En route pour la finale!geo1892 a écrit :Qualification de nos u13 pour les 8emes de finale de la coupe de belgique. Apres avoir éliminé waremme et Bas-oha , ils viennent de battre l afc tubize.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
En route pour la finale!geo1892 a écrit :Qualification de nos u13 pour les 8emes de finale de la coupe de belgique. Apres avoir éliminé waremme et Bas-oha , ils viennent de battre l afc tubize.
geo1892 a écrit :Qualification de nos u13 pour les 8emes de finale de la coupe de belgique. Apres avoir éliminé waremme et Bas-oha , ils viennent de battre l afc tubize.
chimay1892 a écrit :En route pour la finale!geo1892 a écrit :Qualification de nos u13 pour les 8emes de finale de la coupe de belgique. Apres avoir éliminé waremme et Bas-oha , ils viennent de battre l afc tubize.Ce dimanche les U17 se rendent à Blegny à 9h30...
![]()
Victoire à Blegny des U17,1-2.Ai enfin rencontré ERIC 55!ERIC 55 a écrit :chimay1892 a écrit :En route pour la finale!geo1892 a écrit :Qualification de nos u13 pour les 8emes de finale de la coupe de belgique. Apres avoir éliminé waremme et Bas-oha , ils viennent de battre l afc tubize.Ce dimanche les U17 se rendent à Blegny à 9h30...
![]()
Oui Chimay et comme Sprimont fait nul à Cinai, la première place est en jeu ce dimanche matin. On peut pas se louper!
![]()
Bonne nuit, à demain! J'espère qu'il y a croissants à Blégny Mine...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
PiedGaucheOnly a écrit :Et toutes mes félicitations aux tourtereaux Éric et Chimay
chimay1892 a écrit :Victoire à Blegny des U17,1-2.Ai enfin rencontré ERIC 55!ERIC 55 a écrit :chimay1892 a écrit : En route pour la finale!Ce dimanche les U17 se rendent à Blegny à 9h30...
![]()
Oui Chimay et comme Sprimont fait nul à Cinai, la première place est en jeu ce dimanche matin. On peut pas se louper!
![]()
Bonne nuit, à demain! J'espère qu'il y a croissants à Blégny Mine...![]()
![]()
Si je confirme aussi, aurais-je aussi 2 bières ?chimay1892 a écrit :Je confirme que ERIC 55 n'est pas né en 1955 et qu'il n'a pas 55 ans. J'ai droit à 2 chopes,hein!
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Les huiles dorment toujours.jps a écrit :Les u-17 contre couvin. Hier et alors le résultat ?
jps a écrit :Les u-17 contre couvin. Hier et alors le résultat ?
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité