CEW s'enflamme un peu en effet...leclerma a écrit :Ouf, cela elle vient de loin...CEW 66 a écrit :Au fait, c'est le gauche ou le droit son pompier ?
Saison 2016 - 2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2016 - 2017
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
Cours par correspondance "apprenez à être drôle sur les forums de discussion" par Air Jipé ; 315 €/trimestre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Europa League
BloodAddict a écrit :Will GriggJeanmi a écrit :Je ne retombe plus sur son sobriquet...

"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Division 2 ACFF
Il y a un site sur lequel il y a moyen de voir les lives des ce soir ?
-
- Donateur
Sur celui de L'Avenir Foot, trois rencontres à 20 heures (notre match est avancé).Zerp a écrit :Il y a un site sur lequel il y a moyen de voir les lives dès ce soir ?

-
- Donateur
Classement général provisoire ce soir :
1. Liège - 10 points (4 matches)
2. W. Walhain - 9
3. Olympic Ch. - 9
4. Couvin-M. - 7 (4 m.)
5. Châtelet - 6
6. Waremme - 6 (4 m.)
7. W. Ciney - 5
8. La Calamine - 4
9. La Louvière-C. - 4 (4 m.)
10. Hamoir - 4 (4 m.)
11. Namur - 4 (4 m.)
12. Charleroi-Fl.-C. - 3
13. Solières - 2
14. Givry - 2 (4 m.)
15. Acren - 2 (4 m.)
16. Meux - 0
Ce dimanche : Châtelet - Olympic et Walhain - Ciney ...
2. W. Walhain - 9
3. Olympic Ch. - 9
4. Couvin-M. - 7 (4 m.)
5. Châtelet - 6
6. Waremme - 6 (4 m.)
7. W. Ciney - 5
8. La Calamine - 4
10. Hamoir - 4 (4 m.)
11. Namur - 4 (4 m.)
12. Charleroi-Fl.-C. - 3
13. Solières - 2
14. Givry - 2 (4 m.)
15. Acren - 2 (4 m.)
16. Meux - 0
-
- Donateur
Classement agréable à lireguym a écrit :Classement général provisoire ce soir :
2. W. Walhain - 9
3. Olympic Ch. - 9
4. Couvin-M. - 7 (4 m.)
5. Châtelet - 6
6. Waremme - 6 (4 m.)
7. W. Ciney - 5
8. La Calamine - 4
10. Hamoir - 4 (4 m.)
11. Namur - 4 (4 m.)
12. Charleroi-Fl.-C. - 3
13. Solières - 2
14. Givry - 2 (4 m.)
15. Acren - 2 (4 m.)
16. Meux - 0

Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Chatelet-Olympic 2-2
La Calamine-Fleurus 3-1
Solières-Meux 0-1
Walhain-Ciney 4-1
La Calamine-Fleurus 3-1
Solières-Meux 0-1
Walhain-Ciney 4-1
-
- Donateur
Classement général après 4 matches :
1. Wallonia Walhain 12
2. Liège - 10
3. Olympic Charleroi - 10
4. Châtelet - 7
5. Couvin-M. - 7
6. La Calamine - 7
7. Waremme - 6
8. W. Ciney - 5
9. La Louvière-C. - 4
10. Hamoir - 4
11. Namur - 4
12. Meux - 3
13. Charleroi-Fl.-C. - 3
14. Solières - 2
15. Givry - 2
16. Acren - 2
1. Wallonia Walhain 12
2. Liège - 10
3. Olympic Charleroi - 10
4. Châtelet - 7
5. Couvin-M. - 7
6. La Calamine - 7
7. Waremme - 6
8. W. Ciney - 5
9. La Louvière-C. - 4
10. Hamoir - 4
11. Namur - 4
12. Meux - 3
13. Charleroi-Fl.-C. - 3
14. Solières - 2
15. Givry - 2
16. Acren - 2
-
- Donateur
-
- Donateur
Dans 3 semaines on joue déjà Walhain à la maison.
Ils savent évidemment que ça devient un match capital contre un sérieux concurrent direct.
On verra déjà bien clair après les 3 matchs qui nous arrive.
Ils savent évidemment que ça devient un match capital contre un sérieux concurrent direct.
On verra déjà bien clair après les 3 matchs qui nous arrive.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Si on pouvait lâcher Walhain cette fois....
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- 1ère Provinciale
Notre début de saison est phénoménal et plutôt inattendu. On a eu une superbe préparation (notamment un match contre votre pire ennemi
) et apparemment, les transferts sont super réussis (et pourtant, Wilmet n''a pas encore joué ou très peu .. !) .. 16 buts pour 4 buts contre. 12/12. MAIS .. Est-ce que cela va durer ? La saison passée, on a fait le deuxième tour le plus catastrophique imaginable.
Donc bref, comme hraskinet l'a écris, on verra bien sur le moyen/long terme. Super début de saison de votre part également.
L'Olympic est probablement très fort également. La Louvière par contre... tant mieux pour nous.

Donc bref, comme hraskinet l'a écris, on verra bien sur le moyen/long terme. Super début de saison de votre part également.
L'Olympic est probablement très fort également. La Louvière par contre... tant mieux pour nous.
-
- Donateur
L'intox de tes messages devient habituel, l'adversaire ne doit pas s'en faire et gnagnagna...ShaolinPower a écrit :Notre début de saison est phénoménal et plutôt inattendu. On a eu une superbe préparation (notamment un match contre votre pire ennemi) et apparemment, les transferts sont super réussis (et pourtant, Wilmet n''a pas encore joué ou très peu .. !) .. 16 buts pour 4 buts contre. 12/12. MAIS .. Est-ce que cela va durer ? La saison passée, on a fait le deuxième tour le plus catastrophique imaginable.

