Ne s'était-il pas planté à Maasmechelen aussi avant Sraing?pitoux a écrit :et oui mais il a reussi dans tout les clubs ou il est passé a part....Seraing mais là de toutes façons personne ne réussit !jps a écrit :vous me faite rire avec Brnic, pour moi ,non,,,, non ,non dans le vestiaire et sur le banc un fou style Malvira de Bruges , vous me direz comment tu sais , et bien je répond , parce que je sais , point
Czernia, stop ou encore?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Czernia, stop ou encore?
Vinc dî lîdge
-
- Division 3 ACFF
Je rappelle quand même que quand Seraing à viré Czernia Seraing était toujours dans le top 8 et c'est après qu'ils en sont sorti ! ! !
LIEGE JUSQU 'A MON DERNIER SOUFFLE
-
- Donateur
a Maasmechelen, il est parti de lui meme car le club manquait d'ambitionsvinc dî lîdge a écrit :Ne s'était-il pas planté à Maasmechelen aussi avant Sraing?pitoux a écrit :et oui mais il a reussi dans tout les clubs ou il est passé a part....Seraing mais là de toutes façons personne ne réussit !jps a écrit :vous me faite rire avec Brnic, pour moi ,non,,,, non ,non dans le vestiaire et sur le banc un fou style Malvira de Bruges , vous me direz comment tu sais , et bien je répond , parce que je sais , point
-
- Champions League
Et ? Qui a acheté Boussoufa ?BloodAddict a écrit : Van Haezebroeck avait donné une interview l'année passé où il expliquait qu'il avait réunion chaque semaine avec son directeur technique, Michel Louwagie, et son président, de Witte, pour faire le point sur le groupe, débriefer le match précédent, faire état de ses besoins éventuels pour le mercato suivant, etc.
Mais c'est sans doute aussi un mauvais entraineur...![]()
Il y a une différence entre gérer les contrats des joueurs et décider des joueurs à acheter

Louwagie est sans doute un mauvais DG

Donnes nous plutot ta définition d'un bon entraîneur. Là au moins on pourra commencer à discuter.
-
- Challenger Pro League
Une fois pour toute, Quaranta ne reviendra pas au club: parce qu'il est mauvais? Non......tout simplement (et cela me parait tout à fait normal), il est le seul ancien créancier du club qui a refusé de négocier ses arriérés avec la nouvelle direction quand elle est arrivée.CEW 66 a écrit :Ils ont couché avec ?Herbi a écrit :Et plus encore, malheureusementJoeDalton a écrit :On s'est renseignés pour Quaranta?![]()
Plus sérieusement et même si je fais partie du fan club non officiel de Rapha (A.K.A "je fais des poids et altères sous la douche", "vous me reconnaissez les enfants ?", "quand je me sens dépassé, je vais m'asseoir sous un arbre avec ma guitare et je joue jeux interdits".....) Quaranta, je rejoins Herbi dans ce qu'il me dit souvent au stade à son sujet :
- Il a réussi avec une équipe de jeunes motivés qui avait été formée pour la plupart en nationaux D2 (autre niveau qu'actuellement nos jeunes) ;
- Il en imposait ;
- il connaissait parfaitement la D4 et la D3 de l'époque ;
- Il composait LIBREMENT son équipe avec des défenseurs fiables, des milieux intransigeants et UN avant/marathonien de classe ;
- Il fallait accepter d'aller voir un Liège certes, combatif, organisé, pragmatique mais "ennuyeux" où l'on défendait à crever et on marquait UN goal sur 3 contres...
Alors serait-il capable de refaire cela dans des circonstances infrastructurelles bien supérieures mais avec des joueurs qu'ils ne connait pas (ou plus bcp) ? Imposerait-il le même respect, le noyau le suivrait-il les "yeux fermés" (un Kabeya par exemple...) ? Connait-il encore la D3-D4 ? Quid de sa motivation dix ans après sa période dortout àfait normal)ée à notre tête ?
Beaucoup d'interrogations alors que d'autres coachs semblent plus efficaces actuellement, j'en reviens à Blinkernberg et Brncic ; pour moi ça peut même être Brogno tant QUE C'EST LE COACH QUI COMPOSE SON NOYAU BORDEL !!!!!
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
-
- Donateur
JoeDalton a écrit :OK.
Ernes est libre non?

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
non, il vient de signer à MomalleJoeDalton a écrit :OK.
Ernes est libre non?
Une autre idée?

"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
-
- Donateur
Maintenant s'il faut ABSOLUMENT aller voir ailleurs pour faire plaisir à Herbi (même si ça coûte de faire venir un entraineur étranger): Zvonko Varga ou Graham Arnold

-
- Coupe du Monde
Et un ancien du RFCL athlétisme, on ne peut pas non plus ?JoeDalton a écrit :Maintenant s'il faut ABSOLUMENT aller voir ailleurs pour faire plaisir à Herbi (même si ça coûte de faire venir un entraineur étranger): Zvonko Varga ou Graham Arnold
-
- Division 3 ACFF
Why not gaetan E?
-
- Donateur
Jeanmi a écrit :Et un ancien du RFCL athlétisme, on ne peut pas non plus ?JoeDalton a écrit :Maintenant s'il faut ABSOLUMENT aller voir ailleurs pour faire plaisir à Herbi (même si ça coûte de faire venir un entraineur étranger): Zvonko Varga ou Graham Arnold
Pour entraîner un club de foot?

Malbasa mérite une deuxième chance

-
- Coupe du Monde
Et du RFCL rugby? C'est assez ressemblant comme sport, y a un ballon, deux goals un grand terrain vert! Moi, tant qu'il y a un lien avec le club, c'est bon.JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit :Et un ancien du RFCL athlétisme, on ne peut pas non plus ?JoeDalton a écrit :Maintenant s'il faut ABSOLUMENT aller voir ailleurs pour faire plaisir à Herbi (même si ça coûte de faire venir un entraineur étranger): Zvonko Varga ou Graham Arnold
-
- Donateur
Kojovic.
-
- Donateur
Ils jouent avec des lignes horizontales ces petites bites, ils ne se feront jamais à la mentalité.Jeanmi a écrit :Et du RFCL rugby? C'est assez ressemblant comme sport, y a un ballon, deux goals un grand terrain vert! Moi, tant qu'il y a un lien avec le club, c'est bon.JoeDalton a écrit :Jeanmi a écrit : Et un ancien du RFCL athlétisme, on ne peut pas non plus ?
Luigi Pieroni, pour un jeu offensif.

-
- Division 3 ACFF
Axel lawaré ......hahaha
-
- Jupiler Pro League
Sergio Petosa.
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023