Teruel, dethier, jsl, te remercient pour cette précision....Jeanmi a écrit :Surement offensif, car les défensifs sont souvent plus maladroits! (enfin c'est mon avis)gaston1 a écrit :c'est un milieu de terrain mais je ne sais pas si c'est défensif ou un offensif....(je pense que c'est un offensif mais pas sur )Jeanmi a écrit :
Tu l'as vu jouer souvent ? Quelle est sa place?
Mercato estival 2016
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
leclerma
- Champions League
Re: Mercato estival 2016
Supporter depuis 1973...
-
gaston1
- Europa League
Ben qd on voit certaines occasions qu on a eu contre overijse on ne peux pas lui donner tord
-
PGO
- Donateur
Jeanmi a écrit :On pose une question et ça part en couille, vous allez finir à 3 les gars!JoeDalton a écrit :Dans la cage, mais il ne compte pas y resterJeanmi a écrit :
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
leclerma a écrit :Teruel, dethier, jsl, te remercient pour cette précision....Jeanmi a écrit :Surement offensif, car les défensifs sont souvent plus maladroits! (enfin c'est mon avis)gaston1 a écrit : c'est un milieu de terrain mais je ne sais pas si c'est défensif ou un offensif....(je pense que c'est un offensif mais pas sur )
Y a des jours comme ça...
-
JoeDalton
- Donateur
Faut voir, des stats moyennes ça fait plus penser à un défensif.Jeanmi a écrit :Surement offensif, car les défensifs sont souvent plus maladroits! (enfin c'est mon avis)gaston1 a écrit :c'est un milieu de terrain mais je ne sais pas si c'est défensif ou un offensif....(je pense que c'est un offensif mais pas sur )Jeanmi a écrit :

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
J'ai connu un super milieu offensif qui avait des stats très très moyennes, donc ton raisonnement ne tient pas. Bien que le gars était très surestimé...JoeDalton a écrit :Faut voir, des stats moyennes ça fait plus penser à un défensif.Jeanmi a écrit :Surement offensif, car les défensifs sont souvent plus maladroits! (enfin c'est mon avis)gaston1 a écrit : c'est un milieu de terrain mais je ne sais pas si c'est défensif ou un offensif....(je pense que c'est un offensif mais pas sur )
-
pitoux
- Donateur
Slijvo?Jeanmi a écrit :J'ai connu un super milieu offensif qui avait des stats très très moyennes, donc ton raisonnement ne tient pas. Bien que le gars était très surestimé...JoeDalton a écrit :Faut voir, des stats moyennes ça fait plus penser à un défensif.Jeanmi a écrit : Surement offensif, car les défensifs sont souvent plus maladroits! (enfin c'est mon avis)
-
JoeDalton
- Donateur
Oui mais est-ce qu'il était jeune?Jeanmi a écrit :J'ai connu un super milieu offensif qui avait des stats très très moyennes, donc ton raisonnement ne tient pas. Bien que le gars était très surestimé...JoeDalton a écrit :Faut voir, des stats moyennes ça fait plus penser à un défensif.Jeanmi a écrit : Surement offensif, car les défensifs sont souvent plus maladroits! (enfin c'est mon avis)

-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Oui! Surtout au début.JoeDalton a écrit :Oui mais est-ce qu'il était jeune?Jeanmi a écrit :J'ai connu un super milieu offensif qui avait des stats très très moyennes, donc ton raisonnement ne tient pas. Bien que le gars était très surestimé...JoeDalton a écrit :
Faut voir, des stats moyennes ça fait plus penser à un défensif.
-
JoeDalton
- Donateur
Jeanmi a écrit :Oui! Surtout au début.JoeDalton a écrit :Oui mais est-ce qu'il était jeune?Jeanmi a écrit : J'ai connu un super milieu offensif qui avait des stats très très moyennes, donc ton raisonnement ne tient pas. Bien que le gars était très surestimé...
Il aurait du rester chez les canaris de la Calamine

