Tour final
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Tour final
Bon, vu qu'il semblerait qu'en fin de compte, nous y participeront, autant ouvrir une rubrique dédiée plutôt que de poster dans la rubrique "Lience" et dans la rubrique "bilan de la saison". Ca évitera de tout mélanger.
Je vais donc recopier ici ce que j'ai écrit dans une autre rubrique car je pense que c'est important.
"Bon, nous avons une nouvelle chance. A nous de la saisir et quand je dis "nous", c'est les joueurs ET les supporters. On veut onze lions sur le terrain. OUI! C'est leur job, ils sont payés pour ça et c'est l'honneur du Club. Mais il faut aussi 3000 lions dans les tribunes, nous, notre job, c'est d'encourager nos joueurs, de les pousser vers l'avant, de les forcer à dépasser leurs limites, de les relancer quand ça ne va pas sur le terrain et pas de les enfoncer en les sifflant. Cette saison, nous avons vécu des moments catastrophiques (la Calamine, Sprimont) mais aussi, de grands moments (Roulers, chez nous contre le Beerschot), ce qui prouve que si on s'y met tous ensemble, on peut réussir. La balle est dans notre camps, joueurs et supporters. Finissons le job et terminons cette saison de retour à Rocourt en beauté."
Je vais donc recopier ici ce que j'ai écrit dans une autre rubrique car je pense que c'est important.
"Bon, nous avons une nouvelle chance. A nous de la saisir et quand je dis "nous", c'est les joueurs ET les supporters. On veut onze lions sur le terrain. OUI! C'est leur job, ils sont payés pour ça et c'est l'honneur du Club. Mais il faut aussi 3000 lions dans les tribunes, nous, notre job, c'est d'encourager nos joueurs, de les pousser vers l'avant, de les forcer à dépasser leurs limites, de les relancer quand ça ne va pas sur le terrain et pas de les enfoncer en les sifflant. Cette saison, nous avons vécu des moments catastrophiques (la Calamine, Sprimont) mais aussi, de grands moments (Roulers, chez nous contre le Beerschot), ce qui prouve que si on s'y met tous ensemble, on peut réussir. La balle est dans notre camps, joueurs et supporters. Finissons le job et terminons cette saison de retour à Rocourt en beauté."
-
- Donateur
Re: Tour final
Régis Sibille a écrit :Bon, vu qu'il semblerait qu'en fin de compte, nous y participeront, autant ouvrir une rubrique dédiée plutôt que de poster dans la rubrique "Lience" et dans la rubrique "bilan de la saison". Ca évitera de tout mélanger.
Je n'imaginais pas -encore moins depuis hier 17h00- que l'on pourrait ouvrir un topic avec ce sujet

Tu as raison, Régis ! Saisissons notre chance, ressaisissons-nous tous et faisons le TAF !
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Challenger Pro League
Si nous, les supporters, décidons de nous réveiller en tribune, Liège pourrait être un des "favoris" de ce tour final! Ambiance de feu, soutien de notre equipe, pression intensive sur l'adversaire,...
Enfin tout ça sera seulement utile si l'équipe décide de se battre
-
- Challenger Pro League
match aller/retour c'est ça, premier match ce dimanche? merci
-
- Donateur
tout est dit dans ta derniere phrase surtoutalex150892 a écrit :Si nous, les supporters, décidons de nous réveiller en tribune, Liège pourrait être un des "favoris" de ce tour final! Ambiance de feu, soutien de notre equipe, pression intensive sur l'adversaire,...
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Match le dimanche et le mercredi je suppose...
-
- Coupe du Monde
Qui au 1er tour ? Moi j'aimerai Sprimont, on jouerai pratiquement 2 x à domicile et on a une fameuse revanche à prendre. Hasselt ?
Match piège par excellence, et comme on se les prend tous...Bocholt, c'est la meilleure équipe que j'ai vu à Rocourt.
Match piège par excellence, et comme on se les prend tous...Bocholt, c'est la meilleure équipe que j'ai vu à Rocourt.
-
- Donateur
Pas si sûr ... tout est dans la 1è phrasepitoux a écrit :tout est dit dans ta derniere phrase surtoutalex150892 a écrit :Si nous, les supporters, décidons de nous réveiller en tribune, Liège pourrait être un des "favoris" de ce tour final! Ambiance de feu, soutien de notre equipe, pression intensive sur l'adversaire,...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
-
- Donateur
oui peut-etre. je te signale simplement et sans mechanceté que le white-star est champion avec 145 personnes en moyenne dans son stade et que Sprimont nous a mis une leçon de foot avec 8 supporters et une poussette à rocourtPGO a écrit :Pas si sûr ... tout est dans la 1è phrasepitoux a écrit :tout est dit dans ta derniere phrase surtoutalex150892 a écrit :Si nous, les supporters, décidons de nous réveiller en tribune, Liège pourrait être un des "favoris" de ce tour final! Ambiance de feu, soutien de notre equipe, pression intensive sur l'adversaire,...
Enfin tout ça sera seulement utile si l'équipe décide de se battrecar elle pourrait conditionner les joueurs à faire ce qui est dans la dernière

