Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Plus que 84 à jouer !guym a écrit :L'Olympic de Charleroi et le Wallonia Walhain (goal average de 8 - 2 !) ont déjà 6 points.
J'ai vu le match URN-Walhain hier et c'était loin d'être une équipe impressionante. Ils s'en sortent plutôt pas mal avec 1-3.CEW 66 a écrit :Oui mais on nous dira encore que Walhain veut passer un "petit championnat tranquille et sans grandes ambitions car il n'a pas le portefeuille de Liège" hein.
![]()
![]()
C'est pas certain, ils ont augmenté les prix pour les supporters de Liège (qui sont obligés d'y aller en car)Jeanmi a écrit :J'espère qu'il y aura un live à Solieres!
En effet, on est encore bien loin de s'emballer. Et l'URN est faible, entre ses constants problèmes extra-sportifs et son instabilité permanente.Tobiasse a écrit :J'ai vu le match URN-Walhain hier et c'était loin d'être une équipe impressionante. Ils s'en sortent plutôt pas mal avec 1-3.CEW 66 a écrit :Oui mais on nous dira encore que Walhain veut passer un "petit championnat tranquille et sans grandes ambitions car il n'a pas le portefeuille de Liège" hein.
![]()
![]()
ShaolinPower a écrit :En effet, on est encore bien loin de s'emballer. Et l'URN est faible, entre ses constants problèmes extra-sportifs et son instabilité permanente.Tobiasse a écrit :J'ai vu le match URN-Walhain hier et c'était loin d'être une équipe impressionante. Ils s'en sortent plutôt pas mal avec 1-3.CEW 66 a écrit :Oui mais on nous dira encore que Walhain veut passer un "petit championnat tranquille et sans grandes ambitions car il n'a pas le portefeuille de Liège" hein.
![]()
![]()
Par contre, ils ont vraiment fait de super transferts et la '''sauce'' à l'air de bien prendre. Le directeur sportif fait un boulot magnifique avec un budget pourtant, en effet, bien plus faible que certains autres clubs de la série. On verra sur le moyen terme ..
Et en français, ça donne quoi ?npaque a écrit :ShaolinPower a écrit :En effet, on est encore bien loin de s'emballer. Et l'URN est faible, entre ses constants problèmes extra-sportifs et son instabilité permanente.Tobiasse a écrit :
J'ai vu le match URN-Walhain hier et c'était loin d'être une équipe impressionante. Ils s'en sortent plutôt pas mal avec 1-3.
Par contre, ils ont vraiment fait de super transferts et la '''sauce'' à l'air de bien prendre. Le directeur sportif fait un boulot magnifique avec un budget pourtant, en effet, bien plus faible que certains autres clubs de la série. On verra sur le moyen terme ..
Rien mais alors vraiment à foutre de walhain rien du tout
Il manque simplement un mot à ta phrase ...npaque a écrit :Jeammi, si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi c'est trop tard pour toi
Ben voilà; Tobiasse et d'autres interviennent rarement pour donner des infos sur nos adversaires et certains trouvent intelligent de les envoyer chier...Zerp a écrit :En même temps c'est le top ici saison 2016 2017 ! Je ne vois pas pourquoi certains supporters de la série ne pourraient pas venir donner l'une ou l'autre info. Triste mentalité npaque
Trop compliqué à replacer pour Jeanmialex150892 a écrit :Il manque simplement un mot à ta phrase ...npaque a écrit :Jeammi, si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi c'est trop tard pour toi
Question mentalité, je ne t'envie vraiment pas. Il suffit de lire tes commentaires perpétuellement négatif sur le club...Zerp a écrit :En même temps c'est le top ici saison 2016 2017 ! Je ne vois pas pourquoi certains supporters de la série ne pourraient pas venir donner l'une ou l'autre info. Triste mentalité npaque
Jeanmi a écrit :Ben voilà; Tobiasse et d'autres interviennent rarement pour donner des infos sur nos adversaires et certains trouvent intelligent de les envoyer chier...Zerp a écrit :En même temps c'est le top ici saison 2016 2017 ! Je ne vois pas pourquoi certains supporters de la série ne pourraient pas venir donner l'une ou l'autre info. Triste mentalité npaque
Merci de ne pas me traiter de supporter de Walhain.npaque a écrit :Jeanmi a écrit :Ben voilà; Tobiasse et d'autres interviennent rarement pour donner des infos sur nos adversaires et certains trouvent intelligent de les envoyer chier...Zerp a écrit :En même temps c'est le top ici saison 2016 2017 ! Je ne vois pas pourquoi certains supporters de la série ne pourraient pas venir donner l'une ou l'autre info. Triste mentalité npaque
Bien sur, Walhain nous aime bien.... pour venir alimenter la caisse lorsque nous nous déplaçons chez eux...
Venez, venez nos amis liégeois![]()
![]()
Aucun problème avec Namur où je vais avec plaisir chaque fois que Liège s'y déplace.Tobiasse a écrit :Merci de ne pas me traiter de supporter de Walhain.npaque a écrit :Jeanmi a écrit : Ben voilà; Tobiasse et d'autres interviennent rarement pour donner des infos sur nos adversaires et certains trouvent intelligent de les envoyer chier...
Bien sur, Walhain nous aime bien.... pour venir alimenter la caisse lorsque nous nous déplaçons chez eux...
Venez, venez nos amis liégeois![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité