Genre Edson.JoeDalton a écrit :Ben13 a écrit :Les établissements Konen-Lemaire ont confirmé et renforcé leur partenariat pour la saison 2012 - 2013. Le RFC Liège remercie les Ets Konen - Lemaire, et tout particulièrement M Alaerts son administeur délégué, pour la confiance qu'il nous témoigne. Source : site officiel.
En en attendant bcp d'autres...![]()
Il me semble également qu'il y en a beaucoup (plus qu'avant) sur le site officiel non?
Sponsors
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
the voice side
- Jupiler Pro League
Re: Sponsor Principal (et secondaires) 2011-12
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
Campana
- Challenger Pro League
Je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas le forcing pour avoir comme premier sponsor la firme LG qui est le 2ème plus gros fabriquant d'électro-ménager koréen.
Liège sponsorisé par LG, ca serait le top.
Un beau gros LG sur la vareuse qui prouverait une fois de plus que Liège c'est nous !!
Liège sponsorisé par LG, ca serait le top.
Un beau gros LG sur la vareuse qui prouverait une fois de plus que Liège c'est nous !!
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
Loup Garou, c'est Coréen? :mm:Campana a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas le forcing pour avoir comme premier sponsor la firme LG qui est le 2ème plus gros fabriquant d'électro-ménager koréen.
Liège sponsorisé par LG, ca serait le top. :super:
Un beau gros LG sur la vareuse qui prouverait une fois de plus que Liège c'est nous !! :rocknroll:
-
JoeDalton
- Donateur
Parce que LG n'en a rien à calerCampana a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas le forcing pour avoir comme premier sponsor la firme LG qui est le 2ème plus gros fabriquant d'électro-ménager koréen

-
Pippomazzone
- Division 1 ACFF
Clair, on se croirait presque sur le site de ViséJoeDalton a écrit :Ben13 a écrit :Les établissements Konen-Lemaire ont confirmé et renforcé leur partenariat pour la saison 2012 - 2013. Le RFC Liège remercie les Ets Konen - Lemaire, et tout particulièrement M Alaerts son administeur délégué, pour la confiance qu'il nous témoigne. Source : site officiel.
En en attendant bcp d'autres...![]()
Il me semble également qu'il y en a beaucoup (plus qu'avant) sur le site officiel non?
Djobi Djoba revoila le Football Club Liegeois..... © Rep Perron

-
Campana
- Challenger Pro League
T'es con hein :mrgreeJoeDalton a écrit :Parce que LG n'en a rien à calerCampana a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas le forcing pour avoir comme premier sponsor la firme LG qui est le 2ème plus gros fabriquant d'électro-ménager koréen
South Koréa for the win
-
JoeDalton
- Donateur
Campana a écrit :T'es con heinJoeDalton a écrit :Parce que LG n'en a rien à calerCampana a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas le forcing pour avoir comme premier sponsor la firme LG qui est le 2ème plus gros fabriquant d'électro-ménager koréen

C'est clair que des Coréens à qui on montre ça, direct ils allongent le cash

-
Campana
- Challenger Pro League
JoeDalton a écrit :Campana a écrit :T'es con heinJoeDalton a écrit :
Parce que LG n'en a rien à caler
-
RP.
- Challenger Pro League
Merci TOS !ERIC 55 a écrit :Loup Garou, c'est Coréen?Campana a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas le forcing pour avoir comme premier sponsor la firme LG qui est le 2ème plus gros fabriquant d'électro-ménager koréen.
Liège sponsorisé par LG, ca serait le top.![]()
Un beau gros LG sur la vareuse qui prouverait une fois de plus que Liège c'est nous !!![]()
"What else are you gonna do on a Saturday? Sit in your fuckin' armchair wankin' off to Pop Idols? Then try and avoid your wife's gaze as you struggle to come to terms with your sexless marriage? Then go and spunk your wages on kebabs, fruit machines and brasses? Fuck that for a laugh! I know what I'd rather do. RFCL away, love it!"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
"He held up the baggie of weed. Leonard stuck his nose into the bag. It smelled like the amazonian rain forest, like putting your head between the legs of a native girl who had never heard of christianity." Jeffrey Eugenides "The Marriage Plot"
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit :Campana a écrit :T'es con heinJoeDalton a écrit :
-
FIFI
- Division 2 ACFF
Pourquoi pas ?JoeDalton a écrit :Campana a écrit :T'es con heinJoeDalton a écrit :
Qui n'essaie rien, n'a rien
La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
devil04
- Challenger Pro League
Campana a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas le forcing pour avoir comme premier sponsor la firme LG qui est le 2ème plus gros fabriquant d'électro-ménager koréen.
N'importe quoi,LièGe c'est nous!!!
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
ERIC 55 a écrit :Loup Garou, c'est Coréen?Campana a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club ne fait pas le forcing pour avoir comme premier sponsor la firme LG qui est le 2ème plus gros fabriquant d'électro-ménager koréen.
Un beau gros LG sur la vareuse qui prouverait une fois de plus que Liège c'est nous !!![]()
-
JoeDalton
- Donateur
C'est clair mais c'est quand même petit bras je trouve.FIFI a écrit :Pourquoi pas ?JoeDalton a écrit :Campana a écrit :
T'es con hein
Ce qui serait la classe ce n'est pas de gratter quelques milliers d'€ à LG mais bien de racheter la marque.
On remplace leur logo à 2 balles par le blason traditionnel de la Ville, et j'imagine trop bien les pubs à la TV coréenne, "E co'n feye po n'nin l'rouvi, Allons LG", à tous les coups on explose les ventes.
ALL OVER THE WORLD: LG C'EST NOUS!

-
coura yves
- 2ème Provinciale
LG est le sponsor du Strondart.
Tous leur locaux sont équipé d'écrans LG et les panneaux sont bien présents dans le stade.

Tous leur locaux sont équipé d'écrans LG et les panneaux sont bien présents dans le stade.
-
coura yves
- 2ème Provinciale
De plus le Big Boss d' LG Belgium est un grand supporter d'Anderlecht et est régulièrement présent à Sclessin!!!

-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Le D...,non j'y crois pascoura yves a écrit :De plus le Big Boss d' LG Belgium est un grand supporter d'Anderlecht et est régulièrement présent à Sclessin!!!
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
bebert
- Division 1 ACFF
LG sur le blason ne veut pas dire Liège.JoeDalton a écrit :C'est clair mais c'est quand même petit bras je trouve.FIFI a écrit :Pourquoi pas ?JoeDalton a écrit :
Ce qui serait la classe ce n'est pas de gratter quelques milliers d'€ à LG mais bien de racheter la marque.
On remplace leur logo à 2 balles par le blason traditionnel de la Ville, et j'imagine trop bien les pubs à la TV coréenne, "E co'n feye po n'nin l'rouvi, Allons LG", à tous les coups on explose les ventes.
ALL OVER THE WORLD: LG C'EST NOUS!
-
chap
- Division 3 ACFF
Libertas Gentis.bebert a écrit :LG sur le blason ne veut pas dire Liège.
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
Lady Gagachap a écrit :Libertas Gentis.bebert a écrit :LG sur le blason ne veut pas dire Liège.