tu as raison sur toute la ligne, on manque de taille, d'experience et de puissance au niveau gardien et manque de taille dans le rectangle et un patron, je ne comprends plus làZerp a écrit :Hallucinant de ne pas signer un gardien expérimenté, puis on viendra nous dire que l'on veut monter absolument et pour moi un défenseur axial ne serait vraiment pas du luxe.
Mercato Hivernal 2016-2017
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Mercato Hivernal 2016-2017
-
- Division 2 ACFF
jps a écrit :à la défense de ne pas donnés d'occasions aux adversaires alors

-
- Donateur
et l'union qui transfere un attaquant donc cedric Fauré était vraiment prenable ! fait vraiment ch...!!
-
- Donateur
On veut de l'expérimenté ? Pq pas Jo Labarbe... il a 48 ans 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
La saison passée nous sortons d'une saison où très clairement la défense n'a pas été au niveau et est la principale raison de l'échec de la montée.
Réponse au niveau du noyau cette saison, 1 seul transfert défensif et on va jouer avec nos deux jeunes gardiens wow. Il n'y a pas un petit truc qui cloche là?
Réponse au niveau du noyau cette saison, 1 seul transfert défensif et on va jouer avec nos deux jeunes gardiens wow. Il n'y a pas un petit truc qui cloche là?
-
- Division 2 ACFF
Alors à nos milieux et nos attaquants de faire en sorte que peu de ballons viennent en défenseZerp a écrit :jps a écrit :à la défense de ne pas donnés d'occasions aux adversaires alorsalors là, c'est pas gagné

-
- Donateur
Ah bon, tu as déjà compris ?pitoux a écrit :je ne comprends plus là

-
- Division 2 ACFF
23h52 .... reste 8 minutes .....
Guillaume Gillet revient !!!!!!!!!
nan j'déconne hein....
Guillaume Gillet revient !!!!!!!!!
nan j'déconne hein....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Division 2 ACFF
Rien ! Pas une surprise mais une très grosse déception. J'espère que ce ne sera pas un nouvel échec sportif mais franchement si l'on est champion avec cette défense et sans un gardien avec un minimum d'expérience, je dis merci Dante et le niveau de la division.
Faire des belles vidéos c'est bien, perso j'aurais préféré voir combler les trous.
Faire des belles vidéos c'est bien, perso j'aurais préféré voir combler les trous.
-
- Donateur
Voilà, le noyau est fixé pour 11 matchs décisifs (plus le tour final s'il le faut) et on est deuxième à 2 points du premier.
Le titre et la montée reste donc un objectif tout à fait envisageable...
Aux joueurs de se donner à chaque minute de chaque matchs à 200% (ils ont montré samedi qu'ils en étaient capables).
Et à nous de les soutenir aussi contre vents et marées.
On fera l'autopsie après le coup de sifflet final du dernier match à enjeu de la saison...
Aux joueurs de se donner à chaque minute de chaque matchs à 200% (ils ont montré samedi qu'ils en étaient capables).
On fera l'autopsie après le coup de sifflet final du dernier match à enjeu de la saison...
GREAT CLUBS NEVER DIE
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
22/08/2013 - Conf de presse pour le projet de nouveau stade : Pour le président Jean-Paul Lacomble "c'est une plaie béante, physique et psychologique, qui se referme enfin, après près de vingt ans".
-
- Donateur
Le noyau pour cette fin de saison :
Gardiens : Dengis, Matthys
Défenseurs : Winandts, Vandebon, D'Ostilio, Masset, Massa, Audoor, Ligot
Médians défensifs : Teruel, Dethier (+ éventuellement Audoor)
Médians : Jiyar, Dufer, Fondaire, Bruggeman, Lwangi, Dheur, Henke
Attaquants : Senakuku, Mauclet, Ezzahri
Cela fait 21 joueurs, avec lesquels il y a moyen de construire diverses équipes de base.
Jusqu'ici, nous sommes l'équipe qui a inscrit le plus de buts de la série. Et, seul Châtelet en a encaissé moins que nous.
A vous lire, et pour le peu que j'ai vu l'équipe cette saison, j'espère surtout :
- les retours en forme de Dufer et de Bruggeman
- l'efficacité rapidement retrouvée de Senakuku
- la reprise en main par Dheur de son rôle de la saison dernière
- la stabilisation du pare-choc défensif (avec des joueurs du niveau théorique de Teruel et Audoor, ce serait une énorme déception si cela ne se faisait pas)
Gardiens : Dengis, Matthys
Défenseurs : Winandts, Vandebon, D'Ostilio, Masset, Massa, Audoor, Ligot
Médians défensifs : Teruel, Dethier (+ éventuellement Audoor)
Médians : Jiyar, Dufer, Fondaire, Bruggeman, Lwangi, Dheur, Henke
Attaquants : Senakuku, Mauclet, Ezzahri
Cela fait 21 joueurs, avec lesquels il y a moyen de construire diverses équipes de base.
Jusqu'ici, nous sommes l'équipe qui a inscrit le plus de buts de la série. Et, seul Châtelet en a encaissé moins que nous.
A vous lire, et pour le peu que j'ai vu l'équipe cette saison, j'espère surtout :
- les retours en forme de Dufer et de Bruggeman
- l'efficacité rapidement retrouvée de Senakuku
- la reprise en main par Dheur de son rôle de la saison dernière
- la stabilisation du pare-choc défensif (avec des joueurs du niveau théorique de Teruel et Audoor, ce serait une énorme déception si cela ne se faisait pas)
-
- Division 2 ACFF
Hallucinant !!! 200.000€ en caisse, de bonne recettes et rien alors qu'on veut monter. Font chier à jamais rien investir dans le sportif. tu sais quand même transférer un joueur pour 6 mois quand même. bande de radins
-
- Jupiler Pro League
AllonsLidje a écrit :Voilà, le noyau est fixé pour 11 matchs décisifs (plus le tour final s'il le faut) et on est deuxième à 2 points du premier.