-
PGO
- Donateur
pitoux a écrit :Slijvo?Jeanmi a écrit :J'ai connu un super milieu offensif qui avait des stats très très moyennes, donc ton raisonnement ne tient pas. Bien que le gars était très surestimé...JoeDalton a écrit :
Faut voir, des stats moyennes ça fait plus penser à un défensif.
Goffin
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
pitoux
- Donateur
PGO a écrit :pitoux a écrit :Slijvo?Jeanmi a écrit : J'ai connu un super milieu offensif qui avait des stats très très moyennes, donc ton raisonnement ne tient pas. Bien que le gars était très surestimé...
, Pitoux...
Goffin
![]()
![]()
-
Air Jipé
- Donateur
il est défensif ascendant offensif. Quand il attaque, il pense qu'il défend, et quand il défend, c'est le contraire. (C'est pas certain, mais je pense que c'est ça) (ou un truc dans le genre) (à peu près).Jeanmi a écrit :Surement offensif, car les défensifs sont souvent plus maladroits! (enfin c'est mon avis)gaston1 a écrit :c'est un milieu de terrain mais je ne sais pas si c'est défensif ou un offensif....(je pense que c'est un offensif mais pas sur )Jeanmi a écrit :
-
PGO
- Donateur
C'est juste l'inverse...Air Jipé a écrit :
il est défensif ascendant offensif. Quand il attaque, il pense qu'il défend, et quand il défend, c'est le contraire. (C'est pas certain, mais je pense que c'est ça) (ou un truc dans le genre) (à peu près).
-
daniel
- Challenger Pro League
la force de l'équipe est sa défense, depuis la blessure de Ligot, l'équipe a moins bien jouée....
on doit repartir sur une bonne base défensive pour refaire l'équipe, et pire doit (être) notre premier renfort pour refaire une équipe compétitive.
on doit repartir sur une bonne base défensive pour refaire l'équipe, et pire doit (être) notre premier renfort pour refaire une équipe compétitive.
-
Campana
- Challenger Pro League
Je ne suis pas d'accord, notre première grosse défaite 5-0 à Hasselt fût je pense l'un des derniers matchs de Ligot, le problème est collectif mais il est vrai que Ligot est un bon joueur et que son absence se fait ressentir.
Pire n'est pas irremplaçable, que du contraîre.
-
thema
- Donateur
Tu ne penses pas bien ... Hasselt était un des premiers matches de LigotCampana a écrit :Je ne suis pas d'accord, notre première grosse défaite 5-0 à Hasselt fût je pense l'un des derniers matchs de Ligot, le problème est collectif mais il est vrai que Ligot est un bon joueur et que son absence se fait ressentir.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
PGO
- Donateur
Inderdaad...Campana a écrit :Je ne suis pas d'accord, notre première grosse défaite 5-0 à Hasselt fût je pense l'un des derniers matchs de Ligot, le problème est collectif mais il est vrai que Ligot est un bon joueur et que son absence se fait ressentir.
-
vin
- Division 3 ACFF
C'est faux, notre match à Hasselt date de début décembre. C'était le 4ème match de la saison après Rupel, Ciney et Hamoir.Campana a écrit :Je ne suis pas d'accord, notre première grosse défaite 5-0 à Hasselt fût je pense l'un des derniers matchs de Ligot, le problème est collectif mais il est vrai que Ligot est un bon joueur et que son absence se fait ressentir.
Ligot a joué son dernier match contre le Berchem sp le w e de la toussaint.
A partir de son indisponibilité, même si il n'est pas irremplaçable, force est de reconnaitre que c'est à partir de ce moment que nous avons commencé à manger notre pain noir.
Par contre, tout à fait d'accord avec toi concernant Nico.
J'ai connu un joueur qui a joué avec lui durant ses 8 saisons à Hannut. Il m'affirmait qu'il était certes très bon MAIS tant qu'il n'avait pas un super bon 2ème gardien derrière lui qui lui mettait la pression. Cette saison, il a commencé à moins bien jouer à partir du moment où le président à commencer à mettre la pression sur les joueurs après les défaites contre La Calamine et Zaventem.
-
guym
- Donateur
Septembre, tu veux dire ? ...vin a écrit :C'est faux, notre match à Hasselt date de début décembre. C'était le 4e match de la saison après Rupel, Ciney et Hamoir.Campana a écrit :Je ne suis pas d'accord, notre première grosse défaite 5-0 à Hasselt fût je pense l'un des derniers matchs de Ligot, le problème est collectif mais il est vrai que Ligot est un bon joueur et que son absence se fait ressentir.
Ligot a joué son dernier match contre le Berchem Sport le w e de la Toussaint.
À partir de son indisponibilité, même si il n'est pas irremplaçable, force est de reconnaître que c'est à partir de ce moment que nous avons commencé à manger notre pain noir.
Par contre, tout à fait d'accord avec toi concernant Nico.
J'ai connu un joueur qui a joué avec lui durant ses 8 saisons à Hannut. Il m'affirmait qu'il était certes très bon MAIS tant qu'il n'avait pas un super bon 2e gardien derrière lui qui lui mettait la pression. Cette saison, il a commencé à moins bien jouer à partir du moment où le président à commencer à mettre la pression sur les joueurs après les défaites contre La Calamine et Zaventem.