C'est moins qu'Englebert...jps a écrit :Et je peux vous dire que lui c'est 5000€ par mois
Mercato janvier 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Mortimer
- Donateur
Re: Mercato janvier 2016
-
Campana
- Challenger Pro League
Ah bon tu connais le salaire de GE.Mortimer a écrit :C'est moins qu'Englebert...jps a écrit :Et je peux vous dire que lui c'est 5000€ par mois
-
Mortimer
- Donateur
Pas toi ???Campana a écrit :Ah bon tu connais le salaire de GE.Mortimer a écrit :C'est moins qu'Englebert...jps a écrit :Et je peux vous dire que lui c'est 5000€ par mois
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Et jps connaît celui de Van Wijk, encore plus fort...Mortimer a écrit :Pas toi ???Campana a écrit :Ah bon tu connais le salaire de GE.Mortimer a écrit : C'est moins qu'Englebert...
-
Mortimer
- Donateur
Jeanmi a écrit :Et jps connaît celui de Van Wijk, encore plus fort...Mortimer a écrit :Pas toi ???Campana a écrit :
Ah bon tu connais le salaire de GE.
-
Campana
- Challenger Pro League
Non je laisse ça aux copains des copains des copains.Mortimer a écrit :Pas toi ???Campana a écrit :Ah bon tu connais le salaire de GE.Mortimer a écrit : C'est moins qu'Englebert...
-
thema
- Donateur
Et ?jps a écrit :Et je peux vous dire que lui c'est 5000€ par mois
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
jps
- Champions League
Et tu sais le payer ou pas ? ou est le problème
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Air Jipé
- Donateur
Il est payé en saucisses de Strasbourg.jps a écrit :Et tu sais le payer ou pas ? ou est le problème
-
CEW 66
- Donateur
Avant-hier au stade le bruit qui courrait était que le Stade Waremmien avait pris contact avec JSL
et... Nicolas Pire
pour la saison prochaine.
"Pris contact", pas "signé"...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
pitoux
- Donateur
il est évident qu'une grande lessive se prépare en cas de non montée....CEW 66 a écrit :Avant-hier au stade le bruit qui courrait était que le Stade Waremmien avait pris contact avec JSLet... Nicolas Pire
pour la saison prochaine.
-
alex150892
- Challenger Pro League
Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
-
leclerma
- Champions League
La lessive ? Je pense que peu de joueurs sont prêts, à l'heure actuelle, à repartir pour une année. Il faudra garder 8nandts, D'heur, Teruel, Meunier, Masset, D'osilo, Ligot, Fondaire. Puis garder ce qu'on ne pourra pas remplacer par mieux, Pire, Dethier, Audoor,...
Puis il faudra changer, non pas les supporters, mais leur attitude pas assez positive et pas assez bruyante...
Puis il faudra changer, non pas les supporters, mais leur attitude pas assez positive et pas assez bruyante...
Supporter depuis 1973...
-
gaston1
- Europa League
si je me trompe pas il y a que deux ou trois joueurs qui sont en fin de contrat à savoir Pire et legros (si je me plante pas) tous les autres seront toujours sous contrat la saison prochaine.leclerma a écrit :La lessive ? Je pense que peu de joueurs sont prêts, à l'heure actuelle, à repartir pour une année. Il faudra garder 8nandts, D'heur, Teruel, Meunier, Masset, D'osilo, Ligot, Fondaire. Puis garder ce qu'on ne pourra pas remplacer par mieux, Pire, Dethier, Audoor,...
Ceci dis, par les temps qui court, être sous contrat ne veut plus trop dire grand chose ......
-
PGO
- Donateur
Ne pas sous-estimer l'apport de JS ! car j'imagine que c'est lui que tu visesalex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jean-Yves
- Europa League
alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Je vais peut-être me faire incendier mais, pour la D1 amateur (on en est encore loin), je me demande même si Nico serait encore l'homme de la situation...
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
D'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il plafonne un peu, et ça me fait mal de le dire car il nous a gagné un tas de points depuis qu'il est chez nousJean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Je vais peut-être me faire incendier mais, pour la D1 amateur (on en est encore loin), je me demande même si Nico serait encore l'homme de la situation...
-
PGO
- Donateur
Il a montré plus d'une fois qu'il avait le niveau, voire un peu plusJeanmi a écrit :D'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il plafonne un peu, et ça me fait mal de le dire car il nous a gagné un tas de points depuis qu'il est chez nousJean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Cette saison, il est 'simplement' à l'image de l'équipe : en dedans et sans doute en manque de confiance ...
Si c'était à moi de décider, je lui proposerais une prolongation de contrat, même si on parvenait à intégrer la super D1 amateurs
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
simba
- Challenger Pro League
Jean-Yves a écrit :alex150892 a écrit :Un serait une perte... L'autre pas vraiment...
Personnellement , j'ai entendu que Nico ne souhaitait pas rester si l'on se retrouve en D1 amateur car il privilégie sa vie professionnelle et de famille.
-
guym
- Donateur
D'accord avec PGO (ce n'est pas sa première période un rien plus creuse), même si j'attendrais un peu avant de le faire (re-)signer ...PGO a écrit :Il a montré plus d'une fois qu'il avait le niveau, voire un peu plusJeanmi a écrit :D'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il plafonne un peu, et ça me fait mal de le dire car il nous a gagné un tas de points depuis qu'il est chez nousJean-Yves a écrit : Je vais peut-être me faire incendier mais, pour la D 1 amateur (on en est encore loin), je me demande même si Nico serait encore l'homme de la situation ...![]()
Cette saison, il est 'simplement' à l'image de l'équipe : en dedans et sans doute en manque de confiance ...
Si c'était à moi de décider, je lui proposerais une prolongation de contrat, même si on parvenait à intégrer la super D 1 amateurs