Toute l'actualité du club
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Air Jipé
- Donateur
JoeDalton a écrit :Air Jipé a écrit :daniel a écrit :Mon collègue supporteur de Ciney me demande qu'elles sont les obligations pour la d2 ou la nouvelle d3? qq'un peut me renseigner . merci
Administrativement aucune.
Il y a une histoire de contrats (et d'installations?) je pense, mais les critères sont vraiment minimalistes par rapport à ce qui vient plus haut
Je plaisante.
Qu'ils ne fassent rien, ils n'auront pas de licence, ils laisseront une place libre.

-
rood&blauw
- 2ème Provinciale

JoeDalton a écrit :Air Jipé a écrit :daniel a écrit :Mon collègue supporteur de Ciney me demande qu'elles sont les obligations pour la d2 ou la nouvelle d3? qq'un peut me renseigner . merci
Administrativement aucune.
Il y a une histoire de contrats (et d'installations?) je pense, mais les critères sont vraiment minimalistes par rapport à ce qui vient plus haut
"Super D3":
-sept sportifs sous contrat semi-pro
-éclairage: 300 lux (200 pendant une année de transition)
-stade: 1500 places dont 300 assises
-
Air Jipé
- Donateur
rood&blauw a écrit :
"Super D3":
-sept sportifs sous contrat semi-pro
-éclairage: 300 lux (200 pendant une année de transition)
-stade: 1500 places dont 300 assises
Faut pas leur dire.
Sans blaguer, je ne sais pas où nous en sommes avec les semi-pros, sinon nous sommes dans le bon.
-
rood&blauw
- 2ème Provinciale

TOS a écrit :AllonsLidje a écrit :3 points facilement gagnés en perspective ou un match à guichet fermé ?
En gros, le bourgmestre de Grimbergen ne veut pas que les matchs contre nous et Wilrijk se jouent dans leur petit stade et jouer les deux matches en déplacement (càd à Anvers et chez nous) ne serait (logiquement) pas accepté par l'UB.
On y va normalement le 15/11, wait & see (Wilrijk y va avant nous).
http://www.hln.be/regio/nieuws-uit-grim ... -a2425162/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un match à guichets fermés n'est pas plus acceptable. Qu'ils se débrouillent pour trouver un autre stade, ou déclarent forfait.

Grimbergen-B.Wilrijk aura lieu dans les installations de Rupel Boom...
-
TOS
- Donateur
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

rood&blauw a écrit :TOS a écrit :AllonsLidje a écrit :3 points facilement gagnés en perspective ou un match à guichet fermé ?
En gros, le bourgmestre de Grimbergen ne veut pas que les matchs contre nous et Wilrijk se jouent dans leur petit stade et jouer les deux matches en déplacement (càd à Anvers et chez nous) ne serait (logiquement) pas accepté par l'UB.
On y va normalement le 15/11, wait & see (Wilrijk y va avant nous).
http://www.hln.be/regio/nieuws-uit-grim ... -a2425162/" onclick="window.open(this.href);return false;
Un match à guichets fermés n'est pas plus acceptable. Qu'ils se débrouillent pour trouver un autre stade, ou déclarent forfait.

Logique!

Et si on suit celle-ci, on peut espèrer jouer chez eux à Visé ou Seraing...
-
Sergio On Tour
- Challenger Pro League

par Sergio On Tour » 14 sept. 2015, 17:49
rood&blauw a écrit :
Grimbergen-Liège le 15/11 normalement à Boom, bbq chez moi avant le match

-
TOS
- Donateur
Sergio On Tour a écrit :rood&blauw a écrit :

-
philrfcl
- Division 1 ACFF

Jeanmi a écrit :Sprimont reçoit Wilrijk samedi soir, l'occasion de voir comment ils vont organiser la réception des fans anversois dans un stade encore moins équipé que le nôtre pour ce genre d'évènement...
Je pense que j'irai y faire un tour...si pas de contrariétés d'ici samedi afin de voir la "force" de nos adversaires...

-
PGO
- Donateur

Et Grimbergen-Rupel Boom, à Boom aussi ?

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleurs
-
rood&blauw
- 2ème Provinciale

Confirmé sur le site de l'UB (le match pas le bbq

)
-
daniel
- Challenger Pro League

communiqué de presse pour expliquer sa décision.
« C’est avec tristesse que j’ai décidé de démissionner de mon poste de président de la RUW CINEY, poste que j’ai occupé pendant 8 ans avec dévouement et passion. Au cours de toutes ces années, j’ai vu grandir le Club avec un réel plaisir et une certaine fierté. Malheureusement, de sérieux soucis d’ordre privé m’obligent à prendre cette décision douloureuse, mais bien réfléchie. Pendant toutes ces années de présence au sein de la RUW CINEY, j’ai eu la chance de côtoyer de nombreuses personnes de grande valeur, et ce, absolument à tous les niveaux du club. Je n’oublierai pas ce qu’ils ont apporté au club : sans eux, rien n’aurait été possible. Je pense avoir toujours fait tout ce qu’il m’était possible de faire, avec comme seul objectif le développement sportif du club, ainsi que le développement de ses infrastructures. Je resterai un grand observateur de l’évolution de la RUW CINEY et un fidèle supporter, car ma démission ne signifie pas mon désintérêt pour le club. Je souhaite de tout cœur que la RUW CINEY retrouve rapidement un président dynamique et motivé à représenter au mieux ce club devenu une référence, non seulement dans la province, mais bien au-delà également et je lui souhaite d’ores et déjà bonne chance dans ce nouveau challenge », raconte Luc Dandoy qui avait déjà démissionné il y a plus d’un an avant de revenir à son poste en novembre dernier.
il avait déjà démissionné et trouvé un successeur, mais comme le club l'année passée était proche de la d2, il était resté.... je crois que la ville de Ciney ne veut pas suivre le Président pour l'amélioration du stade.
-
FIFI
- Division 2 ACFF

daniel a écrit :communiqué de presse pour expliquer sa décision.
« C’est avec tristesse que j’ai décidé de démissionner de mon poste de président de la RUW CINEY, poste que j’ai occupé pendant 8 ans avec dévouement et passion. Au cours de toutes ces années, j’ai vu grandir le Club avec un réel plaisir et une certaine fierté. Malheureusement, de sérieux soucis d’ordre privé m’obligent à prendre cette décision douloureuse, mais bien réfléchie. Pendant toutes ces années de présence au sein de la RUW CINEY, j’ai eu la chance de côtoyer de nombreuses personnes de grande valeur, et ce, absolument à tous les niveaux du club. Je n’oublierai pas ce qu’ils ont apporté au club : sans eux, rien n’aurait été possible. Je pense avoir toujours fait tout ce qu’il m’était possible de faire, avec comme seul objectif le développement sportif du club, ainsi que le développement de ses infrastructures. Je resterai un grand observateur de l’évolution de la RUW CINEY et un fidèle supporter, car ma démission ne signifie pas mon désintérêt pour le club. Je souhaite de tout cœur que la RUW CINEY retrouve rapidement un président dynamique et motivé à représenter au mieux ce club devenu une référence, non seulement dans la province, mais bien au-delà également et je lui souhaite d’ores et déjà bonne chance dans ce nouveau challenge », raconte Luc Dandoy qui avait déjà démissionné il y a plus d’un an avant de revenir à son poste en novembre dernier.
il avait déjà démissionné et trouvé un successeur, mais comme le club l'année passée était proche de la d2, il était resté.... je crois que la ville de Ciney ne veut pas suivre le Président pour l'amélioration du stade.
Snif

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
TOS
- Donateur
On s'en fout des états d'âme de ce type...

"Ciney devenu une référence"

-
CEW 66
- Donateur
S'il pouvait d'ailleurs commencer par ne plus payer leurs joueurs à Ciney, cela serait sympa merci.

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
«
Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
Jeanmi
- Coupe du Monde

A 20 min de la fin, Sprimont-Wilrijk 2-1
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League