Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 1 ACFF
Re: Topic unique sur l'EDJ
Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il connaissance des résultats de nos équipes de jeunes ce dernier week-end ? Merci.
-
- Division 1 ACFF
Les U 17 ont gagné 3-0 contre ELSAUTE.EmmaC a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il connaissance des résultats de nos équipes de jeunes ce dernier week-end ? Merci.

-
- Donateur
Les U14 ont partagé à Elsaute : 2 buts partoutchimay1892 a écrit :Les U 17 ont gagné 3-0 contre ELSAUTE.EmmaC a écrit :Bonjour à tous, quelqu'un a-t-il connaissance des résultats de nos équipes de jeunes ce dernier week-end ? Merci.![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Division 1 ACFF
Merci Chimay1892 et PGO pour vos informations.
-
- Division 1 ACFF
Présent ce samedi 19 septembre à Rocourt pour supporter les U17 contre BAS-OHA à 15h04.

-
- Challenger Pro League
chimay1892 a écrit :Présent ce samedi 19 septembre à Rocourt pour supporter les U17 contre BAS-OHA à 15h04.![]()

ce sont les 2 favoris de la série...

-
- Division 1 ACFF
Mon "beau fils"...ERIC 55 a écrit :chimay1892 a écrit :Présent ce samedi 19 septembre à Rocourt pour supporter les U17 contre BAS-OHA à 15h04.![]()
Itou Chimay, ton fils fait partie du noyeau?
A tout à l'heure. Pour moi, c'est déjà un match à 10 points car
ce sont les 2 favoris de la série...

-
- Donateur
Victoire 1-4 des U14 inter-provinciaux ce matin à Aywaille' Une victoire de Liège qui ne me fait pas tant plaisir que les autres...
Mon fils jouait en face
Mais ce sont les meilleurs qui ont gagné ! ...

Mais ce sont les meilleurs qui ont gagné ! ...
-
- Challenger Pro League
Match bizare aujourd'hui! L'équipe avait moins de dash, souvent 2ème au ballon et ils avaient l'air moins friguants que d'habitude et tactique bizarre de l'entraineur. D'après l'entraineur, on joue à la pro! C'est à dire que l'on ne fait des changements que si nécessaire! Or, je trouve qu'aujourd'hui, il était vraiement nécessaire de remplacer plus vite car nous avons été dominés trop longtemps et il manquait du physique!chimay1892 a écrit :Mon "beau fils"...ERIC 55 a écrit :chimay1892 a écrit :Présent ce samedi 19 septembre à Rocourt pour supporter les U17 contre BAS-OHA à 15h04.![]()
Itou Chimay, ton fils fait partie du noyeau?
A tout à l'heure. Pour moi, c'est déjà un match à 10 points car
ce sont les 2 favoris de la série...Tristan.
![]()

Eric- papa de Sam.

-
- Division 2 ACFF
me suis bcp amusée au match des U19. Malgré le 1-1 j'ai vu des joueurs qui en voulaient malgré la fatigue.Certains avaient déjà joué la veille en réserve. J'y retournerai
-
- Challenger Pro League

-
- Division 1 ACFF
Le score n'est pas forcé...0-15 ou 0-17 aurait été logique.ERIC 55 a écrit :Qualification de nos U17 pour les 1/32 de la coupe de Belgique: victoire 0-8 au FC.Tilleur

-
- Donateur
ERIC 55 a écrit :Qualification de nos U17 pour les 1/32 de la coupe de Belgique: victoire 0-8 au FC.Tilleur

-
- Division 1 ACFF
Victoire de nos U17 1-6 à Huy
,mais ternie par la blessure de Mattéo,fissure du péroné et plâtré pour quelques semaines
...Courage! 

-
- Donateur
http://fcliege.be/fr/edj-resultats-du-26-2709/" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
http://www.tvlux.be/video/sport/footbal ... 20013.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bravo à nos U14 avec déjà un Quaranta dans l'équipe !
Bravo à nos U14 avec déjà un Quaranta dans l'équipe !

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Division 1 ACFF
Suspendu Axel a sifflé un match de jeunes (voir photo site off) mais que faisait Moussa Diallo en arrière plan?
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
- Donateur
Il est également relativement souvent au stade lors des matches : peut-être n'est-il pas aussi "mercenaire" que d'aucuns le laissent entendre ...Liers62 a écrit :Suspendu, Axel a sifflé un match de jeunes (voir photo site off) mais que faisait Moussa Diallo en arrière-plan ?
-
- Challenger Pro League
guym a écrit :Il est également relativement souvent au stade lors des matches : peut-être n'est-il pas aussi "mercenaire" que d'aucuns le laissent entendre ...Liers62 a écrit :Suspendu, Axel a sifflé un match de jeunes (voir photo site off) mais que faisait Moussa Diallo en arrière-plan ?
C'est un grand copain d'AB donc il vient le soutenir...