-
- Europa League
Pas sur....a mon avis on commencera jeudi.pitoux a écrit :ouidaniel a écrit :match aller/retour c'est ça, premier match ce dimanche? merci
-
- Donateur
Nenni, le président de Solières lui demanderait de se louper pour garder la vache à lait dans sa série la saison prochainepitoux a écrit :est ce que pire est rétabli? lui, serait hyper important pour ce genre de match

Allez, c'est du seconde degré ... Je n'ai pas le moindre doute sur l'équité de Nico qui mettrait un point d'honneur à quitter les Sang et Marine sur un succès !
-
- Jupiler Pro League
Il me semblait que Bocholt marquait un peu le pas ces dernières semaines.Jeanmi a écrit :Qui au 1er tour ? Moi j'aimerai Sprimont, on jouerai pratiquement 2 x à domicile et on a une fameuse revanche à prendre. Hasselt ?
Pire aurait repris les entrainements, du moins c'est que qu'il se disait hier.
Bon les préventes, où et quand ?
-
- Challenger Pro League
premier match sans Eric.... 3 ième carte jaune
-
- Jupiler Pro League
le tour final est une compétition à part non ?daniel a écrit :premier match sans Eric.... 3 ième carte jaune
les compteurs ne sont pas remis à 0 ?
-
- Challenger Pro League
en provinciale oui en tout caspolyvilla a écrit :le tour final est une compétition à part non ?daniel a écrit :premier match sans Eric.... 3 ième carte jaune
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
- Donateur
OK personne au match alors. Tu lances le mouvement? Tracasse, on suivra.pitoux a écrit :oui peut-etre. je te signale simplement et sans mechanceté que le white-star est champion avec 145 personnes en moyenne dans son stade et que Sprimont nous a mis une leçon de foot avec 8 supporters et une poussette à rocourtPGO a écrit :Pas si sûr ... tout est dans la 1è phrasepitoux a écrit : tout est dit dans ta derniere phrase surtoutcar elle pourrait conditionner les joueurs à faire ce qui est dans la dernière

-
- Challenger Pro League
Généralement si la 3eme carte est prise au dernier match, le joueur est suspendu pour le premier match du tour final... Ce qui est remis à 0 ce sont les autres cartes jaunes... Donc tous ceux à 1 et 2 carte(s) seront remis à 0polyvilla a écrit :le tour final est une compétition à part non ?daniel a écrit :premier match sans Eric.... 3 ième carte jaune
-
- Donateur
Ca fait 4 ans qu'il essaie de le lancer son mouvementTOS a écrit :OK personne au match alors. Tu lances le mouvement? Tracasse, on suivra.pitoux a écrit :oui peut-etre. je te signale simplement et sans mechanceté que le white-star est champion avec 145 personnes en moyenne dans son stade et que Sprimont nous a mis une leçon de foot avec 8 supporters et une poussette à rocourtPGO a écrit :
Pas si sûr ... tout est dans la 1è phrasecar elle pourrait conditionner les joueurs à faire ce qui est dans la dernière

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa