Mercato Hivernal 2016-2017

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Mercato Hivernal 2016-2017

Message par polyvilla » 23 janv. 2017, 12:37

renehumblet a écrit :
polyvilla a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Masset hier devait faire le flanc à lui tout seul avant la montée de henke sans personne pour le couvrir. Ils étaient où l'extérieur droit, le médian défensif ou le défenseur pour l'aider ou le couvrir?
C'est la 1 ère fois cette saison que je ne sens aucune solidarité dans l'équipe. Si on ne retrouve pas celle - ci on peut oublier le titre.
Je crois tout simplement que des joueurs en ont ras le bol de courir pour d'autres.
Teruel doit se débrouiller seul vu que les médians n'assurent pas leur travail défensif. Et cela ne date pas du match de samedi.
:beta: :super: un tom Dethier qui ne réchigne pas à la tâche lui serait d'un apport précieux ou même Gaetan que j'apprécie dans ce rôle
Brogno ne joue depuis le début qu'avec un seul demi défensif, on se rend compte maintenant des conséquences.

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 23 janv. 2017, 12:41

renehumblet a écrit :
polyvilla a écrit :
Roger CHARLES a écrit :Masset hier devait faire le flanc à lui tout seul avant la montée de henke sans personne pour le couvrir. Ils étaient où l'extérieur droit, le médian défensif ou le défenseur pour l'aider ou le couvrir?
C'est la 1 ère fois cette saison que je ne sens aucune solidarité dans l'équipe. Si on ne retrouve pas celle - ci on peut oublier le titre.
Je crois tout simplement que des joueurs en ont ras le bol de courir pour d'autres.
Teruel doit se débrouiller seul vu que les médians n'assurent pas leur travail défensif. Et cela ne date pas du match de samedi.
:beta: :super: un tom Dethier qui ne réchigne pas à la tâche lui serait d'un apport précieux ou même Gaetan que j'apprécie dans ce rôle
Je crois que Dethier ne jouera pas tant que Brogno sera là, tout comme Mauclet, Winand, Audoor. Brogno a ses 11 joueurs qui seront tout le temps alignés, sauf en cas de blessure ou de suspension. Suffit de revoir les compositons en tenant compte des indisponibilités ponctuelles.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 23 janv. 2017, 12:48

polyvilla a écrit :
Brogno ne joue depuis le début qu'avec un seul demi défensif, on se rend compte maintenant des conséquences.
Le problème n'est pas de jouer avec un seul demi-défensif.

Le problème c'est quand les autres milieux ne font pas leur travail défensif...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 23 janv. 2017, 12:54

polyvilla a écrit : Je crois tout simplement que des joueurs en ont ras le bol de courir pour d'autres.

Pour moi, c'est totalement faux et dangereusement accusateur à l'exception de Dufer qui ne doit pas commencer le(s) prochain(s) match(s) tant qu'il n'affiche pas une autre mentalité.
L'excellent Jiyar n'arrête pas de revenir rechercher des ballons qui, sans lui, n'arrive quasi jamais dans le tiers offensif adverse et Ezzahri est sans doute celui qui effectue le plus de kilomètres sur un match (pas toujours à bon escient) l'empêchant d'ailleurs d'être lucide au moment de conclure. On ne peut certainement pas non plus reprocher à Bruggeman (dans un jour sans samedi) d'être fainéant.
Quant à D'heur, dont on mesure toute l'importance quand il est absent, il n'a jamais tant défendu qu'au 1ier tour cette saison.

Par contre, il y avait clairement un gros souci tactique samedi (déséquilibre au milieu) associé à un manque flagrant de réussite devant le but.
Si l'on ajoute la frilosité récurrente et l'immense crédit dont jouit Dengis qui ne rassure vraiment pas ses équipiers et l'extrême faiblesse de qui vous savez, on a là les explications de notre première défaite.

Par ailleurs, je m'étonne de ne pas voir Ligot au minimum sur le banc à partir du moment où il faisait partie du noyau d'avant-match.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 23 janv. 2017, 12:56

Roger CHARLES a écrit :
polyvilla a écrit :
Le problème n'est pas de jouer avec un seul demi-défensif.

Le problème c'est quand les autres milieux ne font pas leur travail défensif...
Bien d'accord, mais lorsque travailler défensivement n'est pas dans la nature des médians alignés, soit tu reviens à 2 demi défensifs, soit tu tapes au marteau pour leur faire comprendre ce qu'ils ont à faire. Et si pas de changement, un p'tit tour sur le banc.

Le manque de travail défensif était une lacune chez Dheur la saison passée, tu as vu sa métamorphose cette saison ! Si Dheur peut le faire, les autres aussi, mais le veulent-t-ils ou le peuvent -t-ils ?

