Pour les 75 dernière années cela va aller, avant ????CEW 66 a écrit :Un truc pas mal c'est la création d'un "hall of fame" qui regroupera 24 grands joueurs du club (2 à par décennies, à choisir sur base d'un vote des supporters)
Conférence de presse 125 ans
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Conférence de presse 125 ans
Supporter depuis 1973...
-
- Donateur
+Herbi a écrit :Décision logique, seul club qui permettra de remplir le stade (avec les héros du gazon)
Je suis sidéré par ce sentiment d'infériorité permanent vis à vip d'eux...parce que, finalement, sous les "arguments" contre plus loufoques les uns que les autres lus ici, ce n'est QUE ça..."peur d'être ridicule par rapport à..."
Même syndrome que quand plusieurs ne se déplacaient pas à Sclessin quand les clubs étaient dans la même division...et sûrement ce qui a d'ailleurs en partie coûté la chute de Liège durant 20 ans.
Et si tu ne mélangeais pas tout, essentiellement par méconnaissance du sujet.
-
- Division 1 ACFF
Mimine présente!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- 2ème Provinciale
Tout à fait d'accord. Choix complètement ridicule. Gros risques d'incidents pour un match qui aurait dû être une fête. Il y a des tas d'autres clubs même étrangers à qui on aurait pu demander. Déjà pour le 100e c'était les reus. Pas beaucoup d'imagination. Quelle erreur de casting. Une de plusfred 69 a écrit :J aurais préféré un match face à des anciens.... Des célébrités.... Mais surtout pas le $tandard.. Si je comprends bien, l argument financier prime sur le fait de jouer contre une équipe détestée et ses supporters qui comme souligné vont pas se gêner pour nous balancer leurs moqueries et sarcasmes.. Tout ceci un jour qui devrait être un jour de fête... Le pire des choix pour moi... Ce sera sans moi....

-
- Challenger Pro League
Notre président est un "politique"... cela a comme conséquence positive de recevoir un terrain de la Ville et des subsides pour faire ton EDJ mais, hélas aussi, de devoir se plier aux fantasmes d'un bourgmestre à la dérive.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
leclerma a écrit :Pour les 75 dernière années cela va aller, avant ????CEW 66 a écrit :Un truc pas mal c'est la création d'un "hall of fame" qui regroupera 24 grands joueurs du club (2 à par décennies, à choisir sur base d'un vote des supporters)
Faudra demander aux très très vieux supporters....

bibill a écrit :Notre président est un "politique"... cela a comme conséquence positive de recevoir un terrain de la Ville et des subsides pour faire ton EDJ mais, hélas aussi, de devoir se plier aux fantasmes d'un bourgmestre à la dérive.
Tu crois sincèrement que c'est à ce point là (question) pour WD ?

Il me semble que le rapprochement avec le BC Liège est déjà en soi pas mal pour lui faire plaisir.
Parce que le match "amical" c'est plutôt vouloir se créer des soucis inutilement et engager des frais "naïvement"...

Sinon, heureusement qu'on a de pareils dirigeants pour aller "chercher" des avantages pour notre vieux club

100% d'accord malheureusement.averell a écrit :Tout à fait d'accord. Choix complètement ridicule. Gros risques d'incidents pour un match qui aurait dû être une fête. Il y a des tas d'autres clubs même étrangers à qui on aurait pu demander. Déjà pour le 100e c'était les reus. Pas beaucoup d'imagination. Quelle erreur de casting. Une de plusfred 69 a écrit :J aurais préféré un match face à des anciens.... Des célébrités.... Mais surtout pas le $tandard.. Si je comprends bien, l argument financier prime sur le fait de jouer contre une équipe détestée et ses supporters qui comme souligné vont pas se gêner pour nous balancer leurs moqueries et sarcasmes.. Tout ceci un jour qui devrait être un jour de fête... Le pire des choix pour moi... Ce sera sans moi....

J'en viens à espérer que "d'autres personnes" plus au fait de nos sensibilités historiques et disposés à injecter du neuf dans le sportif, rejoignent* le navire.

* Je n'ai pas dit "remplacent"

Modifié en dernier par CEW 66 le 28 mars 2017, 16:03, modifié 2 fois.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Evidemment.bibill a écrit :Notre président est un "politique"... cela a comme conséquence positive de recevoir un terrain de la Ville et des subsides pour faire ton EDJ mais, hélas aussi, de devoir se plier aux fantasmes d'un bourgmestre à la dérive.
-
- Donateur
Sur twiter les Johan ont posté la photo du futur stade ! Pas mal du tout !
#rfcl125
#rfcl125
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Donateur
Ça me paraît surtout vraiment le projet "au mieux"...vu ce qui est prévu, récupérer les tribunes actuelles et les mettre face à face, on sera je pense très loin de cette photo...CEW 66 a écrit :Sur twiter les Johan ont posté la photo du futur stade ! Pas mal du tout !
#rfcl125
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
On aura pas la licence, il n'y a pas d'éclairage! 
Sinon ça fait rêver, wouaw!

