Je suppose qu'on va attendre fin août pour se rendre compte que Nico n'est plus là et se mettre à chercher un gardien de valeur ??...
En attendant, bon rétablissement à Nico et merci pour tout !!... et bonne m dans ton nouveau club......
Modérateurs : Francis2711, Thelone
vin06 a écrit :Apparemment, départ de Nico pour Solières (le gardien de Solières va à Ciney...... nouveau club de l'ancien président de Solières.....cqfd...)
Je suppose qu'on va attendre fin août pour se rendre compte que Nico n'est plus là et se mettre à chercher un gardien de valeur ??......Dengis est un très bon numéro 2 mais aura-t-il la carrure d'un numéro 1 ??........
En attendant, bon rétablissement à Nico et merci pour tout !!... et bonne m dans ton nouveau club......
Nico a été 2e gardien en arrivant à Liege ? J'ai la mémoire qui flancheAir Jipé a écrit :vin06 a écrit :Apparemment, départ de Nico pour Solières (le gardien de Solières va à Ciney...... nouveau club de l'ancien président de Solières.....cqfd...)
Je suppose qu'on va attendre fin août pour se rendre compte que Nico n'est plus là et se mettre à chercher un gardien de valeur ??......Dengis est un très bon numéro 2 mais aura-t-il la carrure d'un numéro 1 ??........
Pire fut un moment donné un très bon numéro deux.
Pareil pour Govoni, pareil pour Bruzzese, pareil pour d'autres.
Il reste une douzaine de matchs pour, d'une part, permettre à Robin de montrer son talent. Il paraît qu'il a des capacités pour réussir. D'autre part, pour permettre à la direction sportive du club de prendre la décision la plus judicieuse possible quant à notre jeune gardien, T1 ou encore T2, l'an prochain.
Pour un jeune joueur, l'indisponibilité malheureuse et à long terme d'un titulaire, c'est l'occasion rêvée pour montrer ce dont il est capable. Un garçon qui est talentueux, volontaire et qui apprend vite, doit pouvoir relever le défi.
On se calme hein, c'était juste une question...b.simons a écrit :aprenez à lire , Airjipé n'a jamais dit que Pire avait été numéro 2 à Liège hein !
Il l'a été numéro 2à coup sûr. C'est l'objet de ce que j'écris.Jeanmi a écrit :Nico a été 2e gardien en arrivant à Liege ? J'ai la mémoire qui flancheAir Jipé a écrit :vin06 a écrit :Apparemment, départ de Nico pour Solières (le gardien de Solières va à Ciney...... nouveau club de l'ancien président de Solières.....cqfd...)
Pire fut un moment donné un très bon numéro deux.
Pareil pour Govoni, pareil pour Bruzzese, pareil pour d'autres.
Il reste une douzaine de matchs pour, d'une part, permettre à Robin de montrer son talent. Il paraît qu'il a des capacités pour réussir. D'autre part, pour permettre à la direction sportive du club de prendre la décision la plus judicieuse possible quant à notre jeune gardien, T1 ou encore T2, l'an prochain.
Pour un jeune joueur, l'indisponibilité malheureuse et à long terme d'un titulaire, c'est l'occasion rêvée pour montrer ce dont il est capable. Un garçon qui est talentueux, volontaire et qui apprend vite, doit pouvoir relever le défi., de qui était-il la doublure ?
Je t'offre un café au prochain match.b.simons a écrit :aprenez à lire , Airjipé n'a jamais dit que Pire avait été numéro 2 à Liège hein !
Air Jipé a écrit :Je t'offre un café au prochain match.b.simons a écrit :aprenez à lire , Airjipé n'a jamais dit que Pire avait été numéro 2 à Liège hein !

TOS a écrit :Par contre, je trouve son idée de mettre Dengis comme entraîneur ou entraîneur-adjoint assez étrange.
T 1 - T 2 seraient des 'Team Keepers' ?TOS a écrit :Par contre, je trouve son idée de mettre Dengis comme entraîneur ou entraîneur-adjoint assez étrange.
Je pense qu'enfin rejouer devant 20 personnes, sans pression autre que celle de la bière, est précisément ce qu'il désire.roy a écrit :Nico si tu nous lis, reste avec nous plutôt que d'aller te perdre dans les bois de Solières devant 14 spectateurs !
Tout le monde t'adore à LIEGE !
A Seraing c'est bien aussi alors.Herbi a écrit :Je pense qu'enfin rejouer devant 20 personnes, sans pression autre que celle de la bière, est précisément ce qu'il désire.roy a écrit :Nico si tu nous lis, reste avec nous plutôt que d'aller te perdre dans les bois de Solières devant 14 spectateurs !
J'imagine que c'est pour ça qu'il dit exactement le contraire dans la gazetteHerbi a écrit :Je pense qu'enfin rejouer devant 20 personnes, sans pression autre que celle de la bière, est précisément ce qu'il désire.roy a écrit :Nico si tu nous lis, reste avec nous plutôt que d'aller te perdre dans les bois de Solières devant 14 spectateurs !

Ah oui, la gazette qui parlait d'invasion de migrants venant de la mer du nord.JoeDalton a écrit :J'imagine que c'est pour ça qu'il dit exactement le contraire dans la gazetteHerbi a écrit :Je pense qu'enfin rejouer devant 20 personnes, sans pression autre que celle de la bière, est précisément ce qu'il désire.roy a écrit :Nico si tu nous lis, reste avec nous plutôt que d'aller te perdre dans les bois de Solières devant 14 spectateurs !

tout comme d'autres joueurs!.....Stack a écrit :J'ai parlé avec un joueur de Liège vendredi midi.
Il m'a dit que Lorenzon et Charlier vont quitter le club fin de saison (chose logique).
Kabayea partira peut-être car sa mentalité laisse à désirer .
Concernant le poste de gardien , il m'a confirmé le départ de Pire mais il m'a dit qu'il ne partirait pas Solière et que toujours selon lui Pire pourrait tout simplement arrêter le football !
Cependant quand je vois son ITW dans la Meuse de ce weekend on dirait qu'il a envie de continuer ...
Liège ne chercherai pas a recruter un gardien et la place de numéro 1 va se jouer entre Dengis et le jeune Matthys.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ChatGPT [Bot], ClaudeBot [Crawler] et 2 invités