Quand les Liègeois ne feront plus les déplacements les clubs ne feront plus tout pour nous garder dans leur série ( voir Walhain ) moi ça fait longtemps que je préfère dépenser l'argent à domicile au moins je fait vivre mon club et non les adversaires qui ne pense qu'a la recette qu'ils vont faire avec la venue de Liège et qui nous reçoivent souvent comme des chiens , ceci dit chacun fait comme il veut et respect à ceux qui font les déplacements mais ce n'est plus comme avant quand les supporters des deux club étaient ensemble et qu'ils restaient correct , les petits clubs ne nous respectent pasphilrfcl a écrit :Idem pour moi, tout est fait pour nous dégouter de nous y rendre, et ils espèrent leur meilleure recette de la saison.AllonsLidje a écrit :+1892²
Pour ma part boycott de tous les matchs avec combi-car et/ou avec un prix plus cher pour nous.
La vache a les pis qui saignent et les hyènes peuvent aller se nourrir ailleurs....
Quand les "meilleurs supporters" comprendront qu'il faut boycotter ces déplacements, peut-être que les conditions d'accueil seront un peu meilleures.
Je boycotte déjà ce match, je ne reviens pas de provence pour prendre le "seul"car à Rocourt
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 3 ACFF
Re: Saison 2016 - 2017
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Champions League
tu as totalement raison ,mais je ne veux pas non plus que les joueurs se sentent abandonnés par les supporters en déplacements, et comme toi cela n'engage que moi, allez allons lidge
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 3 ACFF
Les joueurs adverses quand ils viennent chez nous comme Solières ne se sentent pas abandonnés en tous cas avec leurs 30 supporters et ça ne les empêchent pas de jouer à fond ! ! !
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Donateur
Ils se sentiront plus abandonnés devant 40 personnes que devant un bloc visiteurs totalement vide (et sous entendant une action construite et voulue), je pense.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Challenger Pro League
Difficile à dire mais un bloc complètement vide serait un message fort à tous ces clubs que j'éviterais de qualifier...Herbi a écrit :Ils se sentiront plus abandonnés devant 40 personnes que devant un bloc visiteurs totalement vide (et sous entendant une action construite et voulue), je pense.
-
- Donateur
C'est ce que je dis, mais c'est raté.Le Tchè a écrit :Difficile à dire mais un bloc complètement vide serait un message fort à tous ces clubs que j'éviterais de qualifier...Herbi a écrit :Ils se sentiront plus abandonnés devant 40 personnes que devant un bloc visiteurs totalement vide (et sous entendant une action construite et voulue), je pense.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Je le pense aussi. Message de soutien l'attention de l'équipe, et message clair à l'attention des autres clubs de la série.Herbi a écrit :Ils se sentiront plus abandonnés devant 40 personnes que devant un bloc visiteurs totalement vide (et sous entendant une action construite et voulue), je pense.
Il faut annoncer la couleur et faire fort tout de suite.
-
- Donateur
Ca n'arrivera jamais.
On n'a jamais réussi un boycott total...
Frank Zappa

-
- Donateur
Ben voilà, et c'est bien dommageHerbi a écrit :Ca n'arrivera jamais.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
C'est bien dommage...comme tu dis une tribune vide aurait un fameux impact pour faire réfléchir nos adversaires à la manière de nous accueillir...Herbi a écrit :Ca n'arrivera jamais.
A chaque déplacement dans le pays noir et environs faire croire qu'on va débarquer à 500 et ...ne pas y aller, tout en les laissant mobiliser cavalerie, arroseuses, spotters etc....quand ils se rendront compte tout ce que cela leur coûte pour ....RIEN, je ne suis pas sûr que les bourgmestre seront toujours aussi dépensiers lors de nos "non venues"....

