Blessures et indisponibilités
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Blessures et indisponibilités
Il y a quelques joueurs qu'on n'a plus vus sur le terrain depuis un certain temps. Je me demande s'ils sont toujours blessés, en convalescence, s'ils sont encore à la recherche du rythme qu'ils ont perdu...
En d'autres termes, quelles sont les nouvelles de "l'infirmerie" ?
Je pense à Senakuku, Winandts, Kenné...
Mais aussi je me demande quel est le degré de forme de Dheur, de Mombongo... Seraient-ils prêts à jouer nonante minutes en équipe première dès le week end prochain ?
Y a-t-il d'autres absents que j'ai oubliés ?
NB : Il me semble que cela ne serait pas mal de disposer d'une rubrique "infirmerie" sur le site, afin de rester informé assez régulièrement de l'évolution des blessures des joueurs de notre noyau.
En d'autres termes, quelles sont les nouvelles de "l'infirmerie" ?
Je pense à Senakuku, Winandts, Kenné...
Mais aussi je me demande quel est le degré de forme de Dheur, de Mombongo... Seraient-ils prêts à jouer nonante minutes en équipe première dès le week end prochain ?
Y a-t-il d'autres absents que j'ai oubliés ?
NB : Il me semble que cela ne serait pas mal de disposer d'une rubrique "infirmerie" sur le site, afin de rester informé assez régulièrement de l'évolution des blessures des joueurs de notre noyau.
-
- Champions League
Re: Blessures et indisponibilités
Je dirais que c'est aussi et surtout des informations officielles qui devraient se trouver sur le site tout aussi officiel du club.
La P2 sert aussi à remettre certains joueurs dans le rythme, Axel Dheur par exemple a encore joué avant hier et parfait donc par l'occasion sa condition physique. En ce sens une montée en P1 serait la bienvenue.
La P2 sert aussi à remettre certains joueurs dans le rythme, Axel Dheur par exemple a encore joué avant hier et parfait donc par l'occasion sa condition physique. En ce sens une montée en P1 serait la bienvenue.
Supporter depuis 1973...
-
- 2ème Provinciale
Winandt a joué avec la P2 contre Hannut, il a fait tout le match il me semble
-
- Europa League
winandts a mon avis, qu'il soit apte ou non, on ne le verra plus du tout sur le terrain sauf grosse catastrophe en défense
sénakuku est surement toujours out (on avait parlé de son retour pas avant janvier)
mombongo je ne vois vraiment pas pourquoi il ne pourrais pas jouer les 90 minutes..
dheur, je pense que c'est un peu tot de le faire jouer les 90 minutes ce samedi...
par contre kenne??
sénakuku est surement toujours out (on avait parlé de son retour pas avant janvier)
mombongo je ne vois vraiment pas pourquoi il ne pourrais pas jouer les 90 minutes..
dheur, je pense que c'est un peu tot de le faire jouer les 90 minutes ce samedi...
par contre kenne??
-
- Division 2 ACFF
Exact, je trouve que le site officiel devrait nous informer de la situation des blessés, des suspendus,..... peut -être Dante Brogno ne le souhaite tout simplement pas pour ne pas divulger ces informations a l'adversaire
-
- Donateur
Perso, j'espère le retour de Kenne (car Randy sur le banc avec sa polyvalence et sa condition physique de malade resterait un énorme atout) pour le choc à Molenbeek et le maintien d'Electeur au milieu.
Pas "emballé" d'un éventuel retour de Carratta par contre... ; lui c'est MA déception de la saison pour l'instant (largement bien plus que Ruben).

Pas "emballé" d'un éventuel retour de Carratta par contre... ; lui c'est MA déception de la saison pour l'instant (largement bien plus que Ruben).
Au contraire, ce serait peut-être également l'occasion de jouer à fond l'intox...

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Pubalgie générale dans 15 jours...
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Champions League
mwais ou Mwe Mwe Comme nous allons a Meux ce samedi
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Champions League
Il n'est plus à Meux mais à Solières 

-
- Champions League
Merci mon bon Charles je l'ignorais
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
J'y vais puis Giresse