Abonné en 2016-2017 ?
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Abonné en 2016-2017 ?
le club se rembourse sur le prix des amendes qu'ils ont du payer ses 3 dernieres saisons peut-etre? allez savoir? je dis cela sur le ton de l'humour bien évidement ou bien les joueurs qui vont signer ont peut-etre un bon contrat ?
-
- Donateur
simba a écrit :CEW 66 a écrit :Oui mais en clair à part râler on fait concrètement quoi tous ensemble pour montrer la totale inadéquation entre leur stratégie à notre égard et nos (légitimes et minimales) attentes ?
Perso je ne suis sincèrement pas convaincu qu'ils mesurent le désenchantement progressif qui est en train de s'ancrer chez certains...
Où ils ont des noms en passe d'êtres signes et savent pertinemment bien que l'on va "revenir" vers eux (dans ce cas ils ne prennent qu'un demi risque) où alors ils ne doutent vraiment de rien...
Ça fait peur.
On fait grève , c'est à la mode!
Plus sérieusement , je m'abonne sans souci!
Grève du soutien (ca va plaire aux futurs admirateurs de la section féminine ca !) uniquement me concernant el temps de voir les arrivées, parce que pour ce qui est du renouvellement de l'abonnement, je viens d'en payer trois tantôt (345,00 €

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
ou qu'il faut payé l'equipe féminine aussi!pitoux a écrit :le club se rembourse sur le prix des amendes qu'ils ont du payer ses 3 dernieres saisons peut-etre? allez savoir? je dis cela sur le ton de l'humour bien évidement ou bien les joueurs qui vont signer ont peut-etre un bon contrat ?
pour les transferts ils feraient peut etre bien d'en annoncer un ou deux avant l'ouverture des abonnements...
-
- Challenger Pro League
+1111111
-
- Champions League

jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Je me suis réabonné parce que c'est +/- tout ce que je fais pour le club pour l'instant, et que ça contribue à tranquiliser ma conscience.
Mais faire payer + cher 15 matches en D4 que 18 matches en D3 ne me semble effectivement pas super bien vu.
Mais faire payer + cher 15 matches en D4 que 18 matches en D3 ne me semble effectivement pas super bien vu.
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
- Donateur
J'ai été au stade ce PM pour me réabonner. Refus... c'était uniquement à l'attention des abonnés assis qui souhaitaient renouveler leur abo pour la même place en tribune...
Je ne vois pas en quoi ça pouvait poser problème d'enregistrer ma demande
et mon paiement..
Un supporter qui était dans le même cas m'a dit en repartant bredouille qu'il achèterait ses places le jour des matches quand il viendrait...
Seul point positif, j'ai vu guym

Je ne vois pas en quoi ça pouvait poser problème d'enregistrer ma demande

Un supporter qui était dans le même cas m'a dit en repartant bredouille qu'il achèterait ses places le jour des matches quand il viendrait...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Exactement ce que je pense mais je vais quand même me réabonner parce que je ne peux pas m'empêcher de venir aux matchs c'est plus fort que moi.Pippomazzone a écrit :Je me suis réabonné parce que c'est +/- tout ce que je fais pour le club pour l'instant, et que ça contribue à tranquiliser ma conscience.
-
- Challenger Pro League
Il était marqué dans le programme qu'aujourd'hui c'était une permanence pour les abonnements en tribune assisePGO a écrit :J'ai été au stade ce PM pour me réabonner. Refus... c'était uniquement à l'attention des abonnés assis qui souhaitaient renouveler leur abo pour la même place en tribune...![]()
Je ne vois pas en quoi ça pouvait poser problème d'enregistrer ma demandeet mon paiement..
![]()
-
- Europa League
effectivement il était clairement stipulé que ce n'était que pour les assises il est donc logique que pour les autres cela ait été refusé!alex150892 a écrit :Il était marqué dans le programme qu'aujourd'hui c'était une permanence pour les abonnements en tribune assisePGO a écrit :J'ai été au stade ce PM pour me réabonner. Refus... c'était uniquement à l'attention des abonnés assis qui souhaitaient renouveler leur abo pour la même place en tribune...![]()
Je ne vois pas en quoi ça pouvait poser problème d'enregistrer ma demandeet mon paiement..
![]()
ps: faut lire mister PGO