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
On verra à l'autopsie comme on dit...
100% derrière le noyau.
On n'a pas de mauvaises stats dans l'absolu mais dans les faits on a perdu au moins 5-6 pts évitables (Namur étant le sommet).
100% derrière le noyau.
On n'a pas de mauvaises stats dans l'absolu mais dans les faits on a perdu au moins 5-6 pts évitables (Namur étant le sommet).
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Bilan de ce mercato: on s'est déforcé...
-
- Donateur
On pourra le confirmer ou pas en fin de saison...
Lambrecht, c'était combien de buts ces dernières années avant d'arriver chez nous en juillet ? 9 par saison sur deux dernières saisons.
Combien (dont moi) n'ont pas crié à la catastrophe après les premiers matchs de prépa où Dylan s'emberlificotait dans ses dribbles tellement il portait quasi 10 kilos de trop ?
Laissons au moi sa chance à Senakuku avant de décreter qu'il ne vaut rien...
Lambrecht, c'était combien de buts ces dernières années avant d'arriver chez nous en juillet ? 9 par saison sur deux dernières saisons.
Combien (dont moi) n'ont pas crié à la catastrophe après les premiers matchs de prépa où Dylan s'emberlificotait dans ses dribbles tellement il portait quasi 10 kilos de trop ?
GREAT CLUBS NEVER DIE
-
- Challenger Pro League
AllonsLidje a écrit :On pourra le confirmer ou pas en fin de saison...

-
- Coupe du Monde
J'ai écrit que Senakuku ne vaut rien?AllonsLidje a écrit :On pourra le confirmer ou pas en fin de saison...
Dylan a gagné des matchs à lui tout seul, masquant ainsi les lacunes du groupe à plusieurs reprises, ça c'est la réalité!
La direction a remplaçé poste pour poste, estimant que les autres compartiments donnent satisfaction. Je ne partage pas cette opinion, voilà tout!
-
- Champions League
On a quand même une très belle équipe :
Dengis ou Mathys au goal
Ligot ou Masset-Massa-Vdb-D'Ostillo
Teruel-Audoor
Dheur-Jiyar-Ezzarhi
Senakuku
Avec encore Dufer, Bruggeman sur le banc.
Si avec ça, on est pas capable de jouer le titre...
C'est de la faute de Dengis, Masset ou Audoor si Chatelet fait pour le moment une série impressionnante ?
Dylan est parti et a été remplacé. Pour le reste, l'équipe est la même que celle qui a fait le travail au premier tour. Non en effet, avec le retour de Ligot et Teruel on est encore plus fort
Dengis ou Mathys au goal
Ligot ou Masset-Massa-Vdb-D'Ostillo
Teruel-Audoor
Dheur-Jiyar-Ezzarhi
Senakuku
Avec encore Dufer, Bruggeman sur le banc.
Si avec ça, on est pas capable de jouer le titre...
C'est de la faute de Dengis, Masset ou Audoor si Chatelet fait pour le moment une série impressionnante ?
Dylan est parti et a été remplacé. Pour le reste, l'équipe est la même que celle qui a fait le travail au premier tour. Non en effet, avec le retour de Ligot et Teruel on est encore plus fort
-
- Donateur
Deuxième aux deux tiers du championnat, jusqu'à preuve du contraire nous jouons le titre.
Cà pourrait toujours être mieux, collectivement ou individuellement, mais j'ai confiance.
Cà pourrait toujours être mieux, collectivement ou individuellement, mais j'ai confiance.