-
- Donateur
Mortimer a écrit :L'intox de tes messages devient habituel, l'adversaire ne doit pas s'en faire et gnagnagna...ShaolinPower a écrit :Notre début de saison est phénoménal et plutôt inattendu. On a eu une superbe préparation (notamment un match contre votre pire ennemi) et apparemment, les transferts sont super réussis (et pourtant, Wilmet n''a pas encore joué ou très peu .. !) .. 16 buts pour 4 buts contre. 12/12. MAIS .. Est-ce que cela va durer ? La saison passée, on a fait le deuxième tour le plus catastrophique imaginable.

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
S'agit-il du Wilmet qui a joué à St Tront et à Malines?ShaolinPower a écrit :Notre début de saison est phénoménal et plutôt inattendu. On a eu une superbe préparation (notamment un match contre votre pire ennemi) et apparemment, les transferts sont super réussis (et pourtant, Wilmet n''a pas encore joué ou très peu .. !) .. 16 buts pour 4 buts contre. 12/12. MAIS .. Est-ce que cela va durer ? La saison passée, on a fait le deuxième tour le plus catastrophique imaginable.
Si oui, comment parvenez-vous à le payer?
-
- Challenger Pro League
C est bien lui.
En ne mettant pas un balle dans l ecole de jeunes, terrains pourris, douches froides et vestiaires degueulasses.
Tout pour l equipe premiere
En ne mettant pas un balle dans l ecole de jeunes, terrains pourris, douches froides et vestiaires degueulasses.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- 1ère Provinciale
On sent le mec renseignémorenogiusto a écrit :C est bien lui.

Sinon Jonathan Wilmet est né et a toujours vécu dans une zone de 10/15kms autour de Walhain maximum. Il a décidé d'arrêter le football professionnel pour avoir plus de temps pour sa famille et aussi, faute d'avoir encore des opportunités qui le satisfaisaient. (Il ne jouait plus à Waasland Beveren et son dernier club pro (enfin.. semi pro) était Deinze. Si le mec habitait à coté de Solières, il jouerait à Solières. C'est une chance géographique, rien de plus.
@thema. Aucune intox. Si tu crois que nous nous attendions à un 12/12 16-4 après 4 journées après avoir changé la moitié de l'effectif... lol. Tant mieux si je suis ''trop prudent''.
-
- Division 1 ACFF
ShaolinPower a écrit :On sent le mec renseignémorenogiusto a écrit :C est bien lui.
Tout pour l equipe premiere![]()
Heureusement le ridicule ne tue pas. Nos infrastructures, vous ne pouviez que en rêver pendant pas mal d'années. Le seul fond de vérité est l'école de jeune, qui est vraiment pas terrible au niveau qualitatif. Mais qui donne sa chance à tous les jeunes de la région néanmoins. Pas vraiment un système élitiste.
Sinon Jonathan Wilmet est né et a toujours vécu dans une zone de 10/15kms autour de Walhain maximum. Il a décidé d'arrêter le football professionnel pour avoir plus de temps pour sa famille et aussi, faute d'avoir encore des opportunités qui le satisfaisaient. (Il ne jouait plus à Waasland Beveren et son dernier club pro (enfin.. semi pro) était Deinze. Si le mec habitait à coté de Solières, il jouerait à Solières. C'est une chance géographique, rien de plus.
@thema. Aucune intox. Si tu crois que nous nous attendions à un 12/12 16-4 après 4 journées après avoir changé la moitié de l'effectif... lol. Tant mieux si je suis ''trop prudent''.
12 sur 12 pour une équipe moyenne....Pas de problème comme il y a deux ans si je ne me trompe pas....c'est nous qui allions être champion avec nos 9 points d'avance...le problème pour VOUS c'est que j'espère on ne la nous fera pas DEUX FOIS et que notre staff en prendra BONNE NOTE....Je suppose que comme d'habitude si vos juniors ont besoin de temps de jeu, vous les alignerez comme d'habitude contre d'AUTRES EQUIPES que nous....Allez bon vent à ton excellente équipe qui je suppose ne VEUT pas monter....

-
- Challenger Pro League
ShaolinPower a écrit :On sent le mec renseignémorenogiusto a écrit :C est bien lui.
Tout pour l equipe premiere![]()
Heureusement le ridicule ne tue pas. Nos infrastructures, vous ne pouviez que en rêver pendant pas mal d'années. Le seul fond de vérité est l'école de jeune, qui est vraiment pas terrible au niveau qualitatif. Mais qui donne sa chance à tous les jeunes de la région néanmoins. Pas vraiment un système élitiste.
On sent surtout le mec qui se tape walhain une fois par an depuis 5 ans avec son gamin, qui s est tape un tournoi ridicule dimanche passe a walhain et qui constate depuis toutes ces annees qu on a toujours les pieds dans la boue aux boscailles, que les coachs des jeunes n ont toujours pas le diplome et qu on prefere le pognon pour l equipe premiere que pour un synthetique.
Comme tu le dis si bien, heureusement le ridicule ne tue pas.
T inquietes je ne me base pas sur des bruits de couloir, j habite a 5 bornes de walhain et le boucher sprimont n a. Pas de secret pour moi. Demandes aux parents des u11 de walhain ce qu ils en pensent...
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.