npaque a écrit :Bien sur saine rivalité, comme l'année dernière : contre Sprimont walhain aligne les juniors et se prend 6 goals, la semaine suivante à Liège : équipe complète et les joueurs le couteau entre les dents, évidemment c'est la saine rivalité.
Dis Shaolin, pourquoi ne vas-tu pas sur le forum de ton club chéri...
Remet toi en question mon gars. Tu dis n'importe quoi.
- Déjà, entre Liège et le match à Sprimont, il y avait plus de 3 semaines.
- Entre Liège et Sprimont, on a perdu tout aussi lamentablement contre Berchem et Grimbergen.
- Entre l'équipe alignée à Sprimont et celle alignée à Liège, il n'y avait ''que'' 4 joueurs de différence. En réalité, sur papier (je crois que je sais de quoi je parle), l'équipe alignée à Sprimont était plus forte que celle aligneé à Liege.
- Sur la seconde partie de la saison, on était de loin la pire équipe de la division. Ce 6-0 etait le summum.
- Le match à Liège était le dernier match de plusieurs légendes du club ayant joué plus de 5ans à Walhain. J'espère bien qu'ils allaient se sortir les doigts du ... pour une dernière.
Si tu veux vérifier:
http://int.soccerway.com/teams/belgium/ ... lhain/271/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bref, tu m'as tout l'air de quelqu'un qui réagit à vif sans vraiment réfléchir. Encore une fois, remet toi en question.