ROCOURT, 15 juillet 2015, JOUR J. Une nouvelle page de l'Histoire.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: ROCOURT, 15 juillet 2015, JOUR J. Une nouvelle page de l'Histoire.
Quelqu'un peut-il donner la composition de l'équipe et les remplacements??? Merci d'avance!
-
- Coupe du Monde
Alors que c'est une tribune non-fumis!gaston1 a écrit :ce fut une superbe bonne petite soirée mais mes points noir :
va a l'abruti qui a allumé un fumi dans la tribune(sans heureusement touché la pelouse) , la sono qui a pété un cable en tribune debout (ca arrive) et probablement (enfin je suppose vu le peu de temps qu'il est resté sur el terrain) fondaire qui est blessé...
-
- Challenger Pro League
Pire (Dengis), Ligot, Masset (Lacroix), Audoor, VDB, Teruel, Charlier (Dethier) , Lwangi (Henke), KG (Meunier), Dheur (Fondaire => Mbazoa), Kabeya (Lorenzon)Charles Rasir a écrit :Quelqu'un peut-il donner la composition de l'équipe et les remplacements??? Merci d'avance!
-
- Challenger Pro League
Grand merci!alex150892 a écrit :Pire (Dengis), Ligot, Masset (Lacroix), Audoor, VDB, Teruel, Charlier (Dethier) , Lwangi (Henke), KG (Meunier), Dheur (Fondaire => Mbazoa), Kabeya (Lorenzon)Charles Rasir a écrit :Quelqu'un peut-il donner la composition de l'équipe et les remplacements??? Merci d'avance!
-
- Donateur
Purée de purée !
Je ne sais quoi dire.
Un des plus beaux moments de ma vie sportive !
Si on devait comparer au niveau de la promotion on a une équipe pour survoler les débats sans aucun problème. Maintenant c'est la D3et nous n'aurons pas affaire à des manchots donc prudence mais confiant malgré tout.
Je ne sais quoi dire.
Un des plus beaux moments de ma vie sportive !
Si on devait comparer au niveau de la promotion on a une équipe pour survoler les débats sans aucun problème. Maintenant c'est la D3et nous n'aurons pas affaire à des manchots donc prudence mais confiant malgré tout.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
Fracture du pied pour fondaire ( à confirmer) . Pour ma part j'ai apprécié les prestations de kabeya, masset, D'heur, mbazoa, ligot et lorezon
nous surviverons
-
- Coupe du Monde
Un tout bon moment de la soirée, Pierre François avec son écharpe de Liege autour du cou...

-
- Europa League
bref si ca se confirme, on ne le verra plus avant début janvier....(je suppose)pj a écrit :Fracture du pied pour fondaire ( à confirmer) . Pour ma part j'ai apprécié les prestations de kabeya, masset, D'heur, mbazoa, ligot et lorezon
-
- Donateur
Y avait qques opportunistes ...Jeanmi a écrit :Un tout bon moment de la soirée, Pierre François avec son écharpe de Liege autour du cou...![]()
![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- 1ère Provinciale
One Love!
RFC Liège, alive & kickin' back once again!
RFC Liège, alive & kickin' back once again!

-
- Jupiler Pro League
Tant mieux finalement. C'est plutôt bon signe.thema a écrit :Y avait qques opportunistes ...Jeanmi a écrit :Un tout bon moment de la soirée, Pierre François avec son écharpe de Liege autour du cou...![]()
![]()
Mais opportuniste dans quel but ?
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Challenger Pro League
thierry.titi a écrit :un des plus beau jour de ma vie.mon dieu enfin !!!!!

Me félicite d'avoir demandé à un flic s'il avait du miel dans les oreilles..Il fumait.. lui ai fait la reflexion que dans l enceinte c'est interdit et lui ai dit d'écraser sa cigarette..Il a entendu et écouté ..
-
- 2ème Provinciale
Quel pied d'avoir enfin retrouvé un chez nous qui plus est à Rocourt !
Remerciements éternels à tous ceux qui ont réussi ce petit miracle

Remerciements éternels à tous ceux qui ont réussi ce petit miracle

-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Mais quel bonheur de se retrouver chez nous
Je sens qu'à domicile ça va être une toute grosse ambiance vivement le début du championnat et de la coupe.

Je sens qu'à domicile ça va être une toute grosse ambiance vivement le début du championnat et de la coupe.

Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- 1ère Provinciale
Super-méga-archi-hyper heureux d'avoir vécu "ça" en live !!!
Un petit "bémol" ... Nous sommes passés d'un coup, d'un seul, dans une autre ère ...
Fini le football de papa ! Il y a les VIP et les ... supporters ...
Les clubs de supporters vont devoir s'organiser ! Pas juste empiler les bacs de bières dans le car ...
Un petit "bémol" ... Nous sommes passés d'un coup, d'un seul, dans une autre ère ...
Fini le football de papa ! Il y a les VIP et les ... supporters ...
Les clubs de supporters vont devoir s'organiser ! Pas juste empiler les bacs de bières dans le car ...
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche ...
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
Les cons, ça ose TOUT !
C'est même à ça qu'on les reconnaît ...
(Michel Audiard)
-
- Donateur
Re: ROCOURT, 15 juillet 2015, JOUR J. Une nouvelle page de l'Histoire
Globalement d'accord avec cette intervention, avec quelques éléments en plus :gaston1 a écrit :Ce fut une superbe bonne petite soirée mais mes points noirs vont à l'abruti qui a allumé un fumi dans la tribune
(sans heureusement toucher la pelouse), la sono qui a pété un câble en tribune debout (ça arrive)
et probablement (enfin je suppose vu le peu de temps qu'il est resté sur le terrain) Fondaire qui est blessé ...
avant tout une super-soirée : un vrai Jour J, bcp de public, une équipe engagée, et des installations remarquablement montées en peu de temps :
l'on est d'une certaine façon passés en trois mois de la pénombre à la lumière : bravo à l'équipe dirigeante et aux intervenants (ouvriers ...)

Le retour à Rocourt (oui, Rocourt : la plaque est explicite, en amont de l'entrée du stade) est enfin une réalité (bcp d'émotion pour d'aucun-e-s) !
Je crois que notre formation est en mesure de lutter cette saison pour pouvoir participer au Tour final (aux contours non encore précisés).
Bien sûr quelques "bémols", en la circonstance souvent bien secondaires ... (hormis en effet la blessure subie par Jonathan Fondaire

- le score final : un nul, pour ce match historique, eût été à la fois plus équitable et plus approprié dans notre "cheminement historique" ;
- les petits inconforts au vu des finitions encore à apporter (pas mal de provisoire "light" côtés commodités et services boissons etc. ...) ;
- la sono : d'un coup défaillante au moment des discours, volontiers de nouveau trop forte avant la partie (chants des supporters couverts ...) ;
- l'effectif pourtant solide : personne sur le forum n'a évoqué la question - lancinante depuis notre retour en promotion il y a quatre ans -
du gardien réserve : trop tôt pour émettre un avis plus définitif, mais ne serons-nous pas très en difficulté quand Nicolas Pire ne sera pas là ?
J'ai par ailleurs trouvé par moments que Mbazoa ne posait pas les bons choix, et que Ligot - pourtant excellent - cédait sa balle un peu tard.
Par contre, et sans trop personnaliser les commentaires, Ligot (donc), Masset, Curtis Kabeya et d'autres m'ont beaucoup plu et rassuré.

Vivement que la saison commence vraiment ! Plaisir et satisfactions diverses en perspective ... Fier d'être liégeois !

-
- Division 3 ACFF
fracture confirmer mais pari perdu pour toi le 12 aout bière avec andrea bonnee vacance tonygaston1 a écrit :upj a écrit :Fracture du pied pour fondaire ( à confirmer) . Pour ma part j'ai apprécié les prestations de kabeya, masset, D'heur, mbazoa, ligot et lorezon
bref si ca se confirme, on ne le verra plus avant début janvier....(je suppose)
-
- 1ère Provinciale
Trèèèèèèèèèès belle soirée dans notre nouveau chez nous.
Une première plus que réussie:
- un public nombreux;
- du beau monde en tribune (P. François (c'est un collègue avocat du président, non), JF Dessart, Milo, Pierre Theunisse, R. Waseige, M Tarabellat, ...);
- une bonne organisation (ok, le service boisson était un peu light, mais l'idée des bars volants s'imposent vu la config' du stade: il faut juste prendre plus grand afin de pouvoir préparer des boissons à l'avance ...);
- le stand merchandising top avec cabines d'essayage;
- magnifique écharpe souvenir/commémorative;
- confort en tribune assise;
- places de parking pas encore trop éloignées du stade.
Me réjouis de revenir ...
Une première plus que réussie:
- un public nombreux;
- du beau monde en tribune (P. François (c'est un collègue avocat du président, non), JF Dessart, Milo, Pierre Theunisse, R. Waseige, M Tarabellat, ...);
- une bonne organisation (ok, le service boisson était un peu light, mais l'idée des bars volants s'imposent vu la config' du stade: il faut juste prendre plus grand afin de pouvoir préparer des boissons à l'avance ...);
- le stand merchandising top avec cabines d'essayage;
- magnifique écharpe souvenir/commémorative;
- confort en tribune assise;
- places de parking pas encore trop éloignées du stade.
Me réjouis de revenir ...
Liège, ma ville, mon club.