-
- Donateur
Au tout...depuis des années certains déplacements sont de véritables guet-apens.JoeDalton a écrit :Par rapport au prix ou bien au combi-car?
Ici, c'était tellement caricatural (combi, prix exorbitant, tout premier déplacement de la saison, etc...) que c'était l'occasion rêvée de marquer médiatiquement le coup.
Frank Zappa

-
- Donateur
OK.Herbi a écrit :Au tout...depuis des années certains déplacements sont de véritables guet-apens.JoeDalton a écrit :Par rapport au prix ou bien au combi-car?
Ici, c'était tellement caricatural (combi, prix exorbitant, tout premier déplacement de la saison, etc...) que c'était l'occasion rêvée de marquer médiatiquement le coup.
Pour les clubs cela peut probablement avoir son effet, par contre pour la police je doute un peu plus

-
- Division 1 ACFF
En réponse à JPS.pour ne pas abandonner les joueurs ???
Combien de fois avons nous été bernés la saison dernière?

-
- Donateur
C'est clair tout le monde reste très déçu et je me doute que c'est encore plus lourd lorsqu'on se tape tous les matchs...
Mais faudra aussi qu'on sorte à un moment de cette morosité et qu'on arrête d'attendre tout le monde au tournant dès le début de saison.
Il y a aussi bcp de nouveaux, il n'y peuvent rien et certains sont même venus au club en partie pour ce qu'on représente.
Je crois que ça n'a échappé à personne que ça m’embêtait un tout petit peu de jouer en D4
et j'ai du mal à m'enthousiasmer, mais ya un moment où il faut bien prendre acte de l'échec et repartir de l'avant, ressasser non stop ou casser le moindre truc n'améliorera pas notre situation de supporters ni celle du club.
Rien de perso, remarque générale dans laquelle je m'inclus, j'ai l'impression qu'on est toujours la saison passée.
Mais faudra aussi qu'on sorte à un moment de cette morosité et qu'on arrête d'attendre tout le monde au tournant dès le début de saison.
Il y a aussi bcp de nouveaux, il n'y peuvent rien et certains sont même venus au club en partie pour ce qu'on représente.
Je crois que ça n'a échappé à personne que ça m’embêtait un tout petit peu de jouer en D4

Rien de perso, remarque générale dans laquelle je m'inclus, j'ai l'impression qu'on est toujours la saison passée.

-
- Champions League
tu ne s'aurais pas le faire puisque en achetant les billets du doit donner l'identité de l'acheteurphilrfcl a écrit :C'est bien dommage...comme tu dis une tribune vide aurait un fameux impact pour faire réfléchir nos adversaires à la manière de nous accueillir...Herbi a écrit :Ca n'arrivera jamais.
A chaque déplacement dans le pays noir et environs faire croire qu'on va débarquer à 500 et ...ne pas y aller, tout en les laissant mobiliser cavalerie, arroseuses, spotters etc....quand ils se rendront compte tout ce que cela leur coûte pour ....RIEN, je ne suis pas sûr que les bourgmestre seront toujours aussi dépensiers lors de nos "non venues"....
à l'avance
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Challenger Pro League
Dommage qu'un boycott total n'est pas d'application pour ce match-ci... Abandonner les joueurs? Tu sais il suffirait d'écrire "un mot" à un ou l'autre joueur qui n'hésitera pas de le lire dans le vestiaire pour informer l'ensemble de l'équipe! Un boycott total ferait du bruit sur certains sites, sur Facebook et auprès des autres clubs de la série... C'est bien de vouloir suivre son club partout mais parfois voir à long terme c'est pas mal non plus!
-
- Division 2 ACFF
Au deux, c'est toujours la même chose :JoeDalton a écrit :Par rapport au prix ou bien au combi-car?
" venez nos amis liégeois" et puis.......
-
- Donateur
Je suis également d'avis qu'un boycott total (avec explications vers le groupe) aurait un impact certain!
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Un boycott total ça serait le top en plus ça éviterait aux p'tits fifis d'être trop stressés sur le terrain hein.