Mercato Saison 2021-2022
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Mercato Saison 2021-2022
Et voilà je la lance la période des transferts pour la saison prochaine
Premier départ au RFC Liège pour la saison prochaine
Matthias Sintzen
Publié le 14-02-21 à 12h51 - Mis à jour le 14-02-21 à 12h52
Les Sang et Marine vont perdre leur deuxième gardien.
A l'été 2019, Lucas Alfieri débarquait au RFCL en provenance de Tubize pour s'imposer en tant que premier gardien. Quelques semaines plus tard, Kevin Debaty venait le concurrencer et le reléguait sur le banc. En janvier, il partait en prêt à Stockay, en D2 ACFF.
C'est précisément chez les Stockalis qu'il évoluera la saison prochaine. Il remplacera Julian Fillieux, parti à Herstal, en D3B ACFF. "C'est une opportunité de jouer à un bon niveau. A Liège, j'étais en fin de contrat et c'était compliqué de s'imposer, même si je m'y sentais bien et que je m'entendais bien avec le staff."
Pour lui, Stockay, c'est aussi un choix de proximité. "C'est à cinq minutes de chez moi."
Il est donc le premier joueur à quitter Liège.
Matthias Sintzen
Publié le 14-02-21 à 12h51 - Mis à jour le 14-02-21 à 12h52
Les Sang et Marine vont perdre leur deuxième gardien.
A l'été 2019, Lucas Alfieri débarquait au RFCL en provenance de Tubize pour s'imposer en tant que premier gardien. Quelques semaines plus tard, Kevin Debaty venait le concurrencer et le reléguait sur le banc. En janvier, il partait en prêt à Stockay, en D2 ACFF.
C'est précisément chez les Stockalis qu'il évoluera la saison prochaine. Il remplacera Julian Fillieux, parti à Herstal, en D3B ACFF. "C'est une opportunité de jouer à un bon niveau. A Liège, j'étais en fin de contrat et c'était compliqué de s'imposer, même si je m'y sentais bien et que je m'entendais bien avec le staff."
Pour lui, Stockay, c'est aussi un choix de proximité. "C'est à cinq minutes de chez moi."
Il est donc le premier joueur à quitter Liège.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Re: Mercato Saison 2021-2022
Dix-neuf Zèbres jouent leur avenir d’ici la fin de saison
Abonnés François Garitte - Publié le 10-03-21 à 10h16 - Mis à jour le 10-03-21 à 10h45
© BELGA
Partager
Charleroi
Ils sont nombreux à être en fin de contrat en juin ou prêtés jusqu’en fin de saison.
Dix-neuf : c’est le nombre de Zèbres qui verront leur contrat se terminer en juin de cette saison...
Ils devraient rester
Guillaume Gillet a fêté ce mardi son 37e anniversaire mais tient encore plus que jamais la forme. Celui qui n’a raté que deux matchs de championnat vient d’enchaîner dix-sept titularisations de suite et démontre semaine après semaine son importance dans l’équipe. Selon toute vraisemblance, l’histoire d’amour entre le milieu de terrain et le Sporting ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.
Abonnés François Garitte - Publié le 10-03-21 à 10h16 - Mis à jour le 10-03-21 à 10h45
© BELGA
Partager
Charleroi
Ils sont nombreux à être en fin de contrat en juin ou prêtés jusqu’en fin de saison.
Dix-neuf : c’est le nombre de Zèbres qui verront leur contrat se terminer en juin de cette saison...
Ils devraient rester
Guillaume Gillet a fêté ce mardi son 37e anniversaire mais tient encore plus que jamais la forme. Celui qui n’a raté que deux matchs de championnat vient d’enchaîner dix-sept titularisations de suite et démontre semaine après semaine son importance dans l’équipe. Selon toute vraisemblance, l’histoire d’amour entre le milieu de terrain et le Sporting ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Quelqu'un peut refaire le point sur les années de contrat restant à prêter pour les joueurs et entraîneur?
-
- Champions League
Gaetan Englebert ou Pierre Laurent Fassin

-
- Champions League
Visé se sépare de 8 joueurs de son noyau
Ca annonce de gros transferts chez eux pour lorgner vers la D1B ou juste une réduction de la voilure vu le contexte du COVID ?

