Accident Christophe Kinet
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Accident Christophe Kinet
C est un battant notre kiki !!!!
-
- Donateur
Bonne nouvelle !
Une constitution de sportif et une hygiène de vie ca peut forcément aider un petit peu dans ce genre de drame.
Allez Kiki !
Une constitution de sportif et une hygiène de vie ca peut forcément aider un petit peu dans ce genre de drame.
Allez Kiki !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Ça y est Christophe est réveillé. On lui a enlevé le tuyau qui l'aidait à respirer, donc il commence à s'exprimer. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à le transférer dans un autre service. Il pourra alors recevoir un peu plus de visites mais il devra bcp se reposer donc on s'organisera pour que tout le monde puisse venir lui dire bonjour mais il faudra être patient et surtout respecter son repos. Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien. Je me réjouis de pouvoir lui montrer tous vos messages.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Super, bonne nouvelleHerbi a écrit : ↑30 mai 2018, 15:51Ça y est Christophe est réveillé. On lui a enlevé le tuyau qui l'aidait à respirer, donc il commence à s'exprimer. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à le transférer dans un autre service. Il pourra alors recevoir un peu plus de visites mais il devra bcp se reposer donc on s'organisera pour que tout le monde puisse venir lui dire bonjour mais il faudra être patient et surtout respecter son repos. Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien. Je me réjouis de pouvoir lui montrer tous vos messages.

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Donateur
Herbi a écrit : ↑30 mai 2018, 15:51Ça y est Christophe est réveillé. On lui a enlevé le tuyau qui l'aidait à respirer, donc il commence à s'exprimer. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à le transférer dans un autre service. Il pourra alors recevoir un peu plus de visites mais il devra bcp se reposer donc on s'organisera pour que tout le monde puisse venir lui dire bonjour mais il faudra être patient et surtout respecter son repos. Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien. Je me réjouis de pouvoir lui montrer tous vos messages.

-
- Donateur
Merci beaucoup à tous ceux qui postent des news tout en respectant sa vie privée 
Courage Christophe, tout un club est derrière toi!

Courage Christophe, tout un club est derrière toi!

-
- Donateur
Super!Herbi a écrit : ↑30 mai 2018, 15:51Ça y est Christophe est réveillé. On lui a enlevé le tuyau qui l'aidait à respirer, donc il commence à s'exprimer. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à le transférer dans un autre service. Il pourra alors recevoir un peu plus de visites mais il devra bcp se reposer donc on s'organisera pour que tout le monde puisse venir lui dire bonjour mais il faudra être patient et surtout respecter son repos. Merci à tous pour vos encouragements et votre soutien. Je me réjouis de pouvoir lui montrer tous vos messages.
Courage Kiki, et courage à sa famille.
-
- Champions League
Soulagement, en pense bien à toi Kiki
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Division 1 ACFF
Si on parle déjà de le transférer...
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
-
- Donateur
Excellente nouvelle !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Challenger Pro League
News de l'épouse de Kiki :
Christophe est remonté dans le service d'orthopédie. Il est en chambre double car il doit encore être sous surveillance constante. Il a droit à des visites mais les médecins demandent que l'on respecte son repos et celui du patient qui est à côté de lui. Nous vous demandons donc de nous joindre son frère et moi pour que l'on répartisse les visites du mieux possible. Si possible ne prenez pas d'initiative en venant à l'improviste. Il sera très heureux de voir des gens mais nous serions peinés de devoir vous refuser l'accès à la chambre parce qu'il est trop fatigué. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Christophe est remonté dans le service d'orthopédie. Il est en chambre double car il doit encore être sous surveillance constante. Il a droit à des visites mais les médecins demandent que l'on respecte son repos et celui du patient qui est à côté de lui. Nous vous demandons donc de nous joindre son frère et moi pour que l'on répartisse les visites du mieux possible. Si possible ne prenez pas d'initiative en venant à l'improviste. Il sera très heureux de voir des gens mais nous serions peinés de devoir vous refuser l'accès à la chambre parce qu'il est trop fatigué. Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
-
- Donateur
-
- Donateur
Super nouvelle 

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Que ça fait plaisir à lire!
Vas-y Kiki!
Vas-y Kiki!
-
- Division 1 ACFF
There is only one Kiki.
Courage et prompt rétablissement à ce monument de notre club qu'est Kiki.
Courage et prompt rétablissement à ce monument de notre club qu'est Kiki.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Challenger Pro League
Meme en dehors des terrains, c est un guerrier. Tu viens de gagner ton plus beau match kiki. Allez, accroches toi, on t attends bientot pour donner le coup d envoi...bravo champion
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Donateur
-
- Champions League
kiki , courage et reviens nous vite, le plus dur est passé
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"