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 23 janv. 2017, 13:06

Jean-Yves a écrit :
polyvilla a écrit : Je crois tout simplement que des joueurs en ont ras le bol de courir pour d'autres.

Pour moi, c'est totalement faux et dangereusement accusateur à l'exception de Dufer qui ne doit pas commencer le(s) prochain(s) match(s) tant qu'il n'affiche pas une autre mentalité.
L'excellent Jiyar n'arrête pas de revenir rechercher des ballons qui, sans lui, n'arrive quasi jamais dans le tiers offensif adverse et Ezzahri est sans doute celui qui effectue le plus de kilomètres sur un match (pas toujours à bon escient) l'empêchant d'ailleurs d'être lucide au moment de conclure. On ne peut certainement pas non plus reprocher à Bruggeman (dans un jour sans samedi) d'être fainéant.
Quant à D'heur, dont on mesure toute l'importance quand il est absent, il n'a jamais tant défendu qu'au 1ier tour cette saison.

Par contre, il y avait clairement un gros souci tactique samedi (déséquilibre au milieu) associé à un manque flagrant de réussite devant le but.
Si l'on ajoute la frilosité récurrente et l'immense crédit dont jouit Dengis qui ne rassure vraiment pas ses équipiers et l'extrême faiblesse de qui vous savez, on a là les explications de notre première défaite.

Par ailleurs, je m'étonne de ne pas voir Ligot au minimum sur le banc à partir du moment où il faisait partie du noyau d'avant-match.
Je mets l'accent sur les prestations de Dufer. Un élément du onze qui est dépassé et toute l'équipe est déséquilibrée.
Je ne dis pas que Bruggman est fainéant, loin de là, il n'a juste pas rempli son rôle samedi. Il n'est pas revenu à son vrai niveau depuis sa blessure. Le temps fera son office, pas d'inquiétude.
Concernant Jiyar, et surtout Ezzahri,je pense que nous ne serons jamais d'accord :wink:

Ligot n'est pas encore prêt physiquement, il a du mal a jouer une mi-temps complète lors des amicaux, sans être vidé.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 23 janv. 2017, 13:48

polyvilla a écrit : Bien d'accord, mais lorsque travailler défensivement n'est pas dans la nature des médians alignés, soit tu reviens à 2 demi défensifs, soit tu tapes au marteau pour leur faire comprendre ce qu'ils ont à faire. Et si pas de changement, un p'tit tour sur le banc.

Le manque de travail défensif était une lacune chez Dheur la saison passée, tu as vu sa métamorphose cette saison ! Si Dheur peut le faire, les autres aussi, mais le veulent-t-ils ou le peuvent -t-ils ?
Je ne dis pas le contraire.

J'ai d'ailleurs souligné plus d'une fois le travail défensif que faisait Dheur cette saison pour couvrir Masset quand celui-ci montait.

renehumblet
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par renehumblet » 23 janv. 2017, 14:53

polyvilla a écrit :
renehumblet a écrit :
polyvilla a écrit :
:mur: pas faux exemple flagrant Masset

FS87
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par FS87 » 23 janv. 2017, 17:39

Yarouba Cissako cité chez nous..
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023

rfcltanguy
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par rfcltanguy » 23 janv. 2017, 17:40

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/201 ... -rfc-liege" onclick="window.open(this.href);return false;

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 23 janv. 2017, 17:44

Il a joué avec Sprimont en amical à Tilleur samedi...

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 23 janv. 2017, 17:56

Arrière droit, intéressant...

Attention toutefois, il est né à Pontoise :mrgreen:
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 23 janv. 2017, 18:51

Tres tres rapide. Pour ceux qui joue a fifa, potentiel a 78
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

luc
Division 3 ACFF
Division 3 ACFF

Message par luc » 23 janv. 2017, 19:12

trop tard il aurait signer a sprimont,,,,,,,,

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 24 janv. 2017, 11:46

Damien Lahaye pourrait signer au club avant la fin du mercato...
ImageImageImage

polyvilla
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par polyvilla » 24 janv. 2017, 11:53

pitoux a écrit :Damien Lahaye pourrait signer au club avant la fin du mercato...
A quelle place joue t-il ?

bridgfast1892
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par bridgfast1892 » 24 janv. 2017, 11:58

polyvilla a écrit :
pitoux a écrit :Damien Lahaye pourrait signer au club avant la fin du mercato...
A quelle place joue t-il ?
Gardien
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 24 janv. 2017, 11:58

Gardien
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 24 janv. 2017, 11:58

C'est un gardien non ?

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 24 janv. 2017, 11:58

morenogiusto a écrit :Gardien