Noyau 2016-2017 - qui conserver ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
Re: Noyau 2016-2017 - qui conserver ?
Déjà parti !!hahabridgfast1892 a écrit :Pas Lorenzon?rfcltanguy a écrit :Dheur
Kabeya
Teruel
d'Ostillo
-
Marco
- Division 3 ACFF
Non pas kabeya... fouteur de m.....
-
Allonzy
- Division 3 ACFF
Le fait que GE soit l'ex beau frère de notre président ne joue t'il pas en sa faveur ?ano11839 a écrit :Euh... Englebert est le directeur sportif.pitoux a écrit :a peu de choses pres, on n'existait plus, ne l'oublie jamaisb.simons a écrit :
belle progression du club en effet !
Or on a eu une saison sportive catastrophique.
L'objectif sportif fixé sur plusieurs saisons n'est pas atteint.
Pire, nous avons l'impression de régresser à ce niveau.
Même si ce sera au CA à se prononcer, pour moi la suite à donner quant à l'avenir de Gaëtan Englebert à ce poste me semble évidente.
-
Marco
- Division 3 ACFF
Factuellement tu as totalement raison. Le problème avec gaetan c'est son problème de communication. Mais il est totalement impliqué dans le club.
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Si tu fais le bilan, il n'y a pas qu'un problème de communication, la balance transferts réussis et ratés, ne penche pasMarco a écrit :Factuellement tu as totalement raison. Le problème avec gaetan c'est son problème de communication. Mais il est totalement impliqué dans le club.
du bon coté. Pour moi, si il reste, il doit cummuler le poste de DT et d'entraineur, comme cela finit de se rejetter les
responsabilités. Nous sommes en D2 Amateur pas en League des Champions, donc cela doit être possible.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
J'aimerais tout de même connaitre le montant qui était disponible pour les transferts.Le Tchè a écrit :Si tu fais le bilan, il n'y a pas qu'un problème de communication, la balance transferts réussis et ratés, ne penche pasMarco a écrit :Factuellement tu as totalement raison. Le problème avec gaetan c'est son problème de communication. Mais il est totalement impliqué dans le club.
du bon coté. Pour moi, si il reste, il doit cummuler le poste de DT et d'entraineur, comme cela finit de se rejetter les
responsabilités. Nous sommes en D2 Amateur pas en League des Champions, donc cela doit être possible.
Cela pourrait être une indication quant à la médiocrité des renforts.
Le caractère de GE, son manque de communication, son tempérament dictatorial etc..., je vous laisse juge.
-
BloodAddict
- Donateur
C'est une option. Car de fait, tout le nœud du problème est là. Ca fait 5 ans qu'on joue au "c'est pas moi, c'est lui"... résultat, 3 entraineurs différents et un retour à la case départ (D4).Le Tchè a écrit :Si tu fais le bilan, il n'y a pas qu'un problème de communication, la balance transferts réussis et ratés, ne penche pasMarco a écrit :Factuellement tu as totalement raison. Le problème avec gaetan c'est son problème de communication. Mais il est totalement impliqué dans le club.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
TOS
- Donateur
Et au final on s'en fout un peu qu'il soit sympa (smiley Kim Clijsters), tout ce qu'on lui demande c'est des résultats (smiley Justine Henin).polyvilla a écrit :J'aimerais tout de même connaitre le montant qui était disponible pour les transferts.Le Tchè a écrit :Si tu fais le bilan, il n'y a pas qu'un problème de communication, la balance transferts réussis et ratés, ne penche pasMarco a écrit :Factuellement tu as totalement raison. Le problème avec gaetan c'est son problème de communication. Mais il est totalement impliqué dans le club.
Cela pourrait être une indication quant à la médiocrité des renforts.
Le caractère de GE, son manque de communication, son tempérament dictatorial etc..., je vous laisse juge.
A sa grande époque à Man U, je ne pense pas que Ferguson était connu pour être particulièrement sympathique et démocrate...

-
CEW 66
- Donateur
Vivement des infos...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Campana
- Challenger Pro League
Des transferts avec une mentalité, 1 ou 2 mecs avec de l'expérience et des flancs qui sont rapides et qui savent centrer.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Lacroix sur le départ , d'après un facebookien...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Idem pour M'Bazoa et lwangiJeanmi a écrit :Lacroix sur le départ , d'après un facebookien...
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
On peut y ajouter, Legros,Pire, Guillaume et Charlier.polyvilla a écrit :Idem pour M'Bazoa et lwangiJeanmi a écrit :Lacroix sur le départ , d'après un facebookien...
Par contre, j'ai lu sur FB que Axel Dheur aurait annoncé qu'il reste bien pour honorer sa 2ième année de contrat.
Une bonne chose, selon moi.
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Et Lorenzon.Le Tchè a écrit :On peut y ajouter, Legros,Pire, Guillaume et Charlier.polyvilla a écrit :Idem pour M'Bazoa et lwangiJeanmi a écrit :Lacroix sur le départ , d'après un facebookien...
Par contre, j'ai lu sur FB que Axel Dheur aurait annoncé qu'il reste bien pour honorer sa 2ième année de contrat.
Pas encore de renouvellement en ce qui concerne Meunier.
Il me semble qu'Audoor, toujours sous contrat, va être "poussé" vers la sortie, idem pour Winand ?
Modifié en dernier par polyvilla le 18 mai 2016, 15:54, modifié 1 fois.
-
pitoux
- Donateur
Lacroix en contact avec Lixhe et Solierepolyvilla a écrit :Et LorenzonLe Tchè a écrit :On peut y ajouter, Legros,Pire, Guillaume et Charlier.polyvilla a écrit :
Idem pour M'Bazoa et lwangi
-
pitoux
- Donateur
c'est qui?polyvilla a écrit :Idem pour M'Bazoa et lwangiJeanmi a écrit :Lacroix sur le départ , d'après un facebookien...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
sais pas troppitoux a écrit :c'est qui?polyvilla a écrit :Idem pour M'Bazoa et lwangiJeanmi a écrit :Lacroix sur le départ , d'après un facebookien...
-
Campana
- Challenger Pro League
Que de bonnes nouvelles! 
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Perso, je garderai Arnaud Winandts, quand je vois encore son super match à Hasselt, il a encore largement le niveau.
Pour Audoor, sa saison n'a pas été à la hauteur, je pense aussi qu'un depart est très possible.
Pour Audoor, sa saison n'a pas été à la hauteur, je pense aussi qu'un depart est très possible.