Sinon ça fait rêver, wouaw!
Modifié en dernier par Jeanmi le 28 mars 2017, 17:12, modifié 1 fois.
-
- Jupiler Pro League
Pour les matchs,Nantes,Lens,Vitesse Arnhem,Hibernian,Pro Vercelli aurait été bien mieux...
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Donateur
TOS a écrit :N'importe quoi. Je te conseillerais d'aborder des sujets que tu maîtrises mieux plutôt que de sortir une ânerie pareille.led zep. a écrit :(Ce n'est pas parce que 10 supporters de Liège et 10 supporters du Cercle se connaissent que ça en fait un club ami!)
Sinon l'argument économique se tient, mais l'idée surtout c'est de faire la fête, ici on va se prendre une casquette, on sera entouré de groseilles qui ne manqueront pas de bien se foutre de notre gueule en chantant Kinépolis, super, bon anniversaire les gars.

-
- Donateur
Il faudra faire un stade assez grand pour y parquer les opposants politiques quand Raoul deviendra bourgmestrebibill a écrit :Notre président est un "politique"... cela a comme conséquence positive de recevoir un terrain de la Ville et des subsides pour faire ton EDJ mais, hélas aussi, de devoir se plier aux fantasmes d'un bourgmestre à la dérive.

-
- Donateur
Herbi a écrit :Ça me paraît surtout vraiment le projet "au mieux"...vu ce qui est prévu, récupérer les tribunes actuelles et les mettre face à face, on sera je pense très loin de cette photo...IMG_20170328_165919.jpgCEW 66 a écrit :Sur twiter les Johan ont posté la photo du futur stade ! Pas mal du tout !
#rfcl125
Tu es pourtant déjà certain d'avoir les deux latérales (longueur) telles que représentées sur le projet ; ce qui laisse augurer une Tribune assise présidentielle plus haute que nos deux tribunes actuelles.
-
- Donateur
Ce n'est pas ce qui est prévuHerbi a écrit :Ça me paraît surtout vraiment le projet "au mieux"...vu ce qui est prévu, récupérer les tribunes actuelles et les mettre face à face, on sera je pense très loin de cette photo...IMG_20170328_165919.jpgCEW 66 a écrit :Sur twiter les Johan ont posté la photo du futur stade ! Pas mal du tout !
#rfcl125

-
- Donateur
Exact puisque les deux actuelles seront jointes sur la longueur opposée au bâtiment principal et converties en "debout".
Ce sont donc bien les tribunes plus basses que l'on voit sur le plan...
Elles ne se feront donc pas face.
Ce sont donc bien les tribunes plus basses que l'on voit sur le plan...
Elles ne se feront donc pas face.
-
- Donateur
Ça l'était il y a quelques semaines suite aux plaintes des supporters qui refusaient qu'on coupe la tribune debout en 2 en tout cas.JoeDalton a écrit :Ce n'est pas ce qui est prévuHerbi a écrit :Ça me paraît surtout vraiment le projet "au mieux"...vu ce qui est prévu, récupérer les tribunes actuelles et les mettre face à face, on sera je pense très loin de cette photo...IMG_20170328_165919.jpgCEW 66 a écrit :Sur twiter les Johan ont posté la photo du futur stade ! Pas mal du tout !
#rfcl125
Mais il est évidemment possible que ça ait ENCORE changé étant donné que ces plans changent à peu près tous les mois

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Il y a qq semaines ils ont parlé de respecter l'avis émis par les supporters MAIS en précisant qu'ils joindraient les deux actuelles en une debout et qu'ils construiraient une assise attenante au bâtiment officiel.
-
- Donateur
Et si on nous présentait une énorme surprise avec le stade pour les 125 ans.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Et bien alors le financement a été largement revu à la hausse !CEW 66 a écrit :Herbi a écrit :Ça me paraît surtout vraiment le projet "au mieux"...vu ce qui est prévu, récupérer les tribunes actuelles et les mettre face à face, on sera je pense très loin de cette photo...IMG_20170328_165919.jpgCEW 66 a écrit :Sur twiter les Johan ont posté la photo du futur stade ! Pas mal du tout !
#rfcl125
Tu es pourtant déjà certain d'avoir les deux latérales (longueur) telles que représentées sur le projet ; ce qui laisse augurer une Tribune assise présidentielle plus haute que nos deux tribunes actuelles.
Puisque le fait de couper la tribune debout au départ était par soucis d'économie...
Si ce que tu dis est exact, c'est que notre stade actuel composerait MOINS D'UN QUART du stade définitif (une longueur plus basse que le reste)
Frank Zappa