-
- Jupiler Pro League
A partir du moment ou tu es abonné tribune debout saison 2015-2016, tu es forcément répertorié quelque part. Où est le problème de prendre note de ton nom et d'encaisser le paiement. Faut arrêter de rire non ? Heureusement que je n'habite pas trop loin.alex150892 a écrit :Il était marqué dans le programme qu'aujourd'hui c'était une permanence pour les abonnements en tribune assisePGO a écrit :J'ai été au stade ce PM pour me réabonner. Refus... c'était uniquement à l'attention des abonnés assis qui souhaitaient renouveler leur abo pour la même place en tribune...![]()
![]()
La dame était intransigeante, rien à faire. J'ai senti monsieur Limbioul un peu mal à l'aise de "remballer" les abonnés debout.
Un bic, une feuille blanche...pas très compliqué
-
- Challenger Pro League
On est passé à l'ordinateur quand mêmepolyvilla a écrit :A partir du moment ou tu es abonné tribune debout saison 2015-2016, tu es forcément répertorié quelque part. Où est le problème de prendre note de ton nom et d'encaisser le paiement. Faut arrêter de rire non ? Heureusement que je n'habite pas trop loin.alex150892 a écrit :Il était marqué dans le programme qu'aujourd'hui c'était une permanence pour les abonnements en tribune assisePGO a écrit :J'ai été au stade ce PM pour me réabonner. Refus... c'était uniquement à l'attention des abonnés assis qui souhaitaient renouveler leur abo pour la même place en tribune...![]()
![]()
La dame était intransigeante, rien à faire. J'ai senti monsieur Limbioul un peu mal à l'aise de "remballer" les abonnés debout.
Un bic, une feuille blanche...pas très compliqué

-
- Donateur
Allez quoi, même un gars qui se présente le soir du réveillon, au minimum on prend ses coordonnées et on lui donne le numéro de compte... 

-
- Donateur
-
- Donateur
Il me semble aussi... d'autant qu'ils ont déjà mes coordonnées...JoeDalton a écrit :Allez quoi, même un gars qui se présente le soir du réveillon, au minimum on prend ses coordonnées et on lui donne le numéro de compte...
Mais je présente mes excuses les plus sincères à la dame d'avoir pris un peu de son temps simplement parce que je n'ai pas lu l'annonce in extenso.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Obsédé...pitoux a écrit :c'etait mieux avec madame Tam et oui....
-
- Donateur
Oui, mais ça, c'est trop évident et trop simple, ça c'est pour les administrations.JoeDalton a écrit :Allez quoi, même un gars qui se présente le soir du réveillon, au minimum on prend ses coordonnées et on lui donne le numéro de compte...
Dans le privé, on fait durer le.plaisir.

-
- Donateur
Air Jipé a écrit :Oui, mais ça, c'est trop évident et trop simple, ça c'est pour les administrations.JoeDalton a écrit :Allez quoi, même un gars qui se présente le soir du réveillon, au minimum on prend ses coordonnées et on lui donne le numéro de compte...
Dans le privé, on fait durer le.plaisir.

C'est sûrement à cause d'un crétin de fonctionnaire qui a fait grève un jour ou l'autre !!!
Non, mais, sérieux quoi !
Ca fait pas très "pro" comme organisation. On a pas 10.000 abonnés non plus hein ... juste un peu moins de 1000.
La prochaine fois, ce sera pour les abo en trib debout dont le nom commence par les lettres de A à K et qui sont nés avant 1960 ... Pour la suite, on verra ...

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Mortimer a écrit :Obsédé...pitoux a écrit :c'etait mieux avec madame Tam et oui....

-
- Donateur
Il y avait une bonne raison de faire venir les abonnés en assises assez tôt, mais je ne voudrai pas empêcher le forum de pérorer encore quelques jours ...thema a écrit :Air Jipé a écrit :Oui, mais ça, c'est trop évident et trop simple, ça c'est pour les administrations.JoeDalton a écrit :Allez quoi, même un gars qui se présente le soir du réveillon, au minimum on prend ses coordonnées et on lui donne le numéro de compte...
Dans le privé, on fait durer le.plaisir.![]()
![]()
C'est sûrement à cause d'un crétin de fonctionnaire qui a fait grève un jour ou l'autre !!!
Non, mais, sérieux quoi !
Ca fait pas très "pro" comme organisation. On a pas 10.000 abonnés non plus hein ... juste un peu moins de 1000.
La prochaine fois, ce sera pour les abo en trib debout dont le nom commence par les lettres de A à K et qui sont nés avant 1960 ... Pour la suite, on verra ...