C'est moins qu'Englebert...jps a écrit :Et je peux vous dire que lui c'est 5000€ par mois

Modérateurs : Francis2711, Thelone
C'est moins qu'Englebert...jps a écrit :Et je peux vous dire que lui c'est 5000€ par mois
Ah bon tu connais le salaire de GE.Mortimer a écrit :C'est moins qu'Englebert...jps a écrit :Et je peux vous dire que lui c'est 5000€ par mois
Pas toi ???Campana a écrit :Ah bon tu connais le salaire de GE.Mortimer a écrit :C'est moins qu'Englebert...jps a écrit :Et je peux vous dire que lui c'est 5000€ par mois
Et jps connaît celui de Van Wijk, encore plus fort...Mortimer a écrit :Pas toi ???Campana a écrit :Ah bon tu connais le salaire de GE.Mortimer a écrit : C'est moins qu'Englebert...
Jeanmi a écrit :Et jps connaît celui de Van Wijk, encore plus fort...Mortimer a écrit :Pas toi ???Campana a écrit :
Ah bon tu connais le salaire de GE.
Non je laisse ça aux copains des copains des copains.Mortimer a écrit :Pas toi ???Campana a écrit :Ah bon tu connais le salaire de GE.Mortimer a écrit : C'est moins qu'Englebert...
Et ?jps a écrit :Et je peux vous dire que lui c'est 5000€ par mois
Il est payé en saucisses de Strasbourg.jps a écrit :Et tu sais le payer ou pas ? ou est le problème
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
il est évident qu'une grande lessive se prépare en cas de non montée....CEW 66 a écrit :Avant-hier au stade le bruit qui courrait était que le Stade Waremmien avait pris contact avec JSLet... Nicolas Pire
pour la saison prochaine.
"Pris contact", pas "signé"...
si je me trompe pas il y a que deux ou trois joueurs qui sont en fin de contrat à savoir Pire et legros (si je me plante pas) tous les autres seront toujours sous contrat la saison prochaine.leclerma a écrit :La lessive ? Je pense que peu de joueurs sont prêts, à l'heure actuelle, à repartir pour une année. Il faudra garder 8nandts, D'heur, Teruel, Meunier, Masset, D'osilo, Ligot, Fondaire. Puis garder ce qu'on ne pourra pas remplacer par mieux, Pire, Dethier, Audoor,...
Puis il faudra changer, non pas les supporters, mais leur attitude pas assez positive et pas assez bruyante...
Ne pas sous-estimer l'apport de JS ! car j'imagine que c'est lui que tu visesalex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
D'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il plafonne un peu, et ça me fait mal de le dire car il nous a gagné un tas de points depuis qu'il est chez nousJean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Je vais peut-être me faire incendier mais, pour la D1 amateur (on en est encore loin), je me demande même si Nico serait encore l'homme de la situation...
Il a montré plus d'une fois qu'il avait le niveau, voire un peu plusJeanmi a écrit :D'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il plafonne un peu, et ça me fait mal de le dire car il nous a gagné un tas de points depuis qu'il est chez nousJean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Je vais peut-être me faire incendier mais, pour la D1 amateur (on en est encore loin), je me demande même si Nico serait encore l'homme de la situation...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Jean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
D'accord avec PGO (ce n'est pas sa première période un rien plus creuse), même si j'attendrais un peu avant de le faire (re-)signer ...PGO a écrit :Il a montré plus d'une fois qu'il avait le niveau, voire un peu plusJeanmi a écrit :D'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il plafonne un peu, et ça me fait mal de le dire car il nous a gagné un tas de points depuis qu'il est chez nousJean-Yves a écrit : Je vais peut-être me faire incendier mais, pour la D 1 amateur (on en est encore loin), je me demande même si Nico serait encore l'homme de la situation ...![]()
Cette saison, il est 'simplement' à l'image de l'équipe : en dedans et sans doute en manque de confiance ...
Si c'était à moi de décider, je lui proposerais une prolongation de contrat, même si on parvenait à intégrer la super D 1 amateurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité