Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Re: Tour final
JoeDalton a écrit :Les supporters d'Alost disposeront de 200 places pour le match retour à Rocourt

Voetbal, een feest?
Eendracht Aalst en RFC Luik maken onder elkaar uit wie volgend jaar in de Eerste Amateurklasse zal aantreden. Een clash tussen twee traditieclubs met een grote aanhang belooft twee sportieve hoogdagen. De Aalsterse spelers zullen er alles aan doen om zondag in de thuiswedstrijd een goede uitgangspositie te verwerven voor de terugmatch van zondag 28 mei in Luik. De VZW Supporters Eendracht Aalst is echter niet te spreken over het zeer beperkte aantal tickets dat RFC Luik ter beschikking stelt van onze club.
“Amper 200 Aalsterse fans zullen de verplaatsing naar Luik kunnen maken, want meer tickets krijgt onze club niet. Er zullen dus vele honderden Aalsterse fans ontgoocheld moeten worden. Wij vinden dit als vertegenwoordigers van de supporters onaanvaardbaar. RFC Luik wil hogerop, zelfs naar het profvoetbal, maar kan geen deftig aantal bezoekers ontvangen. Onze club wordt hier fors benadeeld, zeker als je weet dat de Luikse fans in Aalst 596 plaatsen in de Europatribune krijgen. Desnoods moet de terugmatch maar in een ander stadion gespeeld worden, bv. op Sclessin, de thuishaven van Standard. Wij roepen de KBVB op om zich over deze situatie te buigen en actie te ondernemen”, stelt de VZW Supporters Eendracht Aalst.
-
- Coupe du Monde
L'idée de jouer à Sclessin est bien sûr stupide, hors de question de jouer ailleurs qu'à Rocourt évidemment. Maintenant, comment leur en vouloir d'être mécontents avec 200 places ?
-
- Division 2 ACFF
200 places sur 3000 et chez eux 500 sur 6500 je crois que proportionnellement on est dans le bon

-
- Donateur
Qu'ils aillent crever
Stade temporaire... on leur a dit en néerlandais.
On va pas se bouger pour leur faire de la place quant même ; on n'est plus à visé hein !

Stade temporaire... on leur a dit en néerlandais.
On va pas se bouger pour leur faire de la place quant même ; on n'est plus à visé hein !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Le foot doit etre une fete mais on empeche les gens d y participer ....desole pour les accents mais je suis sur un clavier qwerty en italie....de retour pour le 28....ou on pourrait faire une recette de 5000 supporters....
-
- Donateur
En allant à Sclessin ? Non merci !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Division 2 ACFF
Tu aimais bien y aller à une époqueCEW 66 a écrit :En allant à Sclessin ? Non merci !

-
- Europa League
Le compte de Nenetch vient d'être piraté par Mortimer 

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Jean-Yves a écrit :Le compte de Nenetch vient d'être piraté par Mortimer

-
- Donateur
Pauvres pitis alostois...
Merde alors, l'autre finaliste d'un match crucial pour le futur des 2 clubs ne veut même pas leur dérouler le tapis rouge... Qqun leur a expliqué que le match retour n'était prévu pour fêter leur montée?
Et qu'ils aillent donc effectivement se plaindre à l'UB, ça les occupera

Merde alors, l'autre finaliste d'un match crucial pour le futur des 2 clubs ne veut même pas leur dérouler le tapis rouge... Qqun leur a expliqué que le match retour n'était prévu pour fêter leur montée?

Et qu'ils aillent donc effectivement se plaindre à l'UB, ça les occupera

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Jupiler Pro League
Je comprends la colère des supportes d'Alost.
Pour nous c'est sans doute un cap important car pour la première fois depuis le retour à Rocourt, on jouera dans un stade trop petit. Vu l'investissement de la direction dans la construction du stade, ça devrait leur faire plaisir.
Donc problème plutôt positif.
Pour nous c'est sans doute un cap important car pour la première fois depuis le retour à Rocourt, on jouera dans un stade trop petit. Vu l'investissement de la direction dans la construction du stade, ça devrait leur faire plaisir.
Donc problème plutôt positif.
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Donateur
Ils font monter la pression comme ils peuvent.
-
- Donateur
Ils s'en foutent de la proportion eux.
Si on était limité à 200 durant nos déplacements dans les stades pourris de la série bien plus petits que le notre, on ralerait tout autant et totalement à raison.
Ça sous entend que certains de leurs fidèles, qui ont vu tous les matchs de la saison, vont rater la finale retour décisive....évidemment qu'ils l'ont logiquement mauvaise !
À ce propos, très étonnant il n'y ait aucun critère dans les conditions d'octroi de la licence concernant la capacité/qualité d'accueil des supporters visiteurs ?
Si on était limité à 200 durant nos déplacements dans les stades pourris de la série bien plus petits que le notre, on ralerait tout autant et totalement à raison.
Ça sous entend que certains de leurs fidèles, qui ont vu tous les matchs de la saison, vont rater la finale retour décisive....évidemment qu'ils l'ont logiquement mauvaise !
À ce propos, très étonnant il n'y ait aucun critère dans les conditions d'octroi de la licence concernant la capacité/qualité d'accueil des supporters visiteurs ?
Modifié en dernier par Herbi le 20 mai 2017, 09:46, modifié 1 fois.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Dans la reuse,seulement 196 supporters

Posté ailleur

Posté ailleur

-
- Donateur
Voir les reux...nenetch a écrit :Tu aimais bien y aller à une époqueCEW 66 a écrit :En allant à Sclessin ? Non merci !![]()
Mais l'idée même d'Alost de penser que l'on nous ferait déplacer notre importantissime rencontre là-bas !!!!!!!
-
- Donateur
Nenetch aime Gainsbourg et n'est nin un supporter d'importation.Jean-Yves a écrit :Le compte de Nenetch vient d'être piraté par Mortimer

-
- Donateur
Bah, on leur en pète 4 demain et ils auront de trop avec 200 places ... 

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
thema a écrit :Bah, on leur en pète 4 demain et ils auront de trop avec 200 places ...

-
- Donateur
Il suffit de promettre ... ça suffit ...Herbi a écrit :
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »