé... en même temps que Maxime Frenay également un jeune du noyau champion en réserve ( contrat d un an avec optique de revenir à liege l'année prochaine )
-
gaston1
- Europa League
ben vi je le constate mais je venais a l'instant de lire l'article a la con de sintzen
-
onecupfivetitles
- Jupiler Pro League
On va donc commencer le mercato fin mai - début juin comme d'habitude.

-
Fred4
- 2ème Provinciale
-
hraskinet
- Donateur
Qu'est ce que vous en savez?
Je suis sûr qu'on est bien plus en avance que ce que l'on en sait.
Confiance.
Je suis sûr qu'on est bien plus en avance que ce que l'on en sait.
Confiance.
ALLONS LIDJE ...
-
gaston1
- Europa League
[quote=Fred4 post_id=967013 time=1558975732 user_id=50865]
Je suis d accord qu il faut être un peu patient... Pour confectionner notre nouveau noyau.... Mais je vous signale que la plupart des clubs ont déjà pris une longueur d avance sur nous....
[/quote]
Sur papier il est clair que les clubs ont une longueur d avance sur nous mais la verite se fera sur leun terrain.
Ceci dis il faudrais faire des annonces et pas du style de bruggeman par ex
[/quote]
Sur papier il est clair que les clubs ont une longueur d avance sur nous mais la verite se fera sur leun terrain.
Ceci dis il faudrais faire des annonces et pas du style de bruggeman par ex
-
renehumblet
- Division 2 ACFF
oui mais ce n'est pas le genre de notre direction qui annonce seulement les choses quand elles sont concrètes