Ca annonce de gros transferts chez eux pour lorgner vers la D1B ou juste une réduction de la voilure vu le contexte du COVID ?
-
- Coupe du Monde
Segniagbeto, joueur concerné : "Et José Riga a été clair avec moi: vu la crise, Visé a décidé de réduire son noyau. Ce que je peux comprendre"Roger CHARLES a écrit : ↑17 mars 2021, 12:33Visé se sépare de 8 joueurs de son noyau![]()
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Kevin Debaty va prolonger pour 2 ans minimum..
https://lameuse.sudinfo.be/768649/artic ... -rfc-liege
Excellente nouvelle !
https://lameuse.sudinfo.be/768649/artic ... -rfc-liege

Excellente nouvelle !
-
- Challenger Pro League
Tres tres content
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
Quand on a annoncé son arrivée j'étais 100% contre.
Il a démontré qu'il avait changé et qu'il avait finalement adopté nos valeurs.
Il m'a donné tort.
Bravo à lui.

Il m'a donné tort.
Bravo à lui.

-
- Donateur
Il s'est probablement rendu compte par l'absurde qu'il était tombé dans un club pas tout à fait commeLuxembourgeois a écrit : ↑29 mars 2021, 20:42Quand on a annoncé son arrivée j'étais 100% contre.
Il m'a donné tort.
Bravo à lui.
![]()
![]()
![]()
les autres.

ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Reconduction de Kevin Debatty, super nouvelle!

Le communiqué confirme également Brncic, D'Ostillo, Van Den Ackervecken, Mouchamps et Kosë, ainsi que l'objectif de jouer les premiers rôles en Nationale 1.

-
- Donateur
-
- Donateur
Tout pareil. Et d'autant plus qu'il n'en a pas fait des tonnes non plus, il s'est concentré sur son taf sur le terrain et ça a payé.Luxembourgeois a écrit : ↑29 mars 2021, 20:42Quand on a annoncé son arrivée j'étais 100% contre.
Il m'a donné tort.
Bravo à lui.
![]()
![]()
![]()

-
- Donateur
En fait à part le flop (2 matchs ? Puis départ car non payé) Lukunku, quel ex-Reu (ou gros fan) à déçu ces dernières saisons à Liège ? Même Otte et de Castris ont fait leurs matchs à l’époque.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Jupiler Pro League
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
-
- Donateur
Mercato: place aux moissons d'avril.
Je sais c'est con. Mais c'est plus fort que moi

Je sais c'est con. Mais c'est plus fort que moi

-
- Champions League
Le Lierse, pensionnaire de D1B, vient de recruter Ivan Yagan du RWDM, les Lierrois pensent plus que jamais à la saison prochaine, les dirigeants anversois ont établi une liste de 10 joueurs qui peuvent d’ores et déjà se trouver un nouveau club.
Selon HLN, Tom Van Imschoot, coach du Lierse Kempenzonen, devra faire sans Simon Van Geet, Sava Petrov, Jamal Aabou, Ben Santermans, Toon Janssens, Simon Vermeiren, Mathieu Troonbeeckx, Timo Cauwenberg, Jef Van der Veken et Bob Straetman peuvent quitter la chausée du Lisp.
Le Lierse et Westerlo (0-0) se sont quittés dos à dos, ce week-end en championnat.
pas un bon gaillard dans toute cette liste style notre bon Geertje
Selon HLN, Tom Van Imschoot, coach du Lierse Kempenzonen, devra faire sans Simon Van Geet, Sava Petrov, Jamal Aabou, Ben Santermans, Toon Janssens, Simon Vermeiren, Mathieu Troonbeeckx, Timo Cauwenberg, Jef Van der Veken et Bob Straetman peuvent quitter la chausée du Lisp.
Le Lierse et Westerlo (0-0) se sont quittés dos à dos, ce week-end en championnat.
pas un bon gaillard dans toute cette liste style notre bon Geertje
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Ah si on veut monter, va falloir faire un fameux écrémage dont il ne devrait rester que Debatty, Bustin, VDA, D'Ostillo et Mouchamps!Air Jipé a écrit : ↑15 avr. 2021, 16:56On va mourir!
https://lameuse.sudinfo.be/775000/artic ... 06nMrqr2ac